Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] , franchement .......

<123
Si j'etais sheriff sur ce site il serait interdit de dire du mal d'1 autre marque que RONO.
Douggy, tu as de la chance "de pas etre nombreu" et etre chouchouté par RONO, moi je suis noyé dans la masse avec ma LAGUNA DCI120 Privilège. J'ai du changer du gris sideral au rouge pour que la depanneuse me repère sur le bas côté. Il y a autant de laguna grise en panne sur le bas côté que de borne kilometrique. Quand un depanneuse est appellée, elle ne sait meme plus ou s'arreter en premier ;). C'est très exagéré, mais j'au du me faire depanner une fois, et j'etais le 4eme sur liste d'attente. Heureusment que c'etait devant ma porte :shock:
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Thierry a écrit:
Yann:
Facile, ils sont si peu nombreux ?...


Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!! Ce n'était vraiment pas le sens de la phrase, mais si c'est vrai... :wink:
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
Thierry a écrit:
...Si j'etais sheriff sur ce site il serait interdit de dire du mal d'1 autre marque que RONO...


Si, moi j'ai le droit de dire du mal de ma C5 ! :lol:
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
Bon en meme temps se moquer d'une Citroen, c'est beaucoup trop facile ;)
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 22 Juin, 2004 13:06
Thierry a écrit:
Bon en meme temps se moquer d'une Citroen, c'est beaucoup trop facile ;)


Chassez le naturel......... :twisted:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 22 Juin, 2004 13:06
Thierry a écrit:
Si j'etais sheriff sur ce site il serait interdit de dire du mal d'1 autre marque que RONO.
Douggy, tu as de la chance "de pas etre nombreu" et etre chouchouté par RONO, moi je suis noyé dans la masse avec ma LAGUNA DCI120 Privilège. J'ai du changer du gris sideral au rouge pour que la depanneuse me repère sur le bas côté. Il y a autant de laguna grise en panne sur le bas côté que de borne kilometrique. Quand un depanneuse est appellée, elle ne sait meme plus ou s'arreter en premier ;). C'est très exagéré, mais j'au du me faire depanner une fois, et j'etais le 4eme sur liste d'attente. Heureusment que c'etait devant ma porte :shock:


:shock: L'action Rino vient de chuter de 72 points !!! :wink:
J'espere que ce n'est plus le cas.... a part plus voyant, elle est pas plus fiable en rouge ? ;-)
Je pense que le parc des lag grise est tres important, et que les premieres ont pas mal dérouillé.. d'ou ta perception.... non ?
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
oui, douggy, j'ai degusté avec une lag grise,et les rouges sont un peu plus fiables, et plus faciles à reperer. Avec ça tu limites le risque d'insatisfaction.
L'ideal serait d'etre sur de trouver mieux ailleurs, pour moins cher, mais où ?
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 22 Juin, 2004 13:06
Malgré son grand age, la lag obtient toujours le podium dans tout les comparatifs.......... pas toujours 1ere, mais tjs le podium, alors.. ca ne doit pas etre une mauvaise voiture. Il faudrait que dans la prochaine, il y ait une modif esthetique (surtout l'interieur qui commence à vieillir), mais pas trop de nouvelles fonctions, afin de sortir une voiture fiable.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Thierry a écrit:
Bon en meme temps se moquer d'une Citroen, c'est beaucoup trop facile ;)


La prochaine fois que je te vois au bord de la route avec le capot levé, je ne m’arrêterai pas... :evil:


:wink:



.
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
Yann.ch a écrit:
N'y a t-il pas eu des campagnes de rappel pour le frein à main et d'autres choses dans le style ? Il me semble avoir entendu parlé de ça, mais je n'ai pas mémorisé plus...

Si, la VS vient justement d'être reprogrammée poru ça.

C'est le frein à main qui risquait de ne pas se desserer ou alors au contraire de se serrer en roulant :roll:

Douggy > modèle 2003, pour info il y en avait pour 1 500€ de réparations... si ça continue comme ça je sens que l'extension de garantie va être vite amortie :lol:
Nicolas, il a quelle finition et quelle harmonie, ton père? Enfin sa voiture, bien sûr :lol:
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 23 Juin, 2004 09:06
nicolas a écrit:
Yann.ch a écrit:
N'y a t-il pas eu des campagnes de rappel pour le frein à main et d'autres choses dans le style ? Il me semble avoir entendu parlé de ça, mais je n'ai pas mémorisé plus...

Si, la VS vient justement d'être reprogrammée poru ça.

C'est le frein à main qui risquait de ne pas se desserer ou alors au contraire de se serrer en roulant :roll:

Douggy > modèle 2003, pour info il y en avait pour 1 500€ de réparations... si ça continue comme ça je sens que l'extension de garantie va être vite amortie :lol:


2003... pas vieux... :? Bon... on va dire que c'est un cas isolé quand meme.. a voir...
Moi, je voulais l'extension de garantie, mais c'etait pour 100 000 km, que j'aurais fait dans les 2 ans => sert à rien. Pour l'illimité, c'etait vraiment trop cher...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Message Mer 23 Juin, 2004 09:06
lors du rappel de mai 2003 , il y avait remplacement de certains calculateurs de frein automatique . depuis je pense que tout ça est réglé ...
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S


Sauter vers: