Accueil / Généralités / News

[Twingo I] Problème de clés...

Bonjour,

Voila je vous explique mon prolblème...Hier ma copine a roulé sur la clé contact de ma Twingo. La coquille grise de celle ci est éclaté mais elle fonctionne toujours, la fermeture centralisée aussi et elle démarre tjrs ma p'tite Twingo Initiale.

Je voulais donc savoir si Renault va me changer la coquille ou tout, sachant que c'est que le plastique qui est cassé et je voulais savoir le prix de la coquille.

Merci.

[/img]
Bonjour,

J'ai un doute sur le côté disponible de la pièce détachée détachée :lol2: ...

Par contre, j'ai dû faire changer la mienne il y a 18 mois environ, j'en avais eu pour ~70€ (de mémoire) pour une nouvelle clef complète.

@+
Bon je suis allé a Renault, il faut tout changer !!

La coquille seule n'est pas à la vente, il y en a pour 135 € le tout, alors que sur ma clé j'ai la centralisation Ok et la tige metallique aussi...

Suis deg
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 30 Mar, 2009 17:03
aobrice a écrit:
Hier ma copine a roulé sur la clé contact de ma Twingo. La coquille grise de celle ci est éclaté mais elle fonctionne toujours,
Je voulais donc savoir si Renault va me changer la coquille ou tout, sachant que c'est que le plastique qui est cassé et je voulais savoir le prix de la coquille.


Euh tu veux que Renault te remplace ta copine parce que sa coquille est cassée? :pense:

:mdr:

=> je suis déjà sorti :sifflote:

:wink:

Pour info, sur la Twingo 2, la coquille se détaille pour se personnaliser.....
n'hésite pas à regarder sur ebay, on y trouve de tout :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: