Accueil / Futures Renault

[Mégane III] (D95 RS) Nouvelle Mégane RS !

Just1 a écrit:
va y avoir du sport :mrgreen: :D


Surtout quand on voit 5,4Kg/ch :sifflote:
C'est même mieux que la R26-R. Ca donne une M3RS à 1350Kg tout mouillé :crazy: . Belle performance quand on voit qu'un M2R26 pèse 1460Kg :eek2:
C'est quoi le poids d'un TCE 180? parceque ca me semble léger pour une mégane 3

On doit pas être loin du 0-100 en 6s avec une boite courte.

En tout cas boulette de renault d'avoir publié ces infos. Bravo au fouilleur de code source :prie:
Dernière édition par maxxxx le Mer 18 Fev, 2009 15:02; édité 1 fois
Les LED seront apparement disponible dans certain pack d'option
J-M 33 a écrit:
Et si ca se trouve Audi nous arnaque avec leur option LED à 2000€ voire plus.


D'ou viennent tes prix ?
L'option est a 1100€ LED+Xenons... :roll:
maxxxx a écrit:
C'est quoi le poids d'un TCE 180? parceque ca me semble léger pour une mégane 3

Renault donne 1 320kgs pour le Coupé TCe 180.
http://visions-autos.sport24.com/
il y a quelques rendus de la face avant sur le site.
Moi, j'aime bien les Leds, mais elles n'ont pas la durée de vie exceptionnelle qu'on leur prettes, c'est sur ça dure, mais l'intensité lumineuse s'affaiblit au cours du temps, et certaines s'eteignent avant les autres. De plus le surlignage Leds à la Audi, je trouve ça très moche et limite vulgaire, en tout cas une S5 est bien mieux sans cette coûteuse option
heureusement Renault n'a pas opté pour cette disposition semble t'il..
curieux que l'appelation RS ne pose pas de problême :pense: , d'ailleurs c'est R.S. avec des points, voilà peut-être le pourquoi du comment :ouioui:
tom59 a écrit:
J-M 33 a écrit:
Et si ca se trouve Audi nous arnaque avec leur option LED à 2000€ voire plus.


D'ou viennent tes prix ?
L'option est a 1100€ LED+Xenons... :roll:


Ils viennent du fouillis qu'il y a dans ma tête, et donc d'un vague souvenir... ^^ J'aurais du vérifier avant mais bon, sur les millions d'options disponibles sur toutes les voitures du monde je m'en tire qu'avec 900€ d'écart, pas mal ^^

Alors en effet c'est aux alentours de 1100€, ça dépend des voitures.

Donc vu que c'est LED+Xénon, les Xénons doivent prendre quand même une bonne partie du prix, l'installation de LED doit donc être assez peut couteuse. Surtout que sur celle de la Mégane RS il y en apparemment moins que dans les phares de Audi A5 ou A4.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:


C'est Ecœurant :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Tu t'embètes à faire des shops et résultat on te vole tout ton mérite en te le piquant :

- Sans citer la source
- Et surtout, en enlevant la signature dessus

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
la signature faut la mettre en diagonale

plusieur photo de daweed du rs-team ont ete publiées avec sa signature supprimé car en bas a droite
plein toi sur son site, il y a une rubrique commentaire.
Just1
Graphiste
Message Mer 18 Fev, 2009 20:02
quel que soit la forme de la signature ils n'ont pas le droit.
Tu contactes l'administrateur avec un mail plutôt agressif et normalement ils écoutent. Laisse aussi un commentaire ;)
Il n'y a pas longtemps un webmaster avec volé mon boulot (une maquette de site). Il avait pris les fichiers de base et avait rajouté ses textes et images. J'ai envoyé un mail plutôt chaud où je leur rappellais des règles de la législations notamment concernant la plagia, il m'appellait sur mon mobile 2h plus tard :mrgreen: on a pu faire un arrangement à l'amiable, maintenant pour toutes questions de style (logo design ...) il doit passer par moi pour les 12 prochains mois contre rémunération :mrgreen:
Or je sais qu'il a un autre projet qui doit absolument être fait à des dates fixes (événementiel) donc boulot garanti héhé.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 19 Fev, 2009 00:02
http://gateway.selltec.com/go/elia/_ws/mediabase/_ts_1224325453000/generated/images_galleries/_auto_8330290/pic_500x500.jpg
ELIA aussi à des idées de LED :!:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 19 Fev, 2009 00:02
Bon, après avoir réessayé plusieurs fois en vain d'afficher les ressources "cachées" de la Mégane RS, je pense avoir compris le problème : ceux qui voient le contenu Flash bossent chez Renault et peuvent visualiser ce contenu parce qu'il fait appeler à un fichier JavaScript qui est localisé sur le réseau interne de Renault !!! Donc nous autres n'avons rien à l'écran, normal !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 19 Fev, 2009 08:02
Je ne travail pas chez Renault et j'avais accès au site en question.

Hier en début de soirée l'url de ce site ne donné déjà plus rien.
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 19 Fev, 2009 09:02
Comme morex...
Zzeria a écrit:
Bon, après avoir réessayé plusieurs fois en vain d'afficher les ressources "cachées" de la Mégane RS, je pense avoir compris le problème : ceux qui voient le contenu Flash bossent chez Renault et peuvent visualiser ce contenu parce qu'il fait appeler à un fichier JavaScript qui est localisé sur le réseau interne de Renault !!! Donc nous autres n'avons rien à l'écran, normal !


Jusqu'en fin d'aprem le site marchait tres bien chez moi et pourtant jebosse pas chez renault non plus ...
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Trouvé sur le net :

Citation:
Equipé d’un moteur parmi les plus puissant de la gamme Renault, nouvelle Mégane R.S bénéficie d’un rapport poids/puissances de 5.4kg/ch. Une réserve de couple et de puissance qui offre une réactivité et consommation maîtrisé(8.4/100) pour des émissions de CO2 réduites (195g/km)

Le châssis sport de Nouvelle Mégane RS a été mis au point pour rendre les prestations sportives accessibles dans le cadre d’une utilisation quotidienne. MRS propose sportivité et performance grâce a l’augmentation de la raideur anti-roulis et la caisse abaissé de 10mm.Pour des sensations de pilotage encore plus sportives, il est possible d’opter pour le Châssis Cup. Abaissé de 10mm, associé au différentiel a glissement limité et offrant le choix d’une pneumatique large, le châssis cup de la nouvelle MRS adopte une configuration « piste », se traduisant par une capacité à virer a plat, une motricité optimale et une vitesse de passage en courbe plus élevé..

Pour exploiter pleinement le très haut rendement du moteur 2.0L turbo (125ch/litres, couple de 340Nm disponible sur une large plage de régimes), MRS est équipé d’une boite 6 vitesses a rapports courts et commande à course réduite. Précise et directe, la direction de MRS, vous offrira un véritable retour d’information, pour un maximum de maîtrise et de sensations.
Les étriers Brembo de grand Format (340mm), visible derrière les jantes, mettent leur mordant et leur endurance au service de la performance et de la sécurité. Sportive, puissante et généreuse avant tout, MRS bénéficie des innovations technologiques de Renault Sport

Novelle MRS offre l’harmonie parfaite entre la passion et le plaisir. Passion de la performance et plaisir d’un véritable coupé. Cela s’exprime naturellement à travers un design directement inspiré de la F1 et un design intérieur exclusivement dédié au plaisir de conduite. Sportive a l’allure incomparable, MRS est prête à relever tous vos défis.

Avec ses jantes aluminium décliné en 4 modèles du 18 ‘’’’’’’’ au 19’’’’’’’’, MRS présente une allure incomparable. Son essieu renforcé associé aux gros freins avant (Moyeu disque 290X11 spécifique), allégé par Renault Sport Technologies et fabriqué par BREMBO permettent à nouvelle MRS de concilier sensation inédite de pilotage et utilisation quotidienne.


Pour nouvelle MRS Renault Sport Technologie met à disposition un large choix intérieurs allant des confortables sièges tissus ou cuirs disponibles en deux couleurs à l’offre baquet Recaro. Les différents packs mis a votre disposition vous permettront également d’habiller nouvelle MRS de DRL à LED, de vitre arrières sur teintées ou encore d’éléments gris anthracite tels que la lame F1 ou les rétroviseurs.

Installez-vous au volant de MRS et retrouvez l’univers de la compétition et de la F1. Un poste de conduite à l’ergonomie sportive vous accueille. Installé au fond du siége Rearo, le pied sur le pédalier en Alu, vous posez les mains sur un volant en cuir pleine fleur avec un repose pouces intégrés. Profitez pleinement d’un intérieur raffiné et des détails exclusifs qui font de Nouvelle MRS la sportive par excellence :Tachymètre analogique, fond de compteur griffé RS,siège a maintien renforcé, baquets Recaro…

Nouvelle MRS colle a la route ! performante, elle offre un maximum de plaisir en toute sécurité grâce a une tenue de route d’exception et une vraie précision de conduite. Les technologies inédites et sportive de Renault Sport misent en œuvre sur Nouvelle MRS accentue le caractère exclusif de ce véritable coupé sport.

Le Renault Sport Display est un outil inédit d’aide a la conduite sportive issue de la technologie développés par Renault Sport. Il informe le conducteur sur le comportement des organes vitaux de son véhicule. Sur circuit, il permet également de mesurer les performances du véhicule, et de régler certains paramètres moteur. Pour une ergonomie et une utilisabilité optimale le RS display se pilote avec les commandes au volant..

Le savoir-faire technologique de Renault Sport s’exprime entièrement dans la nouvelle MRS notamment grâce au train avant à pivot indépendant, véritable objet d’innovation.
Cet équipement limite les retours de couple dans la directions et devient indispensable quand le véhicule est équipé d’un différentiel à glissement limité. Il permet également de proposer des systèmes de freinage avant haute performance. Equipé d’un système sonore exclusif, l’acoustique moteur a été entièrement travaillé pour une expérience immersive totale, au plus près des performances. Profitez l’ESP complètement de connectable pour être seul maître a bord : nouvelle MRS vous emmène sur les circuits !

Nouvelle Megane RS vous s offre le choix des stand arts du confort Renault en matiere de technologie ; siège conducteur chauffant, rétroviseurs électriques, allumage automatique des feux et des essuies glaces ou encore climatisation régulé Bi-zone. A bord de nouvelle MRS, le confort prend tout son sens

Nouvelle MRS associe d’équipement sportifs hauts de gamme aux dernières avancés Renault en termes d’usabilité, d’ergonomie et de confort. Nouvelle MRS est équipé du système audio exclusif 3D sound by Arkamys.
Connectivité étendue et rendu exceptionnel sont au rendez-vous grâce à ce dispositif unique qui permet d’optimiser au maximum l’expérience sonore a l’intérieur du véhicule. Optez pour le système carminat Bluetooth DVD et profitez du haut de Gamme Renault : système de navigation de dernière génération, système audio performant avec chargeur 6CD compatible MP3 et commande mains libres téléphone Bluetooth. Les informations sont regroupées sur un écran couleur 16/9e


Et eux-même l'avait trouvé sur le net :wink:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Dernière édition par acg78 le Jeu 19 Fev, 2009 16:02; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Jeu 19 Fev, 2009 16:02
j'ai hâte de la voir :D
Intrigant ce rs display :)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Oui j'attends aussi de voir :wink:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
C'est ce quil y avait d'écrit hier sur le site teaser de la Meg III RS (grosse boulette ou fuite volontaire ce site :?: :pense: ).
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 19 Fev, 2009 19:02
Just1 a écrit:

Intrigant ce rs display :)

Il n'y a pas le même genre de dispositif sur la Nissan GT-R et sur la 500 Abarth :?: :pense:
_________________
2.0 dCi inside.
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 19 Fev, 2009 19:02
et çà s'appelle manettino chez Ferrari :cool2:
:lol2: excellent, je ne pense pas que les gens qui bossent chez renault soit assez stupide pour publier du contenu qui ne devrait certainement pas l'être mais en plus à l'aveuglette genre youplaboum ça marche seulement en interne nananère :crazy:

c'est un coup de pub vite fait voila tout, a mon avis les contenus ne seront aps identiques dans la forme ils ont publié ça vite fais pour faire tchtatcher :eyes:
roploplo a écrit:
:lol2: excellent, je ne pense pas que les gens qui bossent chez renault soit assez stupide pour publier du contenu qui ne devrait certainement pas l'être mais en plus à l'aveuglette genre youplaboum ça marche seulement en interne nananère :crazy:

c'est un coup de pub vite fait voila tout, a mon avis les contenus ne seront aps identiques dans la forme ils ont publié ça vite fais pour faire tchtatcher :eyes:


La confection du site est sous traitée à une entreprise qui etait d'ailleurs mentionnée dans les crédits. Je pense surtout à une boulette de l'entreprise qui a laissé trainer le site sans mot de passe en ne se doutant pas que des curieux allaient rechercher dans le code source du site de teasing ;)
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Mouais...
Nous serons fixes dans environs 10 jours... Punaise que c'est long dix jours.... :eh: :prie: :miam:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Bizarre quand même avec leur politique de confidentialité actuelle
Puisque la Megane Rs sera proposée d'emblée avec le chassis cup et DGL, quel avenir pour les dérivés f1 team ??si c'est juste pour avoir un jaune sirius et des stickers, aucun intérêt...par contre Renaut ne pourrait il pas choisir ces versions pour radicaliser le modèle ??genre faire une Megane 3 rs f1 team de 260ch pour rivaliser avec la future Golf R20T ??
Qu'en pensez vous ??
_________________
Renault Mégane Luxe Privilège DCi 120
A mon avis, il s'agit bien d'une bourde cette histoire de site... Vu le prix que Renault doit payer la boite qui réalise le site pour le teaser, je les vois mal au final diffusé toutes ces informations concernant la Mégane 3 RS de cette façon ! :aw2:

Concernant les futures séries limitées ou spéciales, je préfère de loin que RST propose dès le départ le chassis Cup et le DGL, ça m'évitera d'attendre 18 ou 24 mois avant d'en acheter une... ou de me tourner vers la concurrence ! :mrgreen:
_________________
Si tu n'es pas cultivé, dis toi que les autres non plus et invente !
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 20 Fev, 2009 18:02
Si cela avait été le communiqué définitif, relu et corrigé, il n'y aurait pas eu de fautes de typos et MRS aurait partout été remplacé par Mégane Renault Sport... Donc prudence, il pourrait y avoir quelques erreurs...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Il y a surtout plein de fautes d'orthographes! C'est pire que certains ici :mrgreen: C'est bon c'est une blague!!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Zzeria a écrit:
Si cela avait été le communiqué définitif, relu et corrigé, il n'y aurait pas eu de fautes de typos et MRS aurait partout été remplacé par Mégane Renault Sport... Donc prudence, il pourrait y avoir quelques erreurs...
Sur le site sur lequel on pouvait avoir accès il y avait marqué MRS aussi!

Et je me rappelle des rumeurs sur la R26-R, je ne pouvais pas croire tous les trucs qu'on a lus et vus et pourtant ils étaient vrais!

Enfin ça peut être un communiqué Renault Spot réécrit (puisque diffusés en PDF).
en tout cas, la megane 3 coupé va paraitre bien fade a coté de la M3RS

j'espere que les tarifs ne seront pas trop elevés car je me laisserai bien tenter mais avec une prevision d'achat d un appart ca serait pas raisonnable lol
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 21 Fev, 2009 12:02
Zzeria a écrit:
Si cela avait été le communiqué définitif, relu et corrigé, il n'y aurait pas eu de fautes de typos et MRS aurait partout été remplacé par Mégane Renault Sport... Donc prudence, il pourrait y avoir quelques erreurs...

Je n'en ai pas vu sur les perfos, en tout cas..... :sifflote:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Morex
Modérateur PR
Message Dim 22 Fev, 2009 21:02
http://img18.imageshack.us/img18/1086/s1033603.jpg

http://img403.imageshack.us/img403/7522/s10336021.jpg

http://img365.imageshack.us/img365/154/s1033601e.jpg
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?f=7&..t=3928&start=165


A voir en vrai et dans une autre couleur parceque là je n'accroche pas trop.
Il faudrait des masques de feux noirs et par contre la lame en forme de vague en bas du bouclier ressortirait mieux peinte.
Je deteste ce jaune^^ Mais en Noir elle va claqué je pense. Meme si on verra plus les differences esthetiques (enfin si, vu que il y aura plus l'avant en plastique chromé^^)
Zzeria
Membre d'honneur
Message Dim 22 Fev, 2009 22:02
Ce jaune, ce n'est pas le fameux jaune Sirius que tout le monde trouvait très beau jusqu'à présent sur les véhicules Renault Sport ??? :pense:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Peut etre, mais je l'ai jamais trouvé tres beau pour ma part ^^ lol

:lol2:

Enfin bon, faut aussi voir la qualité des photos, ca rend pas trop quand meme
elle a l'air efficace..................





pour faire du hors piste :mrgreen:
Le jaune sirius en vrai est une couleur sublime, dès qu'il y a en plus du soleil elle devient incroyable! Mais là c'est sur ces photos le rendu est moche.


Sauter vers: