Accueil / Généralités / News

[Mégane III] une coupé toute neuve

Bonjour à tous,

je vous fait partager le nouvel achat de mes parents à savoir une mégane III coupé finition coupé en 1.5DCI 105ch avec l'esp

la voiture nous a été livré hier matin, je ne l'ai pas encore conduite mais avec le week-end de 3 jours qui arrive se sera vite chose faite :D

j'ai juste regarder l'autoradio avec la connexion usb/ipod, a ma grande surprise mon ihpone fonctionne dessus sans aucuns problèmes

je vous mettrais des photos des que j'en aurais fait.... :)
Bravo pour ton choix.

Nous en avions essayé une il y a 1 semaine (à cause de la motorisation Tce180)
Si nous n'avions pas d'enfants, disais-je à ma femme... :oops: c'est ce que nous aurions pris. Notre fils (12) ...à fait Waouhouwww...un peu élarige encore...elle en jette bien plus qu'une "nouvelle Sciroco"

Une forme futuriste qui ne manquera pas d'en étonner plus d'un et pour longtemps !!!

Oui vivement les photos.

Odyssée
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par odyssee le Jeu 07 Mai, 2009 09:05; édité 1 fois
pour la petite histoire mon pere souhaitait une clio III
mais il ne s'est jamais permis l'achat d'une voiture coup de coeur, j'ai fini par le convaincre :D
et il est ravi
félicitation, j'ai la mienne depuis 2 mois et toujours aussi content :D
L'un de vous ne voudrait pas me céder sa mégane 3 coupé par hasard ? (on sait jamais, une bonne action....)
:wink: :roll:
joker a écrit:
L'un de vous ne voudrait pas me céder sa mégane 3 coupé par hasard ? (on sait jamais, une bonne action....)
:wink: :roll:


euh pourquoi pas...t'as une "Maranello" en enchange ? :lol:
Odyssée :wink:

PS
merci pour ta remarque sur le ton carrosserie.
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
odyssee :
OK pour la Maranello, celle-ci t'ira ? :)

Re-PS : de rien ;)

venom94 :
Citation:
j'ai juste regarder l'autoradio avec la connexion usb/ipod, a ma grande surprise mon ihpone fonctionne dessus sans aucuns problèmes

Pourquoi "à ta grande surprise" ? Qu'est-ce qui poserait problème avec la connexion d'un iPhone si il y a la connexion usb/ipod ?
joker a écrit:
odyssee :
OK pour la Maranello, celle-ci t'ira ? :)

:mrgreen:

"Pas Assez cher mon fils" (comme la pub clio Jadis) :lol:

A+
Odyssée :wink:
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par odyssee le Jeu 07 Mai, 2009 10:05; édité 2 fois
odyssee a écrit:
"Pas Assez cher mon fils" (comme la pub clio Jadis) :lol:

Tu as raison : "Ca ne marchera jamais !" (comme je ne sais plus quelle pub Renault jadis) :lol:
_________________
2012 - 2013 : Laguna Coupe 2.0T GT 205cv
2007 - 2013 : Megane 2.2 Dynamique 1.6L 16V 110cv
2005 - 2007 : Twingo Kenzo 1.2L 75cv
joker a écrit:
odyssee a écrit:
"Pas Assez cher mon fils" (comme la pub clio Jadis) :lol:

Tu as raison : "Ca ne marchera jamais !" (comme je ne sais plus quelle pub Renault jadis) :lol:



Si je gagne (bcp) à l'Euro Million si tu veux je te donne notre mégane.
(5 p) à prendre ou à laisser...car j'achète :

cela ici
...avec tout ce qui va "autour" bien sûr...:lol:

bon je :arrow:
odyssée
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par odyssee le Jeu 07 Mai, 2009 11:05; édité 1 fois
Citation:

Pourquoi "à ta grande surprise" ? Qu'est-ce qui poserait problème avec la connexion d'un iPhone si il y a la connexion usb/ipod ?


je croyais que l'iphone n'étais pas supporté et que seul les ipods l'étaient,
ce qui est marrant c'est que lors du branchement l'iphone me dit que l'accessoire c'est pas supporté...alors que tout fonctionne parfaitement
odyssee a écrit:
Si je gagne (bcp) à l'Euro Million si tu veux je te donne notre mégane.
(5 p) à prendre ou à laisser...car j'achète :

cela ici
...avec tout ce qui va "autour" bien sûr...:lol:

bon je :arrow:
odyssée


Tu vas être déçu, car tu n'auras plus les moyens de le faire voler une fois que tu l'auras acheté :-) D'ailleurs.. y'a aucun prix, c'est gratuit ? :)


venom94 a écrit:
je croyais que l'iphone n'étais pas supporté et que seul les ipods l'étaient,
ce qui est marrant c'est que lors du branchement l'iphone me dit que l'accessoire c'est pas supporté...alors que tout fonctionne parfaitement


C'est peut-être juste la charge de la batterie de l'iPhone qui n'est pas supportée ?
_________________
2012 - 2013 : Laguna Coupe 2.0T GT 205cv
2007 - 2013 : Megane 2.2 Dynamique 1.6L 16V 110cv
2005 - 2007 : Twingo Kenzo 1.2L 75cv
joker a écrit:
C'est peut-être juste la charge de la batterie de l'iPhone qui n'est pas supportée ?

C'est cela, ça me fait la même chose avec des accessoires non conçus spécifiquement pour l'iPhone :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Just1
Graphiste
Message Ven 08 Mai, 2009 09:05
oui effectivement j'avais remarqué ça mais toutes les fonctions sont parfaitement opérationnelles :ouioui:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Message Dim 10 Mai, 2009 16:05
Espérons que ce soit au moins autant compatible avec mon futur iPhone 3 (non pas le 3G, mais bien la 3° génération d'iPhone) ;-)
_________________
2012 - 2013 : Laguna Coupe 2.0T GT 205cv
2007 - 2013 : Megane 2.2 Dynamique 1.6L 16V 110cv
2005 - 2007 : Twingo Kenzo 1.2L 75cv


Sauter vers: