Accueil / Généralités / News

CD de navigation

12>
Combien coute un cd de navigation pour la Hollande ?
je projette d'aller y faire une virée cet été.
Salut,

Le Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg) :

- 145 euros HT chez Navteq

- 159 euros TTC chez TeleAtlas

A+
Tux
Dernière édition par tuxcarnav le Sam 12 Juin, 2004 08:06; édité 1 fois
Tu auras sur un même CD les Pays-Bas, la Belgique et le Luxembourg pour 169 euros chez Renault si mes souvenirs sont bons.
Merci pour les réponses,
Dommage de mettre 160 euros pour un cd qui va me servir qu'une fois, mais bon,
ça se trouve d'occas ?
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 14 Juin, 2004 12:06
Si c'est pour une fois.. je pense que sur la mule, tu devrais en trouver. Meme si c'est pour bmw, ca fonctionne par exemple (tu en trouveras surement plus de ce coté la...)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
je vais voir, merci,
toujours content de ta Vel Satis ?

J'ai installé un lecteur DVD pour les enfants.
ça leur donne mal au coeur quand ça vire trop.
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 15 Juin, 2004 07:06
Oui, ravi meme, seule le cabasse m'embete, j'en ai parlé à mon garagiste, on va vérifier ca.
Pour le reste... commetn dire.. elle m'impressione encore régulièrement. Je me suis promis que dans quelques temps, qd j'y serai vraiment habitué, j'allais remonter dans la 530 de mon pote.. pour voir... ;-)
Quel lecteur ? portable, PC, special tuture ?
Moi, ils avaient bcp le mal des transport dans la BM, pas dans celle ci...
J'ai commandé un lecteur portable, car le portable c'est trop saoulant.. je verrais. tu l'a fixé comment ? photos ? (moi j'en mettrais des que je l'aurais...)
Pour en revenir aux cartes, j'ai une version Espagne de la bm, compatible je pense. Si quelqu'un y va cet ete...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
tu as des soucis avec le cabasse doug ?
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
[quote="Douggy"]Oui, ravi meme, seule le cabasse m'embete, j'en ai parlé à mon garagiste, on va vérifier ca.
Pour le reste... commetn dire.. elle m'impressione encore régulièrement. Je me suis promis que dans quelques temps, qd j'y serai vraiment habitué, j'allais remonter dans la 530 de mon pote.. pour voir... ;-)
Quel lecteur ? portable, PC, special tuture ?
Moi, ils avaient bcp le mal des transport dans la BM, pas dans celle ci...
J'ai commandé un lecteur portable, car le portable c'est trop saoulant.. je verrais. tu l'a fixé comment ? photos ? (moi j'en mettrais des que je l'aurais...)
Pour en revenir aux cartes, j'ai une version Espagne de la bm, compatible je pense. Si quelqu'un y va cet ete...[/quote

Je suis satisfait du cabasse mis à part ce tuner radio bidon qui capte mal, ils auraient pu faire l'effort de mettre du bon matos et pas simplement sigler d'une grande marque.
Pour le lecteur je vais mettre des photos,
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/16_juin_2004,,;_(14)_(Small).JPG

C'est un lecteur DVD écran 16.9 de 17.5 cm.
le lecteur et le tiroir de chargement sont intégrés à l'écran, il est d'un seul bloc.
12et 220 v.
J'arrive pas à mettre d'autres photos !!! :(
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 16 Juin, 2004 13:06
Tiens, on a presque le meme intérieur !!!!!
Chouette !
Il est fixé comment ton ecran ? juste posé ? C'est en gros ce que j'ai commandé.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
j'ai acheté un lecteur dvd portable , il est juste posé à l'arrière de l'accoudoir et coincé entre les sièges , c'est nickel ; prise 12 volts à coté , les gamins branchent leur casque et c'est parti ...
en plus le lecteur portable me sert à la maison quand il est pas dans la voiture , que demander de plus . Quand tu vois le prix de l'installation renault tu hésites , tu réfléchis et tu dis : non merci ..
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Salut,

Pourriez-vous donner les références de vos comb DVD-écran, s'il-vous-plait ?
Ca m'intéresse beaucoup...

A+
Tux
le mien c'est un Hoher acheté à la fnac , rustique mais trés correct. et pas cher ....
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
J'aimerais bien voir un particulier avec l'option DVD. C'est quand ême hyper pratique, tout est intégré avec écran rétractable et ça sort sur les enceintes Cabasse...

En revanche, je crois que ça réduit un peu la taille de l'accoudoir, pour pouvoir y loger l'écran ;)
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
j'ai pas l'impression qu'il y en a beaucoup , à 2500 euros l'option !!!
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Ben c'est comme le régulateur avec radar, jamais vu de Vel Satis avec...

Pourtant, ça doit être génial.
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
Douggy a écrit:
Tiens, on a presque le meme intérieur !!!!!
Chouette !
Il est fixé comment ton ecran ? juste posé ? C'est en gros ce que j'ai commandé.


L'intérieur est trés lumineux et trés classe je trouve avec ces fauteuils cuir beige.
L'écran est fixé par du scratch à sa base il repose sur une bande de scratch que j'ai collé sur le plastique de la console, on peut l'enlever sans problème (j'ai essayé sur un petit bout avant de me lancer).
il tient sur un support articulé intégré à l'écran.

j'ai l'envers en photo, j'arrive pas à la poster !!!
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/16_juin_2004,,;_(21)_(Small).JPG

Voila, j'ai enlevé mes moufles :wink:
moulinsart a écrit:
L'intérieur est trés lumineux et trés classe je trouve avec ces fauteuils cuir beige.

Niveau luminosité, le grège l'est plus:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/2452.jpg
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 16 Juin, 2004 22:06
tuxcarnav a écrit:
Salut,

Pourriez-vous donner les références de vos comb DVD-écran, s'il-vous-plait ?
Ca m'intéresse beaucoup...

A+
Tux


Mustek 207, je ne l'ai pas encore, cadeau...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 16 Juin, 2004 22:06
moulinsart a écrit:
Douggy a écrit:
Tiens, on a presque le meme intérieur !!!!!
Chouette !
Il est fixé comment ton ecran ? juste posé ? C'est en gros ce que j'ai commandé.


L'intérieur est trés lumineux et trés classe je trouve avec ces fauteuils cuir beige.
L'écran est fixé par du scratch à sa base il repose sur une bande de scratch que j'ai collé sur le plastique de la console, on peut l'enlever sans problème (j'ai essayé sur un petit bout avant de me lancer).
il tient sur un support articulé intégré à l'écran.

j'ai l'envers en photo, j'arrive pas à la poster !!!


Merci, c'est clair.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 16 Juin, 2004 22:06
XtremeDanger a écrit:
Niveau luminosité, le grège l'est plus

Oui et non...
les panneaux de portes, volant etc sont grege et non pas noirs, mais l'impression est différente avec les sieges beige. un peu comme un halogene dans le noir, par rapport à un néon dans la pénombre.. question de contraste quoi...
En gros, il y a 2 intérieurs.. parfait et ... parfait... ;-) 8)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
[quote="Douggy"][quote="XtremeDanger"]Niveau luminosité, le grège l'est plus:
Citation:

Oui et non...
les panneaux de portes, volant etc sont grege et non pas noirs, mais l'impression est différente avec les sieges beige. un peu comme un halogene dans le noir, par rapport à un néon dans la pénombre.. question de contraste quoi...
En gros, il y a 2 intérieurs.. parfait et ... parfait... ;-) 8)


Alors Douggy, on ménage les suceptibilités....
tuxcarnav a écrit:
Salut,

Pourriez-vous donner les références de vos comb DVD-écran, s'il-vous-plait ?
Ca m'intéresse beaucoup...

A+
Tux


Acheté sur M6 Boutique, rigolez pas, y'a que là que j'ai trouvé ce que je cherchais,et encore suis tombé dessus par hasard en zappant la télé, un écran / lecteur intégré avec une dimension d'image acceptable,et qui se loge entre les deux fauteuils avant, dans les centres auto ils sont tout riquiqui.
DVD Slim, 500 EUROS.
XtremeDanger a écrit:
moulinsart a écrit:
L'intérieur est trés lumineux et trés classe je trouve avec ces fauteuils cuir beige.

Niveau luminosité, le grège l'est plus:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/2452.jpg


Beige clair, c'est plus clair !


:lol: :wink:
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 16 Juin, 2004 23:06
[quote="moulinsart"][quote="Douggy"]
XtremeDanger a écrit:
Niveau luminosité, le grège l'est plus:
Citation:

Oui et non...
les panneaux de portes, volant etc sont grege et non pas noirs, mais l'impression est différente avec les sieges beige. un peu comme un halogene dans le noir, par rapport à un néon dans la pénombre.. question de contraste quoi...
En gros, il y a 2 intérieurs.. parfait et ... parfait... ;-) 8)


Alors Douggy, on ménage les suceptibilités....


Non non.; pas du tout.. je dis ca car j'ai longuement hésité. Mais je ne regrette pas, je trouve le greige un peu trop fade, maintenant que je me suis habitué au contraste du beige.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 16 Juin, 2004 23:06
moulinsart a écrit:
tuxcarnav a écrit:
Salut,

Pourriez-vous donner les références de vos comb DVD-écran, s'il-vous-plait ?
Ca m'intéresse beaucoup...

A+
Tux


Acheté sur M6 Boutique, rigolez pas, y'a que là que j'ai trouvé ce que je cherchais,et encore suis tombé dessus par hasard en zappant la télé, un écran / lecteur intégré avec une dimension d'image acceptable,et qui se loge entre les deux fauteuils avant, dans les centres auto ils sont tout riquiqui.
DVD Slim, 500 EUROS.


Bein, justement, t'as bien fait de me prévenir, j'allais rigoler.. :lol:
Bon... moi, je vais l'avoir en cadeau en m'inscrivant à France Loisirs.. 149 euro au lieu de 375. Rigolez pas non plus !!! :evil:
C'est aussi un 17cm, mais il s'ouvre comme un pc portable
A voir.. pour le prix...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
moulinsart a écrit:
XtremeDanger a écrit:
moulinsart a écrit:
L'intérieur est trés lumineux et trés classe je trouve avec ces fauteuils cuir beige.

Niveau luminosité, le grège l'est plus:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/2452.jpg


Beige clair, c'est plus clair !


:lol: :wink:

;)

C'est vrai, mais point de vue luminosité, l'intérieur grège est beaucoup plus clair... Probablement parce qu'il y a une bonne dose de carbone un peu partout dans l'habitacle sièges beiges.

C'est quand même regrettable que Renault n'ait pas gardé la combinaison des protos (beige/gris)... :roll:

Pour le lecteur DVD: il est possible d'avoir des appuie-têtes/écrans. Je ne sais pas comment... Mais j'ai vu une fois une VS allemande avec des appuie-têtes DVD et des écouteurs rangés dans les poches des sièges avant. Est-ce que c'est Renault ou une autre société, ça :?:

Ton install a l'air pas mal moulinsart, c'est astucieux :idea:, mais quid du son? Le gros avantage de l'install Renault, c'est quand même qu'on peut choisir, soit écouteurs, soit Cabasse.
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Juin, 2004 11:06
XtremeDanger a écrit:
Ton install a l'air pas mal moulinsart, c'est astucieux :idea:, mais quid du son? Le gros avantage de l'install Renault, c'est quand même qu'on peut choisir, soit écouteurs, soit Cabasse.


Maintenant qu'on sait comment activer l'entrée auxiliaire du Cabasse40, c'est assez simple de se faire un petit interupteur pour envoyer sur un casque ou sur l'aux.

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
Loïcg a écrit:
Maintenant qu'on sait comment activer l'entrée auxiliaire du Cabasse40, c'est assez simple de se faire un petit interupteur pour envoyer sur un casque ou sur l'aux.

Loïc

J'ai manqué le topic :lol: Où puis-je trouver le trouver?
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Juin, 2004 12:06
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici

Merci ;)

Très technique :shock: Dans l'absolu, ça voudrait dire qu'à la limite, un DVD peut être rajouté en après-monte...
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/16.6.04_(6).JPG

Je peux mettre le lecteur dans son système de fixation sur appuie tête aussi.

C'est vrai que pour le son hormis la prise casque qui restitue un son de bonne qualité, l'ampli du lecteur DVD n'est pas du niveau de l'installation radio/cd Cabasse, loin s'en faut.
Par contre j'avais pensé à un émetteur FM que je connecterais sur la prise casque du lecteur et qui diffuserait sur le système Cabasse de la voiture.

Ca doit exister, si quelqu'un à des infos sur un tel système je suis preneur.

et c'est vrai qu'à ce moment là on bénéfierait de l'audio Cabasse via l'émetteur FM connecté au lecteur DVD.
"me suis-je bien fait comprendre ?" :wink:

La recherche du Graal.... à moindre coût, cela va sans dire.
moulinsart,

Les appuie-tête que j'avais vu étaient de vrais appuie-tête avec un écran intégré. Pas de truc attaché ni rien. Mais je ne sais pas si l'install a été faite par Renault ou quoi.

Apparemment, il est possible d'utiliser la sortie AUX du Cabasse, justement là pour le lecteur DVD... Mais comment le brancher et où le trouver, ça, je n'en sais rien. Regarde l'URL envoyé par Douggy, peut-être qu'il a les informations que tu cherches ;)
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/102221_acc_img_imageRef_espace_vn_acc_video_81.jpg

appuie-tête intégré sur l'espace.
C'est vrai que c'est plus classe, surtout quand y'a un lecteur pour chaque passager
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/velsatis_14.jpg

Système vidéo proposé par Renault sur la Vel Satis, mieux intégré, son sur système Cabasse, mais écran plus petit, et ça doit bouffer pas mal de place dans la console, quand au prix ...... :roll:

Enfin on se console comme on peux :wink:
XtremeDanger a écrit:
moulinsart,

Les appuie-tête que j'avais vu étaient de vrais appuie-tête avec un écran intégré. Pas de truc attaché ni rien. Mais je ne sais pas si l'install a été faite par Renault ou quoi.

Apparemment, il est possible d'utiliser la sortie AUX du Cabasse, justement là pour le lecteur DVD... Mais comment le brancher et où le trouver, ça, je n'en sais rien. Regarde l'URL envoyé par Douggy, peut-être qu'il a les informations que tu cherches ;)


Trop compliqué et hasardeux, faut être initié, c'est loin d'être mon cas.

Non je reste persuadé qu'un système d'émission sur la bande fm du cabasse doit être possible, reste à savoir ou trouver l'info. m'enfou suis pas pressé, suis déjà satisfait par ce que j'ai. :wink:


Sauter vers: