Accueil / Généralités / News

[Clio III] Clio III Phase 2 : la voici enfin !

C'est bien pratique et beaucoup plus sympa, mais 450 €, ca fait réfléchir...
surtout qu'il n'y a pas les capteurs d'éloignement comme sur la Mégane III.
Just1
Graphiste
Message Lun 09 Mar, 2009 20:03
ha bon? rhô déçu pour ça :(
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Effectivement il faut appuyer sur le petit bouton sur la poignée pour la fermer mais je ne trouve pas ça génant.
Salut !

Combien peut-on espérer avoir de remise sur cette Clio ?

Je me demande si il ne vaut mieux pas attendre une série limitée genre "Tom Tom" ou "Ripurl" pour que cela soit intéressant ...
Les dernières phase 1 avaient déjà la clé rétractable !

Espérons qu'elles n'auront pas la même maladie que les clés PSA :oops:
_________________
ex : Mégane II Luxe Dynamique
1.6 16v

New : Mégane III dCi 130 FAP noir nacré
windju
Citation:
Les dernières phase 1 avaient déjà la clé rétractable !

Espérons qu'elles n'auront pas la même maladie que les clés PSA



C'est à dire :?: Mes parents ont eu une 407 pendant deux ans avec une clé similaire et aucun problème :!:
Elles perdent du ressort avec le temps ne se referment plus complétement
J'ai eut mon concess au téléphone ce matin.
Ouverture des commandes pour la GT normalement en Semaine 14 et livraison courant Juin.
Je suis deg, je voulais la commandée la semaine prochaine pour l'avoir début mai... l'attente va etre tres tres longue!
lmoustik a écrit:
windju
Citation:
Les dernières phase 1 avaient déjà la clé rétractable !

Espérons qu'elles n'auront pas la même maladie que les clés PSA



C'est à dire :?: Mes parents ont eu une 407 pendant deux ans avec une clé similaire et aucun problème :!:


Comme dit au dessus, la clef reste ouverte et impossible de la refermer...

Et même ouverte la tige métallique est lache, ca fait que la clé pendouille dans le Neiman :W

Toutes les personnes que je connais et qui roule en Peugeot ou Citroën sont confrontés à ce problème, après une recherche sur internet, c'est loin d'être des cas isolés :-/
_________________
ex : Mégane II Luxe Dynamique
1.6 16v

New : Mégane III dCi 130 FAP noir nacré
windju a écrit:
Les dernières phase 1 avaient déjà la clé rétractable !

Espérons qu'elles n'auront pas la même maladie que les clés PSA :oops:


Ca doit pas être sur toutes les phases 1, mon père a une Dynamique de décembre 2005 et c'est une clé toute simple.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Les dernières Phase 1, je pense qu'il parlait des modèles 2008/2009 :)
- clé retractable dispo depuis novembre 08
- GT dispo en dCi 105 et 1.6 16V (france)
- plus de privilege
- plus d'initiale en 3p
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
L'Initiale en 3 portes c'était la plus belle... :ack:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
savez vous quand sera dispo le 1.6 de 128cv? apparemment il n'est pas dispo dès le début.
GG27
Membre d'honneur
Message Dim 15 Mar, 2009 12:03
Quelques photos de la Clio III.2 version GT ... elle a de la gueule cette p'tite Clio :

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir
Et ce bleu lui va vraiment bien :cool2:
kam28 a écrit:
savez vous quand sera dispo le 1.6 de 128cv? apparemment il n'est pas dispo dès le début.


Salut,

je me permet de relancer ma question car je viens de vendre ma clio, je suis donc sans voiture.
voici quelques photos que j'ai prise .
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
en vrai elle est mieux quand photos.
est ce que l'exception a encore la sellerie cuir-tissu?
Dernière édition par kam28 le Lun 23 Mar, 2009 18:03; édité 1 fois
Je n'aime pas. :ko:
Oui l'exception existe même en 2 versions :
- intérieur noir-carbone avec sellerie cuir-tissu (comme l'ancienne)
- intérieur beige aussi avec sellerie cuir-tissu (comme une Privilège de Mégane)

D'ailleurs, la version dynamique et expression proposent aussi le choix entre intérieur foncé ou clair (option gratuite).
Salut,

Clio exception 1.5dci 5 portes noire commandée, fabrication prévue pour fin avril :/ plus d'un mois sans voiture ça va être chaud...
tomtom non dispo pour le moment
Dernière édition par kam28 le Mer 25 Mar, 2009 23:03; édité 1 fois
Bonjour,

Savez vous si la clio exception est toujours disponible en noir nocturne ?

Merci.
apparement non car j'ai voulu cette couleur mais elle n'etait pas dispo :/
Merci.
Je posais la question car j'ai entendu dire à certains endroit qu'elle existait encore et à d'autres qu'elle n'existait plus !
Non, il n'y a que le noir nacré de proposé, pour le moment (d'après la brochure).
Salut est- ce que le bleu de la clio GT sera sur la version RS ?????? :roll:
benji610 a écrit:
Salut est- ce que le bleu de la clio GT sera sur la version RS ?????? :roll:


je pense pas c'est bien précisé que ce bleu malte est spécifique à la GT
_________________
https://www.basketarchives.fr/signature.jpg
Merci Bernard Dudot pour tes photos à Dieppes. 8)

Moi perso je ne trouve pas cela très esthétique ce qu'ils ont fait sur la calandre avant des RS... après peu-être à force d'en voir je m'habituerai, mais à part la noire qui fait fondre ce bouclier moche dans une masse, en jaune ou bleu ou vert je n'aime vraiment pas ; sans parler des canules arrières greffées au diffuseur ... :ko: je préfère de loin la Megane 3 RS
Dommage car je pense que ça ferait une super teinte pour cette RS
Mais merci comme même !!!!




P.S : c'est quelle prix pour le RS ?
_________________
SVP aller sur ce site et créer un personnage au hasard !!!! vous n'avez pas besoin de vous inscrire c'est juste pour que je gagne des points dans un jeu merci :
https://benji1082.labrute.fr
J'ai pu lire toutes les pages du topic et apparement des problemes de commande pour la phase 2 . Mon concessionaire m'a appele debut mars pour me dire que le carnet de commande etait ouvert . Donc du coup j'ai commande une phase 2 exception dci 105 ( sans le fap ) 5 portes noire nacree . En option je me suis pris le toit ouvrant elec , le pack securite ( esp , asr ... ) . J'aurais voulu profiter du pack cuir ( avec les plastiques finition piano laque ) mais elle n'etait pas dispo ... Dommage . Si tout va bien je la recois fin mai debut juin . J'avais deja une clio 3 et les grosses differences c'est euh ... le plug and music lol ( la prise usb et aux ) . De ce que j'ai pu voir sur la brochure quelque raffinement sde plus , la lumiere d accompagnement , les jantes sont les lyria , baguettes ton carosserie , siege passager reglabe en hauteur , la clef avec insert rabatable ( enfin ) ( le kit main libre n'etait pas dispo non plus ) ... Voilà j'ai hate de la recevoir je vous ferez partager les photos ! Enjoy !
_________________
https://images4.hiboox.com/images/1409/a5e9cc3df4e58afc7c6dabd98813d6d3.jpg
Clio 3 Phase 2 Exception DCi 105 Full Options ( Tape la classe ! )
La vitesse max de la Bugatti Veyron use les pneumatiques en 15 minutes ... mais ce n'est pas un problème parce que l'essence est consommée en 12 ...
Dernière édition par dayedayedaye le Mar 31 Mar, 2009 19:03; édité 1 fois
Vous avez de la chance!
J'ai commandé une clio estate exeption DCI 105ch fin mars, livrable dans la première semaine de Juin. Une semaine plus tard, le concessionnaire m'a appris qu'il y avait du retard, délai reporter au mois d'Août!!!

En même temps, cela conforte mon choix cela veut dire que le modèle plait!!
ah ouais quand meme passer de juin a aout quand meme ... Moi j'ai pas eu de nouvelles ( pas de nouvelles bonnes nouvelles ... ) , j'espere ne pas avoir de mauvaises surprises ... Ce qui me faisait un peu peur c'etait de prendre des options parceque ça sort un peu de l'ordinaire au niveau des chaines de production , mais bon je l'ai commande le lendemain de l'ouverture des bons de commande !
_________________
https://images4.hiboox.com/images/1409/a5e9cc3df4e58afc7c6dabd98813d6d3.jpg
Clio 3 Phase 2 Exception DCi 105 Full Options ( Tape la classe ! )
La vitesse max de la Bugatti Veyron use les pneumatiques en 15 minutes ... mais ce n'est pas un problème parce que l'essence est consommée en 12 ...
Dernière édition par dayedayedaye le Mer 01 Avr, 2009 18:04; édité 1 fois
Bonjour,

est ce que quelqu'un a la liste des couleurs disponible?
salut , les couleurs tu peux le voir sur le site de renault parcequ'il n'y a aucune nouvelle couleur pour la phase 2 . Il y a un mini site dans l'onglet "game" du site ou tu peux avoir un petit apercu de la nouvelle clio . Bye .
_________________
https://images4.hiboox.com/images/1409/a5e9cc3df4e58afc7c6dabd98813d6d3.jpg
Clio 3 Phase 2 Exception DCi 105 Full Options ( Tape la classe ! )
La vitesse max de la Bugatti Veyron use les pneumatiques en 15 minutes ... mais ce n'est pas un problème parce que l'essence est consommée en 12 ...
Il suffit d'aller sur le site espagnol de renault, c'est la phase 2 qui est en configuration.

Ils sont en avance en espagne. En plus ils ont des prix moins cher (c'est assez net sur la megane d'ailleurs! Suffit de voir le prix d'une megane coupé TCE180 Dynamique, ca donne envie d'etre spanish lol)
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 07 Avr, 2009 12:04
En même temps vu que la Mégane III est entièrement produite en Espagne, cela n'a pas grand chose d'étonnant...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Puis rien n'empeche d'acheter en Espagne si on habite pas loin et que c'est vraiment très avantageux :mrgreen: .
Ma famille qui habite en lorraine achète toutes leurs voitures en Belgique parce que c'est beaucoup moins cher.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 07 Avr, 2009 13:04
:pense: Et voilà donc ce qu'on appelle le "marché unique" ??? :nonnon: Pff....... :langue:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif


Sauter vers: