Accueil / Généralités / News

[Mégane III] Nous craquons... (merci de croiser les doigts pour nous !)

1234>
Hello Forum, Forumistes

Malgré les petites critiques, concernant la Mégane III
Me femme et moi craquons…et ce n’est pas une plaisanterie
Nous avons toujours pris des « démo » et là sous le nez…
Une Version « intégrale » quasi neuve (3600 km) – 15 %
Certes rien est encore fait (hélas) :-?


EDIT 1 mois plus tard -> revendue
ICI


EDIT j'efface le lien de l'offre...puisque vendue
Les administrateurs ont pris soin de récupérer les photos (merci à eux) :crazy: :crazy: :crazy:

Si l’offre de reprise ne notre Astra correspond à peu près à celle pour une Mégane Neuve (y a 4 jours)
Et si elle est toujours valable Lundi matin ->
 Banque, vider partiellement mon compte auto, et
 -> je ne marche pas, mais coure faire l’achat !

Tans pis pour le mode Sport, d’autant, que nous ne l’utilisions rarement
D’autant encore que depuis que j’ai remis les pneus «été » sur l’opel
Elle est plus raide.

Conclusion : Puis-je vous demander de nous « tenir les pousses??? » :prie:

En espérant ne pas passer pour un « troll », le week-end risque d’être long (au moins cela)...VIVEMENT LUNDI :D

Ce que nous cherchions, (sauf pour la couleur peut être)…sous le nez !!!

A suivre :prie:

Odyssee.

Nota le lien risque de ne pas fonctionner des lustres il semble
ps d'ailleurs c'est exactement ce qui c'est passé avec l'Astra souhaitant ou plus vite me débarrasser de notre Mazda 3 -> 2 jours et fut fait
Nous sommes pire que des gosses en fin de compte


(edit Zzeria : changé ""Nous craquons si (merci de nous tenir les pousses)" par "Nous craquons... (merci de croiser les doigts)" !) car plus compréhensible...

edit 2 Davidisa : les photos :D

http://img376.imageshack.us/img376/8185/58907238546429.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/9272/589072328567446.jpg

http://img359.imageshack.us/img359/5972/589072338586850.jpg

http://img404.imageshack.us/img404/1530/589072348605047.jpg

http://img165.imageshack.us/img165/9858/589072358616528.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/4422/589072368632922.jpg
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par odyssee le Sam 20 Juin, 2009 17:06; édité 5 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 02 Mai, 2009 15:05
Elle est superbe mais qu'entends tu par "tenir les pousses???" :pense:
_________________
David
Zzeria
Membre d'honneur
Message Sam 02 Mai, 2009 15:05
Il veut dire "les pouCes" et je pense qu'en fait cela signifie "croiser les doigts"... :mrgreen:
Je vais modifier son titre, sinon personne ne va comprendre !!!
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 02 Mai, 2009 15:05
oula c'est capilotracté :shock:
_________________
David
L'expression vient directement de l'Allemand et c'est effectivement le pendant de "croiser les doigts"

Sinon, ils disent aussi "toy toy toy" (à prononcer à l'anglaise (toy, jouet) => je ne sais pas comment écrire correctement cette expression), mais je crois que ça à plus une connotation genre "Je te dis 'merde' pour ton examen" :wink:


Mais revenons à nos Méganes : elle est très belle en berline et dans cette couleur là.
C'est vrai que pour l'amateur de moteurs essences, la Suisse reste un bon vivier de voitures d'occasion.
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 02 Mai, 2009 16:05
Le prix en CHF correspond à 23 828.49 €

Sinon le 2.0 16V fait 140 ch en berline et pas 180 :pense:
_________________
David
Non justement, on peut trouver le 2.0TCE 180ch sur les berlines aussi dans certains pays étrangers.
D'ailleurs l'annonce le dit clairement (en Allemand) : "Sehr schöner Megane III Privilege mit dem starken 2.0 Turbo Motor"
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 02 Mai, 2009 16:05
Et pas en France ni en Belgique ? :pense:
_________________
David
Bonjour,

fellicitation pour cette Mégane !!!!
J'aime beaucoup cette voiture (bien que c'est plutôt le coupé que je préfère)... Et le moteur : sauf RS, c'est le meilleur moteur selon moi :!:

J'suis impressionné par l'équipement vraiment complêt de cette voiture !!! :shock:
Que ce soit les Xénons, le Carminat ou l'intérieur cuir et les sièges électriques : tout pour plaire... :twisted:
Il y a vraiment tout... Sauf peut-être le toit ouvrant :?:

Par contre, j'ai lu tes différentes interventions où tu semblais particulièrement attaché au "mode sport" de ton Astra... Franchement : je pense que tu vas avoir beaucoup plus de facilité de "oublier" cette option... Plutôt que (lorsque tu changeras ta Mégane) de te passer de la CARTE MAIN LIBRE, du CARMINAT ou du FREIN DE PARKING AUTOMATIQUE... Ces trois dernièrs équipements changent réellement le quotidien... :cool2:

Bref, je tiens mes pousses pour vous, et j'espère sincèrement que la Mégane vous plaira à toi et ta femme... :wink:
davidisa a écrit:
Et pas en France ni en Belgique ? :pense:


C'est les joies du bonus-malus calculé sur les émissions de CO² qui pousse à outrance les consommateurs vers le diesel (car tout le monde sait très bien que le diesel est beaucoup plus écologique que l'essence :hum2: )
Just1
Graphiste
Message Sam 02 Mai, 2009 17:05
Après tu ne pourras plus te passer de la carte main libre :mrgreen: héhé
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
larry.kubiak a écrit:
davidisa a écrit:
Et pas en France ni en Belgique ? :pense:


C'est les joies du bonus-malus calculé sur les émissions de CO² qui pousse à outrance les consommateurs vers le diesel (car tout le monde sait très bien que le diesel est beaucoup plus écologique que l'essence :hum2: )


:+1lol: d'accord à 190% ! Encore une bétise bien de chez nous...
Surtout quand on sais que l'automobile ne représente même pas 5% des emissions de CO2 dans le monde... ::ange-demon-_007::
_________________
Megane 3 Coupé 1.6 110cv Bleu crepuscule avec ESP, Pack city et roue de secour normale
Hello…
« é bein »….
Vous n’avez pas chômé
Merci d’avoir mis les photos…
et encore merci pour avoir rectifié mon titre « croisons » alors les doigts.
Cela ne fait que renforcer notre « caprice » Vous savez vendre vous aussi :mrgreen:

Entre mon écrit initiale, et celui-ci avons fait un allez et retour auprès d’une concession locale, avec ma femme et mon fils, car de denier voulait aussi nous donner son avis.
La coupé : il à fait Wouawhhh » La berline un peu moins.

Nous avons mis notre Astra Côte à côte à la Mégane afin qu’il puisse comparer. Et nous aussi.
(J’aurais du faire des photos )

Je vais devoir me battre maintenant contre l’avis des enfants :cry:
Ceci dit le PDR est créé (ne reste à l’injecter dans mon Garmin- Hp 4700)
Le garage est à 115 km d’ici (Juste avant Zurich et…ses bouchons)

Wait and see

Merci pour votre soutien

2001 Odyssée …de l’Espace :wink:

PS pour une question bien spécifique Carminat et PDR c’est ici ? ou dans le rubrique adéquat ?

EDIT_AJOUT
Pour ne pas alourdi, et relecture d’un de vos poste
1) Je ne l’ai pas encore cette Mégane. Lundi 1er heure je les appelle.
2) Encore négocier avec ces gens aussi. J’ai une offre de reprise à 17'500 CHF Année 2005, 33'000 km Parfait état. (basé pour achat d’une neuve) (<12'000 euro)
3) Me passer du mode sport, cela sera difficile au début. C’est bel et bien une 2 en 1
4) Encore une chose 200 cv ça pousse franc, même en 4 5 ou evt. 6
5) Par contre le Mode sport, c’est le piège à…car attention radar si je l’utilise c’est pas que pour dépasser LOL Et puis bon 180 ou 200 cv …cela m’est royalement égale en fait.
6) En effet pour un usage courant c’est 1900<>3000 rpm
7) En effet à part le toit ouvrant…c’est la totale il me semble. Pas besoin, femais toujours le « cache » jadis (BM, Mazda)
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par odyssee le Sam 02 Mai, 2009 18:05; édité 1 fois
GT en E84 a écrit:
Bonjour,
f Plutôt que (lorsque tu changeras ta Mégane) de te passer de la CARTE MAIN LIBRE, du CARMINAT ou du FREIN DE PARKING AUTOMATIQUE... Ces trois dernièrs équipements changent réellement le quotidien... :cool2:
Bref, je tiens mes pousses pour vous, et j'espère sincèrement que la Mégane vous plaira à toi et ta femme... :wink:


merci
Ne voulais pas ajouter un poste mais.
Sur les 3 points ce n'est pas important.
1) si tu emportes ta clef, c'est que tu ne l'a pas perdue :mrgreen: presser sur un bouton on qu'elle s'ouvre toute seul, à mes yeux peu de chose.
2) Carminat, oui, mais j'ai une solution commune au 2 voitures et je peux créer mes PDR via mon pc en premier et des les injecter dans le Pocket PC( Hp4700 grand écran) + récepteur GPS Garmin, le tout sur accus, tiens 8 heures sans autre. C'est parfois les enfants que le tiennent à la main pour les amuser en route.
3) Frein de parc: Je ne le tire jamais, même en démarrage en côte.
Si je le tire, c'est en roulant pour maintenir le rôdage :hum2:
Par contre le radar arrière toujours utile, au cas ou.
Une chose est sûre, j'ai connu cela, le Beige, aïe c'est salissant, faut bien se laver les mains "hein les enfants " ? :mrgreen:

bon,

A bientôt
Odyssée
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par odyssee le Sam 02 Mai, 2009 18:05; édité 1 fois
Tu dis ça pour le main-libre et le frein de parking, on en reparlera dans deux ou trois ans quand tu devras te séparer de ta Mégane :mrgreen: Mes parents disaient exactement la même chose avant d'essayer :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
riritier a écrit:
on en reparlera dans deux ou trois ans quand tu devras te séparer de ta Mégane :mrgreen: :wink:

:mrgreen:

euh...attends, si elle ne me déçoit pas, n'ai pas l'intention de m'en séparer aussi rapidement.
Après quelque temps j'y monte le kit "look sport". :sifflote: et prévois "rallonger" la garantie à 5 années en même temps.

Regarde notre Espace (version Sélecteur au plancher) ...hm bientôt 9 ans(8 ans pour nous)...56'000 km (que pour les très longs parcours (Quel snob, c't' Odyssée)) :oops: La BVA, calculateurs, réseau électrique ont 36'000km

Certe la IV.x l'avons essayé, est superbe, bien des évolutions, (un petit monstre quand même)... :lol2:
Mais sommes si satisfait de cette III encore, pourquoi en changer.
Plaquette de frein arrière d'origine, échappement d'origine etc.
100% ok au dernier contrôle Technique (CH)

Vous savez au réveil ce matin de quoi je me souvient (rêve)
Juste un truc qui me chagrine... :pense:

Odyssée :wink:
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par odyssee le Dim 03 Mai, 2009 08:05; édité 1 fois
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 03 Mai, 2009 09:05
Just1 a écrit:
Après tu ne pourras plus te passer de la carte main libre :mrgreen: héhé


Si finalement on arrive à s'en passer, mais le frein à main électrique, après 4 ans, c'est plus dur :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Just1
Graphiste
Message Dim 03 Mai, 2009 10:05
riritier a écrit:
Tu dis ça pour le main-libre et le frein de parking, on en reparlera dans deux ou trois ans quand tu devras te séparer de ta Mégane :mrgreen: Mes parents disaient exactement la même chose avant d'essayer :wink:


+1 :mrgreen:
Tout le monde dis ça et plus tard ça pleure :mrgreen: quand ça passe à une autre marque n'ayant pas la carte main libre.

Si aucune marque ne propose un tel système à aussi grande échelle c'est que Renault a bien protégé son système (j'imagine avec des brevets et co.) :D
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 03 Mai, 2009 10:05
ou peut-être parce qu'il n'est pas fiable :irony:
_________________
David
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 03 Mai, 2009 10:05
Pourtant chez Ford et BM, ils proposent en option le système

- keyless (ford)
- acces confort (bm)
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Toyota Aussi sur l'Avensis
_________________
Megane 3 Coupé 1.6 110cv Bleu crepuscule avec ESP, Pack city et roue de secour normale
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 03 Mai, 2009 10:05
Idem chez Volvo (enfin Ford Keyless :lol:)

Et d'autres encore.

Disons que Renault le met de série ;)
1400 Euros en option chez Mercedes... :-?
math46 a écrit:
1400 Euros en option chez Mercedes... :-?

:mrgreen: :pense:
ben voyons, les sondes radio chez Merço seraient elles chromées ? :lol2:

Jadis (rien a voir) mais :
Un ami garagiste«  tu vois cette interrupteur »?
oui.
«  tu le trouves sur VW, Audi, Posche, strictement identique»
« son prix : 5, 15, 25 .-- » respectivement.

A++;
Odyssée
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par odyssee le Dim 03 Mai, 2009 12:05; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Dim 03 Mai, 2009 12:05
Il me semble qu'aucune de ces marques ne proposent un verrouillage automatique à l'éloignement :)

Mauvaise langue david :mrgreen: c'est très fiable maintenant :)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Re, bonjours

Au, fait, en cas de panne de dialogue carte - véhicule, on fait comment pour y accéder, et lancer le moteur? :pense:

A bientôt
Odyssée :wink:
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par odyssee le Dim 03 Mai, 2009 12:05; édité 1 fois
Il y a une clé de secours à l'intérieur de la carte il me semble.
Oui il y a une clé pour ouvrir mais si la carte n'est plus reconnu du tout , tu demarrera pas... :oops:.
La clé est surtout pratique en cas de pile ou batterie HS dans la carte , ca permet d'ouvrir la porte et après il y a juste à insérer la carte et c'est parti.
Dernière édition par Toms06 le Dim 03 Mai, 2009 13:05; édité 1 fois
Just1 a écrit:
Il me semble qu'aucune de ces marques ne proposent un verrouillage automatique à l'éloignement :)

Mauvaise langue david :mrgreen: c'est très fiable maintenant :)

C'est vrai. Chez Mini par exemple (BMW...), il y a un petit bouton noir sur la poignée sur lequel on appuie pour fermer la voiture. Et c'est affiché 600 euros... Plus cher que le système Renault... :|
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Merci les gars pour le complément d’info concernant la clef.

J’ai vu qu’il y a un aérateur d’air pour les passagers arrières ça …c’est très bien !!! :sifflote: : Est-il relié à la clim ?

Les enfants devraient aussi apprécier l’accoudoir arrière et ces rangements…pour leur N. DS
Pfff…Et dire que je dois « vendre » les arguments de cette Mégane aux enfants.
Ils résistent au changement. :(
(Ils ont qu’à se plaindre les cocos, hé, la place qu’ils ont dans l’Espace, des p’tits rois, merci, Ecran 17, et une Play II sur 220 V)

EDIT_AJOUT_
Si je peux me permettre, 2 questions

1)
Les véhicules configurés pour une langue (neufs) odb, GPS, etc : est elle définitive ou paramétrable par le client et/ou le garagiste ?

EDIT
Réponse : L'utilisateur peut changer la langue facilement


2)
Peut ton aisément faire changer le coloris de la circonférence du volant ? Pourquoi cette question ?

EDIT
Selon le vendeur beaucoup de personnes font la même remarque "salissant" mais bon


Là, les constructeurs « de luxe » genre BM, même pour un intérieur, Beige, Cognac, Gris claire, etc, proposent des volants Noires/gris.
Un volant 2 tons sur ce modèle (celui dont on parle :mrgreen: serait encore plus « classe » Soit un centre comme les sièges, pourtour différent et pourquoi pas en bleu- tibet aussi ?
Cette couleur unie, surtout en Beige, délicat il me semble.


Même si t'a une carte "mains libres" en principe, elles sont (ou devraient) se trouver ....sur le volant :oops: :mrgreen:
Merci

A bientôt
Odyssée
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par odyssee le Mar 05 Mai, 2009 19:05; édité 4 fois
Hello
C'est ->demain mardi 0930 pour un essais.
Soit c'est : " achat immédiat" sinon on laisse...mûrir -> 2010

ICI leur fête printanière
Avec de bons Suisses Allemands bien...lä :mrgreen:

A+
Odyssée

ps L'patron du garage, ce n'est pas un "col blanc aux chaussures bien laquées", blouse Bleue de travail sur la chaise de son bureau, et doit en toute évidence aimer la compétiion "alpine" ->ç aj'aime ce genre de patron! (bon signe)
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par odyssee le Lun 04 Mai, 2009 10:05; édité 3 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 04 Mai, 2009 16:05
:prie:
_________________
David


Merci...
Tes prières..exhaussées

LES PHOTOS mais cela commence mal !!!!

Arrivé sur les lieux...que voit-on
http://img9.imageshack.us/img9/9099/45836452.jpg
Hm ils auraient fait cela la veille :cry:
Délais travaux 2-3 semaines ...pièces ?

->Phare à changer et il pense retravailler le reste à la main ?????????
-> Pédale d' embrayage qui craque
-> Problèmes avec cartes mains libre ou elle se ferme me ne s'ouvre plus-> faut pressez le bouton de la carte, capteur poignée HS...dit il.
Pour une voiture de démo, 5 mois, 3500 KM PAS MAL !


Nous prenons le véhicule, mon gps, car bon,ne connaît pas encore Carminat.
J’avais envie de retrouver mon chemin Partons au hasard.

Passant devant un MacDo, le fils…bref, nous prenions qu’un café.
Sitôt arrivé, un Monsieur, (env 50 aussi) me demande JA !!! seher schönes Auto..
En français: Très belle voiture, qu’elle cylindrée?,,,blah blah voilà que je commençais par décrire ce véhicule, là sur une place de parc !
Assez drôle, mais elle en jette déjà… c’est bon signe !!!
http://img9.imageshack.us/img9/7088/24571577.jpg


http://img9.imageshack.us/img9/2509/71118352.jpg
Les plaques de garagistes (se terminent par un U)

http://img9.imageshack.us/img9/391/12665865.jpg


http://img9.imageshack.us/img9/7624/37443707.jpg
EDIT_
AH si je pouvais rencontrer la personne qui à eu ce si beau "coup de griffe" pour son design
[/b]


En vrac d’autres clichées.
http://img9.imageshack.us/img9/6379/m22h.jpg


http://img9.imageshack.us/img9/7906/m21m.jpg


http://img9.imageshack.us/img9/4639/m20y.jpg


http://img9.imageshack.us/img9/3461/m19a.jpg


http://img9.imageshack.us/img9/4941/m18ivt.jpg


http://img9.imageshack.us/img9/2377/m17s.jpg


http://img9.imageshack.us/img9/2589/m16sag.jpg


http://img9.imageshack.us/img9/61/m15wfw.jpg

http://img9.imageshack.us/img9/8353/m11wtm.jpg

http://img9.imageshack.us/img9/7395/m14e.jpg

http://img9.imageshack.us/img9/1403/m13k.jpg


http://img9.imageshack.us/img9/5969/m12f.jpg


http://img9.imageshack.us/img9/4341/m10x.jpg


http://img9.imageshack.us/img9/2620/80675146.jpg


http://img9.imageshack.us/img9/6969/38417687.jpg


J’avoue avoir été un peu critique lors des premiers essais…je vais devoir me taper des rectifications dans mes propos…
….sommes même rentrés avec…encore un peu d’argent :mrgreen:

400 Euro en moins cher que du neuf (offre TCE 180, Privilège, Roue secours, Xénon, Métalisée)
pour prendre « la totale » (ou presque), soit env + de 5000 Euro d'options de valeurs.
mais avec que 6 mois 3500km en gros n’ai pas calculé en détails -15 à 16%


EDIT
Autrement dit: "recevez plus pour moins d'argent"-> prenez une démo
OU
"travaillez moins pour recevoir plus
:mrgreen:

Bref, vous l’aurez deviné….C EST FAIT !
Reste encore à voir comment ils vont traiter ce petit "bobo" initial et en temps ?

Avons directement demandé la prolongation de garantie -> 5 ans.

A bientôt
ODYSSEE

PS l'enjoliveur de calandre sera monté avant sa livraison :P
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par odyssee le Mer 06 Mai, 2009 09:05; édité 9 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 05 Mai, 2009 18:05
Félicitations :D
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 05 Mai, 2009 19:05
J'kiffe :tourni: :tourni:

Barki, tu la reçois quand la tienne :?: :mrgreen:
chc91
Membre d'honneur
Message Mar 05 Mai, 2009 20:05
Superbe auto, dis voir il ne t'ont pas fais payer la déco extérieur :irony:

bon OK je :arrow:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 05 Mai, 2009 20:05
Morex a écrit:
J'kiffe :tourni: :tourni:

Barki, tu la reçois quand la tienne :?: :mrgreen:


Silence j'avais oublié :mrgreen:
chc91 a écrit:
Superbe auto, dis voir il ne t'ont pas fais payer la déco extérieur :irony:
bon OK je :arrow:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas mal…

Non, mais jadis, achetant une Mazda 3, à un concessionnaire local, voulant lui faire encore baisser son prix( une démo aussi),,, avons convenu que je laisserais sa pub (pas autant voyante) 1 an, après achat!
Cela fit des émules, il semble…

Epilogue :
J’ai changé de véhicule avant le terme du dit accord (revendu)
Il le prit avec une certaine dose de relativisme, puisque je lui ai rendu non pas sa Mazda, mais le protège coffre("baignoire", affin de calmer le jeux) ..me l'avait aussi offert! :D

A +
Odyssée
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 06 Mai, 2009 16:05
davidisa a écrit:
ou peut-être parce qu'il n'est pas fiable :irony:


Just1 a écrit:

Mauvaise langue david :mrgreen: c'est très fiable maintenant :)


odyssee a écrit:

-> Problèmes avec cartes mains libre ou elle se ferme me ne s'ouvre plus-> faut pressez le bouton de la carte, capteur poignée HS...dit il.
Pour une voiture de démo, 5 mois, 3500 KM PAS MAL !


:mdr: :mdr: :mdr:
_________________
David
Dernière édition par davidisa le Mer 06 Mai, 2009 16:05; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Mai, 2009 16:05
odyssee a écrit:
Bonjours

Je viens de le découvrir, c'est récent (ce mois)
pour les personnes que cela intéresse
Document au format pdf : ICI

Bonne lecture (en français)

Amicalement
Odyssée
_________________
David


Sauter vers: