Accueil / Généralités / News

[Scénic II] mon grand scenic

bonjour a tous en remplacement de notre bonne vieille twingo de 97 nous avons opté pour un grand scenic 1.9 dci 120.
il est de decembre 2004 et a 80000km.
dans moins de 5 mois nous attendons notre troisieme enfant voila donc la raison de ce choix.
pour le momment je n'ai pas encore roulé beaucoup mais quel changement par rapport à la twingo!

seul ombre au tableau j'ai ce fameau probleme de volet de recyclage d'air qui "claque"
voila quelques photos

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir
_________________
grand scenic 2 1.9 DCI 120 confort expression
C'est sur que par rapport à une Twingo ca doit changer ^^

Bonne route avec ton Scenic, on a failli avoir le même au lieu de notre Espace ;)
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Bonne route en Scenic :!:
Très bonne voiture :wink: J'en suis à mon deuxième :razz:

Sinon finition confort expression :?: (d'après les enjoliveurs et l'intérieur, non :?: ).... des options :?:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
oui il s'agit bien d'un confort expression avec en plus le regulateur et le rangement central.
aujourd'hui on a profité de la belle journée pour se promener avec,
la boite 6 quel régal!
la conso m'avait un peu effrayée en ville et la pour sa premiere sortie elle est vraiment etonnante par rapport au gabarit , j'ai fait du 4.5l en stabilisé à 110km/h!!
que du bonheur :cool2:
_________________
grand scenic 2 1.9 DCI 120 confort expression
Félicitations pour ton aquisition :wink:
Je suis agréablement surpris par la consommation en stab à 110 !

Ma femme a trop hate d'avoir le sien, çà fait 2 semaines qu'il est en préparation et qu'elle est à pieds :aw2:
n'hesite pas a venir parler de ton scenic quand tu l'auras,que l'on puisse partager nos impressions!
_________________
grand scenic 2 1.9 DCI 120 confort expression
Message Jeu 16 Avr, 2009 11:04
tchilit a écrit:
n'hesite pas a venir parler de ton scenic quand tu l'auras,que l'on puisse partager nos impressions!


Aucun soucis, nous devons en prendre possession ce soir ou demain normalement.


Sauter vers: