Accueil / Généralités / News

[Discussion] Quelle couleur choisiriez-vous?

Quelle couleur choisiriez-vous?
Blanc? 37% [ 3 votes ]
Gris platine? 62% [ 5 votes ]
Total des votes : 8
Bonjour
Je voudrais votre avis car pour ma Clio j'hésite entre deux teintes : blanc ou gris platine...Sans parler de l'aspect esthétique qui est affaire de chacun, quel est à votre avis la couleur des deux proposées qui est la moins sensible aux petites rayures qui arrivent souvent quand comme moi on prends chaque jour un chemin étroit bordé de ronces ne demandant qu'à rayer votre belle carrosserie....
Merci de me faire part de votre expérience ou avis

ÉDIT Transam: précision du titre et ajout d'un sondage!
Dernière édition par Transam le Mer 17 Juin, 2009 17:06; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mer 17 Juin, 2009 17:06
Salut!

J'ai voté blanc car, en principe, une rayure (selon sa profondeur) apparait presque toujours comme un trait blanc ou gris très clair quelle que soit la couleur de la carrosserie!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Gris platine et tu prends un après midi pour couper les ronces :mock: :euh:
_________________
SCENIC II 1.9 DCI CONFORT EXPRESSION (06/2004-->08/2011)
CLIO I 1.4 RT (07/1995-->04/2011) Ici
Moi je prendrais rouge dyna :sifflote: :sifflote:

Plus sérieusement : le blanc aura tendance à moins garder la trace des griffures ... mais est plus salissant quand on roule sur un petit chemin (j'ai donné avec ma Clio blanche qui ne restait pas blanche longtemps en hiver :euh: :sifflote: )
Message Mer 17 Juin, 2009 21:06
Gris platine sans hésiter!


Sauter vers: