Accueil / Formule 1

[ Grand-Prix d'indiana : Les pronostics ] le 20 juin à 20h

<123
Citation:
et puis 4ème en partant dernier....c'est excellent

Pour mon prono je l'avais mis 4° :lol: :lol: :lol:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 22 Juin, 2004 19:06
tu connaissais déjà le résultat avoues! :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
wroum² > faller oser pronostiquer çà mais tu l'as fait 8)

gordini a écrit:
Quant à Minardi, peut-être qu'ils sont petits et qui leur manque certianes choses, mais moi je tire mon chapeau à ce patron d'équipe qui chaque année réussit à boucler son budget...ET à marquer des points .De plus, Minardi est un bon tremplin pour les jeunes pilotes...Alonso y est passé!!!
je suis tt à fait d'accord avec toi ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Citation:
wroum² > faller oser pronostiquer çà mais tu l'as fait

Houiai! je suis un crack! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon la vérité c'est que j'ai fait mon prono avant les qualif, j'aurais su qu'il partait en fond de grille je l'aurais mis dans les points mais sûrement pas en 4! :oops: :oops: :oops:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Par contre les boules pour Alonso je l’avais mis 2° ! Vu son départ et les circonstances de course il pouvait finir à cette place s’il n’avait pas crevé!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Message Mer 23 Juin, 2004 22:06
c vrai que sans les qualifs, tu mets alonso et trulli dans les points; tu te poses pas de question :mrgreen:

mais dès que tu as les qualifs tu changes forcément un peu ton raisonnement mm si t à fond renault
sauf si c schumi, tu c qu'il arrivera dans les points quoi qu'il arrive !

sinon pour alonso c sur qu'il aurait pu terminer 3e ou 2e c vraiment dommage :(
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: