Accueil / Formule 1

[ Grand-Prix d'indiana : Les pronostics ] le 20 juin à 20h

<123>
Message Dim 20 Juin, 2004 17:06
prono="DOS"

*1:M.SCHUMACHER*
*2:BARRICHELLO*
*3:BUTTON*
*4:MONTOYA*
*5:ALONSO*
*6:R.SCHUMACHER*
*7:TRULLI*
*8:SATO*
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 20 Juin, 2004 17:06
Euhhhhh Dos, tu sais que Trulli part dernier?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
prono="Yamakadé"

*1:M.Schumacher*
*2:Barrichello*
*3:Button*
*4:R.Schumacher*
*5:Sato*
*6:Montoya*
*7:Alonso*
*8:Raikkonen*
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 20 Juin, 2004 18:06
Montoya prend le mulet
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 20 Juin, 2004 18:06
et voilà un accrochage!

Très beaux départs des RENAULT 11 et 3!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
clair début mouvementé !
et départ canon d'alonso qui a réussi à se faufiler à la 3e place :shock: :8

de mm pour trulli qui a gagné qq place
par contre je sais pas s'il est totalement indemne, il m'a semblé voir une petite touchette :?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
eh ben !
Alonso fait une sortie de route : le pneu arrière qui éclate qd il est à + de 300 dans la ligne droite des stands
heureusement il s'en sort bien

puis juste après c au tour de ralf d'avoir un sortie de route, mais juste avant la ligne droite des stands
et il s'en sort bcp moins bien :?
j'espère que ce n'est pas trop grave

je sais pas si c une coincidence, mais les 2 monoplaces en question ont des pneus michelin
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 20 Juin, 2004 18:06
Lol mais QUEL COURSE !!!
G jamais vu ça... ça se voit qu'on est aux USA tous ces chocs sotn dignes des courses américaines...
Bon évidemment je suis super déçu pour alonso il a vraiment po de chance...
mais comme je sais que button a abandonné je suis moins déçu...
ils sont à égalité maintenant !!!
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 20 Juin, 2004 18:06
on a encore loupé le coche! On commence à avoir de la malchance
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
malheureusement, va y'avoir les infos sur tf1
on va raté une bonne partie de la course :(

schumi et ferrari tjs aussi fort
qq soit les situations; ils savent en tirer avantages :shock:

et sinon j'apprécie de plus en plus sato, il pilote très bien 8)
il n'hésite pas à dépasser et surtout chq dépassement est nickel
bref un bon pilote
il peut rivaliser avec schumi, dommage qu'il n'ait pas ravitaillé au bon moment :?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Trully sent de chez Renault...........TANT MIEUX !!!!!!!!!!!!!!

Bon d'accord il a fait un bon départ mais lors de la sortie du 2eme PC il était encore à la sieste il c'est fait mettre 100m par le brésilien le temps qu'il réagisse. Ensuite c'est plus d'une seconde au tour...........
Actuellemnt 3éme mais il va pas rester là.
S'il termine 5eme ce sera déjà pas mail d'autant plus qu'il n'a jamais été capable de "pousser" tout un grand pris comme en est capable sont Ibere de coéquipier.
D'acord il a gagné Monaco mais c'est el seul GP qu'il pouvait gagner car là on ne peut pas doubler.
_________________
Meg II 1.9 dCi confort expression + Xénon + Cabasse
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 20 Juin, 2004 19:06
non tant mieux, ça évite que RENAULT ne se fasse "trop" rattraper!

apparement Trulli vient de perdre un élément aérodynamique. surement du à l'accrochage en début de course
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Button d'Acné est out ! Tant mieux !!!! Bien fait pour lui :twisted: :twisted:
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
Citation:
Trully sent de chez Renault...........TANT MIEUX !!!!!!!!!!!!!!

Il manque " VA" en plus d'une puissante faute :oops:

Je voulais dire " Trulli s'en va .............

Il vient de perdre un élément aéro..................ça va lui faire une bonne excuse pour régresser.
_________________
Meg II 1.9 dCi confort expression + Xénon + Cabasse
Citation:
Vivement que Sato casse son moteur

c'est prévu pour le 52 éme tour
:sm18:
_________________
Meg II 1.9 dCi confort expression + Xénon + Cabasse
Vivement que Sato casse son moteur :P
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
Shumarer vient de se faire passer par Rubens et Trulli surment un pb :lol: :lol: :lol:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 20 Juin, 2004 19:06
putain de TF1 qui passe les infos grrrrrrrrrrrrr!!!!!


president, je suis pas d'accord Trulli est magnifique cette année!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
En fait ravitaillement, pas signalé sur GP2004 live il donne le classement!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 20 Juin, 2004 19:06
drapeau noir pour Montoya!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 20 Juin, 2004 19:06
Trulli 4! Belle course vu d'où il partait!

Ce qui est bien, c'est que RENAULT ne perd que 2 points sur BAR!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
chapo pour trulli effectivement, il part dernier et il termine 4e 8)

à noté aussi la perf de Panis : 5e à la fin

apparemment il ne restait plus que 9 voitures à l'arrivée
çà fait pas bcp !
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Gordini
Membre d'honneur
Message Dim 20 Juin, 2004 20:06
Citation:
president Posté le: Dim 20 Juin, 2004 19:01:55 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Trully sent de chez Renault...........TANT MIEUX !!!!!!!!!!!!!!

Bon d'accord il a fait un bon départ mais lors de la sortie du 2eme PC il était encore à la sieste il c'est fait mettre 100m par le brésilien le temps qu'il réagisse. Ensuite c'est plus d'une seconde au tour...........
Actuellemnt 3éme mais il va pas rester là.
S'il termine 5eme ce sera déjà pas mail d'autant plus qu'il n'a jamais été capable de "pousser" tout un grand pris comme en est capable sont Ibere de coéquipier.
D'acord il a gagné Monaco mais c'est el seul GP qu'il pouvait gagner car là on ne peut pas doubler.


Désolé Président, mais j'suis pas du tout d'accord avec toi, depuis le début de la saison, Trulli en met systématiquement plein la vue à son ibère de coéquipier qui avait pris la grosse tête l'année dernière mais se retrouve aujourd'hui les deux pieds sur terre!!!!

Alonso est peut-être un grand pilote, mais il reste jeune, et apparement il a ENORMEMENT de mal à s'habituer à la R24, la ou Trulli arrive à faire d'excellents temps, Alonso n'y arrive plus...s'il faut choisir sur base des prestations de cette saison, c'est TRULLI qui gagne haut la main...mais alors TRES haut la main...quand on voit la course qu'il vient encore de faire, il est excellent cet italien!!!

Bon, concernant la course, c'est encore une fois une direction de course qui utilise deux poids et deux mesures...parceque Montoya sort 5 secondes trop tard de sa monoplace, on lui met le drapeau noir, mais quand Schum double son coéquipier avant la ligne de départ après que la SC soit rentrée, LA, La y'a pas de problème...et le dépassement de Sato méritait, en ce qui me concerne, une pénalité aussi...si Trulli ne s'écarte pas il se fait tout simplement harponné par ce chauffeur du dimanche...messieurs, la relève de Schumacher est asurée!!!! Y'a un deuxième pliote qui roule de la même façon débile que le "champion" du monde....

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 20 Juin, 2004 20:06
gordini, je suis à 100% d'accord avec toi!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
vivement le grand prix de france
fiftie a écrit:
gordini, je suis à 100% d'accord avec toi!

+1
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
Wam
Membre d'honneur
Message Dim 20 Juin, 2004 23:06
mild_seven a écrit:
fiftie a écrit:
gordini, je suis à 100% d'accord avec toi!

+1


+2
ChRiS
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juin, 2004 10:06
Qui c'est qui a gagné alors?J'ai pas regardé
_________________
CBL*
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juin, 2004 10:06
Renault n'a plus qu'une avance de 8 points sur Bar-Honda contre 15 en arrivant au Canada...
Si la malchance continue pour renault ils perdront bien vite leur 2em place.
Par contre il y a un point positif. On a vu que la non fiabilité du canada n'était qu'un passage puisque Trulli a fini la course sans problème. Pour alonso il a perdu une roue donc c'est pas ça.

Sinon au niveau de la course, je crois n'avoir jamais vu ça avec seulement 8 participants à l'arrivé pour 8 places à point... au moins tout le monde est content...
J'aimerai voir bcp plus de course à action comme ça parce que sinon on s'ennui. :D
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juin, 2004 11:06
C'est pas grâve s'ils perdent la 2ème place du moment qu'ils sont 3ème à la fin de la saison.

De toute façon BAR est trop haut ce n'est pas leur niveau....!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Gordini
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juin, 2004 17:06
Mon point de vue personnel sur l'histoire de BAR, c'est le suivant... tout d'abord, ils étaient nulle part l'année dernière, pourtant le moteur honda était déjà réputé pour sa puissance....par contre, niveau chassis c'était pas du tout ça...bon, ben, moi je suis pas certain qu'ils aient bien compris eux-mêmes ce qui ce pâssait cette année...un coup de chance, une trouvaille qui fait que...mais est-ce que c'est vraiment un truc sur lequel on peut construire l'avenir???? Pas sur, si m'année prochaine il faudrat refaire un chassis, rien ne dit qu'il trouveront le TRUC qui marche, par contre, Ferrari, Renault, Williams...ils ont une certaine linéarité dans leurs évolutions...enfin, bon, je peux me tromper, mais je crois que l'année prochaine on ne parlera plus de Bar dans les top-teams...

Je peux vachement me tromper, bien-sur!!!

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juin, 2004 17:06
Non à mon avis la raison de ce nouveau succès, c'est que jusqu'à l'année dernière honda se fouttait un peu de la F1... ils n'ont pas donné bcp de moyens.
Mais à partir de cette année honda a donné énormément de moyens d'où ce succès... et honda n'est po près de s'arrêter je pense.
oui je suis d'accord avec Doc, Honda a délaisser Jordan pour mieux servir BAR et voila le résultat. N'oublions le palmares de Honda en F1...
Gordini
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juin, 2004 18:06
Euhm...Honda avait menacé de quitté BAR si cette année n'apportait pas les succès escomptés...ET...BAR a viré Villeneuve qui leur coutait des millions chaque année...mais je ne crois pas que Honda a investit plus dans BAR qu'avant, pas énormément en tout cas....
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
gordini > moi non plus je ne suis pas trop d'accord avec toi :
- d'une part il est vrai que honda s'implique plus cette année
- mais bar progresse aussi grâce à son expérience, mince il est vrai mais qui s'accroit chq année !
bar a les moyens, fo bien qu'elle progresse un jour,
c de mm pour toyota, par contre minardi ... je sais po :?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Message Mar 22 Juin, 2004 09:06
Pour finir on a pas les résultats du prono...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 22 Juin, 2004 11:06
si adrien les a mis hier...
Gordini
Membre d'honneur
Message Mar 22 Juin, 2004 17:06
Citation:
koleos Posté le: Lun 21 Juin, 2004 20:54:35 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

gordini > moi non plus je ne suis pas trop d'accord avec toi :
- d'une part il est vrai que honda s'implique plus cette année
- mais bar progresse aussi grâce à son expérience, mince il est vrai mais qui s'accroit chq année !
bar a les moyens, fo bien qu'elle progresse un jour,
c de mm pour toyota, par contre minardi ... je sais po


Bon, je vais pas continuer une discussion interminable, on verra de toute façon, pour BAR. Pour ce qui est de Toyota, c'est pas vraiment une question de moyens, chez eux, mais plutôt une question d'organisation (comme Ferrari avant l'arrivé e de Todt!)...c'est pourquoi ils nous ont piqué Gascoigne, qui en plus d'être un bon ingénieur est surtout un excellent manager qui sait organiser éfficacement les différentes équipes moteur et chassis...

Quant à Minardi, peut-être qu'ils sont petits et qui leur manque certianes choses, mais moi je tire mon chapeau à ce patron d'équipe qui chaque année réussit à boucler son budget...ET à marquer des points :lol: :lol: .De plus, Minardi est un bon tremplin pour les jeunes pilotes...Alonso y est passé!!!

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
Pour BAR, mêmes s’il est évident que le chassi a énormément évolué je pense que le passage a Michelin n’y est pas pour rien, ou plus exactement les équipes équipées en Bridgestonne étaient Handicapées l’année dernière (sauf sous la pluie) surtout que les pneus étaient développé pour Ferrari cette année les écart se sont réduits ! Honda qui pensait se retirer a changé d’avis au vu des résultats et s’est mis au travail. Le tout créant une sorte dynamique du succès qui a mon avis n’est pas prés de finir !
Autre chose Trulli dit que Sato l’a doublé sous drapeau :
Citation:
En outre, en arrivant dans le virage relevé, des drapeaux étaient agités pour signaler de l’huile sur la piste. J’ai levé le pied, et Sato m’a passé au freinage du premier virage. Nous avons tous les deux tiré large et je suis parti en tête à queue, perdant un peu de temps.
Avait-il le droit ? Et si non pourquoi Renault ne porte-il pas réclamation ?
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Gordini
Membre d'honneur
Message Mar 22 Juin, 2004 19:06
les drapeaux signalant l'huile n'interdisent pas le dépassement, apr contre, la manoeuvre en soit n'était pas très catholique...mais bon, on était moins rapides, faut l'avouer....et puis 4ème en partant dernier....c'est excellent
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!


Sauter vers: