Accueil / Généralités / News

[Mégane III] Le Coupé Dynamique de lmoustik

<12
Salut,

Pourrais tu rajouter d autres photos, je me tate pas mal pour cette couleur mais je trouve qu elle fait carrément trop noir :s

Je pense surtout au coté salissant des couleurs qui tirent sur le noir...
_________________
WoRk HaRd // HaVe FuN
Je te remets ce que j'ai écrit sur le topic que tu as crée

Citation:
Alors pour répondre à ta question, enfin plutôt te conforter dans tes impressions sur le bleu crépuscule. Lorsqu'il fait nuit ou smbre (temps couvert) de loin on a l'impression de voir la voiture noire. Par contre dès qu'elle est au soleil le bmleu ressort et lui donne un coté plus "haut de gamme" (peut être plus classe) que le noir.

Maintenant je trouve que le problème avec le gris sur cette Mégane, c'est que les "ouîes" à l'avant ressortent moins. Bon pour certains, ils trouverons que c'est un avantage , moi je trouve ça dommage. Et puis le gris trop classique à mon goût



Par contre oui la couleur est salissante je suis obligé de laver la voiture assez souvent. Pour les photos je vais essayer mais ej te promet rien pas trop le temps en ce moment et en plus j'habite en plein centre ville pas forcément évident :euh:
3000km avec mon coupé, oui je sais c'est pas beaucoup :oops: . Toujours aussi content sauf un claquement métalique venant du pot d'échapement lorsque la voiture est froide. Le bruit ne s'entend que fenêtre ouverte je vais prendre rendez-vous au techno service pour voir se qu'il en ai.
Et je me suis fait explosé un anti brouillard avant par un caillou sur l'autoroute A 15 :evil:

Sinon je prend livraison d'une seconde mégane coupé (commande pour mes parents). Alors pour le descriptif : mégane coupé dci 130ch. Dynamique Orange cayenne. avec Carminat cd, pack city (aide au parking avant, rétro rabattables électriquement), pack easy (frein à auto, système de surveillance de pression des pneus), pack xénon, Toit vitré et roue de secour...
Message Mar 28 Juil, 2009 20:07
Petite peur, j'ai constaté que la portière passager avait un jeu lorsqu'elle était fermée. Ca donnait l'impression que la portière était mal fermée. Après un petit passage par la case "garage" ce n'était en fin de compte qu'un mauvais réglage...ouf


Sauter vers: