Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Phase 2

bonsoir
quelqu'un a t il des infos sur le scenic II phase 2 ,date de sortie et les nouveautes apportees.
merci
Doucement le Scenic II est sorti il y a peine 1 an, du calme!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 16 Juin, 2004 21:06
la megane2 restylée arrive en juin 2005 donc le scenic arrivera peut-être quelques mois plus tard
Qui a des nouvelles du Scénic 3 et des prix du 4 ?

Bon je rigole, mais faut que Rono amortisse un peu les presses et l'argent du développement, donc a mon avis pas avant trois ou quatre ans. Je parie pour une présentation Mondial de Paris octobre 2008.
_________________
@ +,
Amicalement
Pascal
Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98 .......
2005, c'est vachement tot DOC. T'es certain, ou des on dit ?
Si le lifting sort avant que le modèle s'essoufle, c'est tuer la poule aux oeufs d'or. Je n'y crois pas un instant. Mi voir fin 2006, oui, mais pas avant. On attend s encore la Laguna II 2 qui selon certaines sources devaient sortir maintenant, et le dci140, le 2.0ldci150 etc...

Soyez pas si impatient, tout vient à point ...
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
DoC_jule78 a écrit:
la megane2 restylée arrive en juin 2005 donc le scenic arrivera peut-être quelques mois plus tard


Déjà ? Si restylage, il y a, il ne s'agira que de retouches... Il viendra à peu près trois ans après la sortie du modèle, donc cette date paraît plausible. La Clio 2 ph 2 est arrivée 3 ans après la phase 1.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Juin, 2004 09:06
allez dans future renault, oll dit tout


Sauter vers: