Accueil / Généralités / News

[Modus I] Modus neuf abime avant livraison

Bonjour,

J'aimerais vos avis, ce matin je voulais aller prendre livraison de mon Modus neuf commandé il y'a deux mois chez Renault.
Le bas de caisse est abimé au niveau de l'anti gravillonnage pas en profondeur mais en surface du revêtement, 3 rayures de 5 cm de long environ.
J'ai refusé de prendre livraison.
J'ai demandé que ce préjudice soit non seulement réparé mais aussi indemnisé....
Que me conseillez vous, ne pas prendre livraison, quel dédommagement exiger?????

Merci de vos conseils.
Dernière édition par chris6767 le Sam 28 Mar, 2009 12:03; édité 1 fois
Salut,

Tu as bien fait de ne pas prendre livraison de ce véhicule dans cet état.

Par contre, si Renault te répare le véhicule, je ne vois pas trop ce que tu peux espérer comme dédommagement supplémentaire ...
Eventuellement le prêt d'un véhicule de remplacement le temps qu'ils réparent le véhicule mais bon :pense:


(euh par contre, pourquoi tu as utilisé le tag [Modus II] et [Topic Unique] ???)
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 28 Mar, 2009 13:03; édité 1 fois
Euh les tags... :crazy: :crazy:

Bon je joins... la photo que j'ai prise.

clic pour agrandir
Salut c'est sur que c'est toujours déplaisant de voir sa voiture arriver comme ça mais un petit coup de ponçage et un peu de peinture et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir .... Peut etre auras tu droit à un beau porte clés mais d'ici à espérer un dédommagement .... Qu'espérais tu ??? :pense:
Cher Traf, ton humour est si décapant...
Néanmoins je viens de terminer une conversation au téléphone avec le responsable des ventes de mon concessionnaire, le dédommagement est vraiment sympa et les excuses aussi.
Comme quoi, le poncage et la peinture tu peux te les garder :euh: :euh: ...Ppour quelqu'un d'aussi décapant que toi... :lol:
Tu as obtenu quoi alors comme dédommagement ?
Ça y'est il est enfin arrivé, avec un tapis de coffre, une boite d'ampoules , un kit de sécurité et surtout une attestation de première révision gratuite, tout cela en dédommagement.
Chapeau à mon concessionnaire.
Bon j'aurais préféré ne pas avoir eu de souci, mais tout est bien qui finit bien...
Qualité de réparation exceptionnelle aussi.
Message Ven 03 Avr, 2009 21:04
Content pour toi ! Perso je n'aurai rien dit pour un "defaut" comme celui là surtout placé où il est... Comme quoi j'aurai eu tort car dans ton cas cela a été plustot rentable!!!
_________________
Megane 3 Coupé 1.6 110cv Bleu crepuscule avec ESP, Pack city et roue de secour normale


Sauter vers: