Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Autre] Test complet du nouvel autoradio HdG 2008

Just1
Graphiste
Message Lun 09 Mar, 2009 00:03
J'ai vu en concession une LagIII full black edition (la série limitée) équipée du nouvelle autoradio :D
Pas de news par contrepour le Plug&Music

clic pour agrandir

La twingo par contre dispose maintenant du P&M en option donc nécessairement de la nouvelle gamme audio ;)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Lun 09 Mar, 2009 00:03; édité 1 fois
Petite question sur le Plug&music et les iPhone/iPod:

iTunes ainsi que les baladeurs Apple gardent en mémoire pour chaque titre le nombre de fois où il a été joué et la date de dernière lecture. Je trouve ça très pratique pour faire des listes de lectures dynamiques en fonctions des titres les plus joué par exemple.

Si je branche mon iPhone sur une entrée audio classique, pas de problèmes, c'est bien l'iPhone qui joue la musique donc ça marche de la même façon.

Mais en ce qui concerne la connexion usb via P&M, est ce que cette fonction est conservée?

J'espère que ma question est claire... merci d'avance pour les réponses
Just1
Graphiste
Message Lun 09 Mar, 2009 12:03
oui car en réalité c'est toujours l'Ipod qui lit les chansons de façon normal, le P&M utilise la sortie de ligne qu'il y a dans la prise Apple ;)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
ça confirme ce que j'espérais. Le moment venu, il fera certainement partie des options de ma Mégane Coupé.

Merci just1 pour la rapidité de la réponse
Bravo Just1 pour ce super topic, je l'avais lu avant de recevoir ma Mégane histoire de voir à quoi j'aurais droit et du coup j'ai même pas eu besoin de lire le mode d'emploi tellement c'est complet :D

Pour l'utilisation je suis pas un mélomane en voiture mais ça me convient très bien, je découvre le Bluetooth et ça marche vraiment très bien (j'ai un samsung J750), le seul souci c'est que je ne peux pas importer le répertoire de mon portable dans la voiture et je ne peux pas non plus envoyer les contacts un par un de mon portable vers la voiture, mais j'ai compris que ces fonctionnalités dépendaient des portables.
_________________
https://www.basketarchives.fr/signature.jpg
Dernière édition par Amara le Lun 09 Mar, 2009 13:03; édité 2 fois
Bonjour,

voilà un retour d'utilisation de l'AR Arkamys sur Megane Coupé:
- Son: vraiment très agréable, les différents réglages fournissent de vraies différences
- commande au volant: argh, trop de boutons, j'ai pas encore tout compris! il me faut encore de l'entrainement à l'utilisation
- Bluetooth: parfait pour la téléphonie. Avec ma femme, nous avons chacun un téléphone, un seul ne peut se connecter a la fois. Les répertoires sont bien transférés. je n'ai pas encore mis d'entrée en locale, avec la reconnaissance vocale. Pour le streaming Bluetooth, bon, petite déception, je n'arrive pas a contrôler mon appareil (en fait un téléphone...). Donc je vois moins l'utilité, je suis obligé de contrôler via le téléphone.

Pour la prochaine, je prendrai l'option P&M (avec le GPS, je pense)

Concernant la prise USB, avez vous la réponse aux questions suivantes:
- si j'y branche un iPod, je pourrai le contrôler par l'AR ?
- si je mets une clé USB "simple" avec des MP3, est ce que ca fonctionnera quand même ?

je trouve juste un peu dommage de ne pas avoir conservé une connectivité dans la boite à gant: c'est appréciable de partir en voyage, de mettre l'Ipod dans la boite à gant, et de ne pas se soucier de le ranger dès que tu quittes la voiture (ça fonctionnait bien avec l'ACB dans ma megane II)
_________________
En ce moment:
Mazda CX-5 + Clio III.1 Dci 105 Exception, Mégane 3 Estate Dci 110 Privilège Volée !
Avant: Mégane 3 coupé Dci 105 Privilège, Modus II 1.2 16v Dynamique, Megane II.2 Dci 105 Expression, Scenic DCi 120 Exception, Megane II.1 Estate DCi 120 LP, Twingo Cinetic 1.2 16v
Oui tu peux controler l'iPod avec le P&M, c'est justement l'intérêt principal par rapport à une entrée audio RCA. Tu peux même afficher les titres.
Avec une Clef usb ça marche aussi, je viens de relire l'excellent test de just1 en première page de ce topic qui le précise.
Honte à moi, je suis une gros feignasse, j'ai pas pris le temps de rechercher, ni de revenir à la premiere page !

le test est effectivement superbe, bravo Just1 !!
_________________
En ce moment:
Mazda CX-5 + Clio III.1 Dci 105 Exception, Mégane 3 Estate Dci 110 Privilège Volée !
Avant: Mégane 3 coupé Dci 105 Privilège, Modus II 1.2 16v Dynamique, Megane II.2 Dci 105 Expression, Scenic DCi 120 Exception, Megane II.1 Estate DCi 120 LP, Twingo Cinetic 1.2 16v
Sur le configurateur Renault (pour la Mégane Coupé), lorsqu'on sélectionne le P&M, la case du 3D Sound Arkamys se décoche (option à 0€) et inversement si on la recoche, c'est le P&M qui se déselectionne.
ça me semble étrange que ses deux éléments soient incompatibles (et je ne veux pas me retrouver avec le système audio de base).

J'aurais tendance à dire que c'est une erreur du configurateur, quelqu'un pour confirmer? (au hasard, just1 :wink: )
bonsoir ;)

en effet, nouveau système disponible sur Twingo gamme 2009 :)

Quelqu'un sait quand cela sera proposé sur la Modus ?
si je peux me permettre une remarque concernat le branchement des balladeurs en USB ou via la prise jack.

Un avantage à mon sens de la prise jack est de ne pas solliciter la batterie du lecteur mp3. En effet, en USB, la batterie est en charge permanente, ce qui nuit à la durée de vie de la batterie (comme un ordi portable dont on charge la batterie tout en l'utilisant). Certes, on ne peux pas piloter le lecteur mais je pense qu'il ne faut pas négliger le problème de batterie...
_________________
Espace IV 3.5 V6 Privilège 2008 Bleu Lumière Harmonie "Beige clair"


https://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-2-presentat..-lumiere-t27878.html
D'un autre côté, on peu acheter un Ipod exclusivement pour cette application, donc la batterie....
Just1
Graphiste
Message Lun 23 Mar, 2009 22:03
autant prendre une clé USB c'est quand même sacrément moins chère :wink: :mrgreen:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
quenting a écrit:
D'un autre côté, on peu acheter un Ipod exclusivement pour cette application, donc la batterie....


C'est vrai, j'avais pas envisagé cela. Mais comme une de mes voitures n'a qu'une entrée AUX, j'ai pris l'habitude d'utiliser celle-là. De plus sur l'Espace, je n'ai plus l'autoradio d'origine donc j'ai de toute façon perdu l'affichage déporté.
Enfin, quand je quitte la voiture pour aller à pied, je mets l'Ipod dans la poche, écouteurs sur les oreilles.

tout ceci fait que j'ai préféré la simple connection auxiliaire (sans compter que j'aime bien distribuer des étoiles aux morceaux de musique, je ne sais pas si c'est possible via l'autoradio).
_________________
Espace IV 3.5 V6 Privilège 2008 Bleu Lumière Harmonie "Beige clair"


https://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-2-presentat..-lumiere-t27878.html
Just1 a écrit:
autant prendre une clé USB c'est quand même sacrément moins chère :wink: :mrgreen:


Oui mais tu perds l'aspect pratique de la synchronisation Itunes, organisation, liste de lecture,etc...
Encore une petite question sur le Plug n Music. Est il possible de le faire monter pas la suite lorsqu'il n'a pas été pris en option?
Just1
Graphiste
Message Jeu 26 Mar, 2009 18:03
oui le concessionnaire pourra le faire sans trop de problème et il faudra l'activer avec une Valise CLIP.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1 a écrit:
c'est une évolution prévu avec une légère mise à jour du cnc qui va coïncider à peu près avec l'arrivée du scénic 3 ;) donc vers genève.
Je ne sais pas s'il sera possible pour les cnc actuels de faire une mise à jour pour pouvoir en bénéficier et je ne suis pas près d'avoir l'info car mes relations avec renault sont plutôt froides en ce moment.....

Y a-t-il du neuf à ce sujet?
Just1
Graphiste
Message Ven 27 Mar, 2009 08:03
non et ça m'énerve :twisted:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Il manque toujours les mediums pour avoir enfin quelquechose de correct!!!
_________________
Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau.
Bonjour a tous !!!

J'ai le 3D sound by arkamys dans ma mégane 3 coupée. Mais je trouve le son pas trés joli !!! Les basses sont horribles et sature trés vite et qu'est ce que ca vibre !!!!! Quand je coche "LOUD" rien ne change. Je suis vraiment trés decu de ce nouvel autoradio. Il y a peu etre un problème !!! De plus depuis la livraison, j'ai mon haut parleur arrière gauche qui fonctionne 1 fois sur 10. Mais meme quand il fonctionne c'est pas terrible je trouve.

Sinon a part ca, cette mégane est vraiement excellente !!! ;)
_________________
Conduite accompagnée avec:
~ Mégane II.1 1.5l DCi 80cv Confort expression Gamme 2005 (VENDU)
~ Twingo Confort Authentique 1.2l 60cv (VENDU)

____-Ca y est elle est là-_____________
$£¤/\ Clio I 1.4l RT 80cv \/¤£$

Scénic Lattitude dCi 105
R25 GTS 92cv Manage
Just1
Graphiste
Message Sam 04 Avr, 2009 11:04
cour vite en concession le faire changer sous garantie :ouioui:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
bonjour !!

Tu parle de faire changer le haut parleur ou l'autoradio complet ??? Tu pense que il y aurait un problème ? Ils m'ont peu etre mis les haut parleur du système de base !!!

A comparaison, je suis monté dans une audi équipé du système audiConcert, il n'y a rien a voir du tout c'est le jour et la nuit.

merci
_________________
Conduite accompagnée avec:
~ Mégane II.1 1.5l DCi 80cv Confort expression Gamme 2005 (VENDU)
~ Twingo Confort Authentique 1.2l 60cv (VENDU)

____-Ca y est elle est là-_____________
$£¤/\ Clio I 1.4l RT 80cv \/¤£$

Scénic Lattitude dCi 105
R25 GTS 92cv Manage
Just1
Graphiste
Message Sam 04 Avr, 2009 12:04
non juste le haut parleur récalcitrant ;)

Faut aussi comparer les choses comparables, il faudrait plutôt comparer ce système audi avec le système bose de la laguna ;)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Bonjour

Je possède une Laguna depuis peu avec l'autoradio "Arkamys"

Bon son satisfait mais lecteur CD en rade, il va être changé en garantie

J'avais juste 2 questions pour les connaisseurs:

1. Serait-il possible d'avoir une sortie ipod usb à la place des 2 prises RCA

2. Je synchronise impec mon téléphone Samsung "Player Addict"
Cela fonctionne impec mais je n'ai que la moitié des contacts importés du téléphone qui apparaissent (de A à M)
Bug ou normal ?

Merci de vos infos
_________________
Laguna 2 dci 130 dynamique 2007
Clio campus 1.2 2008
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 23 Avr, 2009 12:04
Pascallec005 a écrit:
Bonjour

Je possède une Laguna depuis peu avec l'autoradio "Arkamys"

Bon son satisfait mais lecteur CD en rade, il va être changé en garantie

J'avais juste 2 questions pour les connaisseurs:

1. Serait-il possible d'avoir une sortie ipod usb à la place des 2 prises RCA


Entrée Usb

Pascallec005 a écrit:
2. Je synchronise impec mon téléphone Samsung "Player Addict"
Cela fonctionne impec mais je n'ai que la moitié des contacts importés du téléphone qui apparaissent (de A à M)
Bug ou normal ?

Merci de vos infos


Mémoire pleine ? Contacts SIM ou téléphone ?
Faire des tests en rajoutant un contact entre A" et "M" et voir si le dernier des "M" importé l'est toujours ;)
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Bonjour,

Super topic : clair et precis
Juste une petite question : Il est possible d'opter pour l'option P&M dans la nouvelle Clio Ph2

On voit sur les photos d'interieur que la Clio a un afficheur a segment sans cette option.
En revanche, a-t-on un afficheur a matrice avec l'option P&M (mais sans TomTom bien sur) ?

Il faut reconnaitre que c'est beaucoup plus "fin" à lire

Merci !
Pascallec005 a écrit:

2. Je synchronise impec mon téléphone Samsung "Player Addict"
Cela fonctionne impec mais je n'ai que la moitié des contacts importés du téléphone qui apparaissent (de A à M)
Bug ou normal ?


Bonjour

j'ai exactement le même comportement avec mon samsung Payer Addict...
Il me manque une bonne partie de mes contacts, environ a partir du M (il faut que je vérifie en détail)
_________________
En ce moment:
Mazda CX-5 + Clio III.1 Dci 105 Exception, Mégane 3 Estate Dci 110 Privilège Volée !
Avant: Mégane 3 coupé Dci 105 Privilège, Modus II 1.2 16v Dynamique, Megane II.2 Dci 105 Expression, Scenic DCi 120 Exception, Megane II.1 Estate DCi 120 LP, Twingo Cinetic 1.2 16v
Bonsoir

Effectivement j'ai ce probleme
Cette semaine je change la radio qui ne fonctionne pas correctement (pb cd)
Je verrai avec le nouveau poste si cela le fait aussi
_________________
Laguna 2 dci 130 dynamique 2007
Clio campus 1.2 2008
Bonjour à tous,

Je me présente , car premier Post sur ce forum :o).

Jérémy , 25 ans , belge et heureux possesseur d'une Mégane 3 Dynamique 1.9 130 Chvx.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un a des informations concernant une mise à jours possible de la Radio Arkamys P&M.
En effet , je trouve que les Basses satures beaucoup trop vite (+- 24 de Volumes) , j'ai déjà essayé tout les réglages possible mais rien y fait!
J'ai envoyé un Mail chez Arkamys mais toujours pas de réponse.

R19 Baccara a écrit:
Bonjour a tous !!!

J'ai le 3D sound by arkamys dans ma mégane 3 coupée. Mais je trouve le son pas trés joli !!! Les basses sont horribles et sature trés vite et qu'est ce que ca vibre !!!!! Quand je coche "LOUD" rien ne change. Je suis vraiment trés decu de ce nouvel autoradio. Il y a peu etre un problème !!! De plus depuis la livraison, j'ai mon haut parleur arrière gauche qui fonctionne 1 fois sur 10. Mais meme quand il fonctionne c'est pas terrible je trouve.

Sinon a part ca, cette mégane est vraiement excellente !!! ;)


J'ai eu exactement le même soucis sur mon avant droit --> Concessionaire --> Changement!

Par contre , j'ai un autre problème , mes enceintes "Vibres" même lorsque la radio est éteinte , comme si ils n'étaient pas bien fixer...

Bizarre Bizarre....

Au plaisir de vous lire si vous avez plus d'info que moi!
_________________
Mégane 3 Dynamique DCI 1.9 130
Dernière édition par j3r3 le Mar 28 Avr, 2009 09:04; édité 1 fois
Si les basses saturent rapidement, ca doit plutôt être un souci d'ampli pas assez puissant et/ou de h-p de "mauvaise" qualité.
Pour info, le carminat TomTom est dispo sur le coupe megane 3.
Je viens de le faire rajouter sur ma commande sans rallonge de délai
Bonjour

Ma radio Arkamys a été changée (Pas de lecture CD)

Cela refonctionne Impec
Par contre j'ai toujours le problème des contacts avec mon Samsung I900 (Contacts de A à M seulement)
Pas de changement; j'ai même changé la Rom de mon téléphone histoire de voir si cela ne venait pas de là mais pas de changement

Je vais contacter Renault pour ce problème

Bonne journée
_________________
Laguna 2 dci 130 dynamique 2007
Clio campus 1.2 2008
Pour le problème des contacts, je crois que le problème est lié aux mobiles fonctionnant avec Windows Mobile.
J'ai lu ça sur d'autre forums avec d'autre mobiles...
_________________
En ce moment:
Mazda CX-5 + Clio III.1 Dci 105 Exception, Mégane 3 Estate Dci 110 Privilège Volée !
Avant: Mégane 3 coupé Dci 105 Privilège, Modus II 1.2 16v Dynamique, Megane II.2 Dci 105 Expression, Scenic DCi 120 Exception, Megane II.1 Estate DCi 120 LP, Twingo Cinetic 1.2 16v
Je sais pas si certains utilisent des CD avec des mp3 mais j'ai un souci super chiant, je sais pas si c'est moi qui a du mal ou pas... Quand je mets le CD dans le lecteur, je vois les dossiers de mon CD, je peux naviguer avec la molette et choisir donc le dossier que je veux lire. Mais si je lance la lecture et que le CD est déjà inséré alors je ne peux plus me déplacer entre les dossiersr :x Avec les flèches je peux aller vers la gauche du menu et revenir à l'affichage du nom du dossier en cours, mais en utilisant la molette à ce moment là je passe au morceau suivant (alors que si je viens d'insérer le CD je passe bien au dossier suivant).

Quelqu'un se sert de CD mp3 et est moins popo que moi sur ce coup pour me venir en aide :pense:
_________________
https://www.basketarchives.fr/signature.jpg
Pas de soucis pour moi pour le MP3

Quand aux histoires de contacts il ne reste plus qu'à espérer une mise à jour

Mais j'en doute!!

Bon dimanche
_________________
Laguna 2 dci 130 dynamique 2007
Clio campus 1.2 2008
bonjour,
j'ai une mégane III dynamique avec arkamys + plug&music, et je sais pas si c'est moi mais je trouve que le pilotage d'un ipod avec ce truc est + que foireux..
Je m'explique: sur un ipod, je navigue dans mes mp3 de cette façon:
Artiste -> Album (si y'ai plusieurs albums de l'artiste sur l'ipod) -> Pistes (classées par numero de piste si celui ci était bien présent dans le tag du mp3)

hors, quand je connecte l'ipod a l'autoradio, j'ai ceci:

Artiste -> Pistes de tout les albums de l'artiste regroupées ensembles et classées alphabetiquement.
Et ca me fait la meme chose pour toute les categories, si par exemple je veux choisir un mp3 non pas par "Artiste" mais par "Genre", je vais me retrouver avec tout les mp3 du meme genre en un seul bloc, et par ordre alphabetique..

De plus, comme la lecture se lance instantanément a chaque fois que vous faites tourner la roulette ('voyez ce que jveux dire? :lol2:) et donc ralenti le défilement a chaque fois, ben il est juste impossible de selectioner le mp3 que l'on voudrait ecouter s'il est dans le bas de la liste.

Est-ce moi qui suis stupide ou les gens qu'ont mis ce truc au point? meme si c'est moi n'hesitez pas a le dire hein :mrgreen:
Bonjour à tous.

Je suis en train de réfléchir à remplacer ma Clio 3 berline qui a trois ans et bientôt 140.000 kms, et je regarde plutot du côté Clio estate ...

Je suis parti sur une configuration exception (donc avec radiosat bluetooth) et prendre l'option carminat tomtom.

Mais je n'ai pas trouvé d'infos sur la façon dont se fait l'affichage et le gestion du téléphone ...

Du fait de l'autoradion bluetooth, on a bien la fonction mains libres ???
Et l'affichage lorsque l'on utilise le téléphone, il est sur le carminat ???? Et je n'ai pas vu d'endroit ou on en parle, pour voir ce que cela donne ???
Just1
Graphiste
Message Ven 15 Mai, 2009 16:05
le Carminat tomtom ne s'occupe exclusivement que de la navigation :wink:

Toutes les fonctions audio+bluetooth sont gérés par l'autoradio et sont affichés en bas de l'écran. L'affichage et le fonctionnement est exactement pareil que sans l'écran de navigation :wink:

Plus d'infos les prochains jours :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Ven 15 Mai, 2009 16:05; édité 1 fois
Just1 a écrit:
L'affichage et le fonctionnement est exactement pareil que sans l'écran de navigation

Ce qui veut donc dire que lorsque on utilise le téléphone, l'écran "gps" disparait et est remplacé par les fonctions téléphone, ou alors tout est fait uniquement sur la seule ligne du bas de l'écran ???

Just1 a écrit:
Plus d'infos les prochains jours :wink:

Ok, je vais essayer d'être patient !!!!
En tout cas merci de cette première réponse !


J'oubliais .....
Donc autoradio "bluetooth" correspond bien à un kit mains libres ???
Dernière édition par vara le Ven 15 Mai, 2009 20:05; édité 1 fois


Sauter vers: