Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Bruit après le boitier filtre à air

Bonjour.

J'ai une LAGUNA BREAK 1.9 DCI 120 CV PRIVILEGE 2001.
Depuis quelque temps, j'ai un bruit comme un pot percé au niveau du boitier filtre a air.

J'ai démonté le boitier filtre à air et le bruit venait du gros tuyau qui sort de ce boitier.

Quelqun pourait m'aider pour résoudre ce problème ?

Merci.
Dernière édition par stepf le Mar 24 Fev, 2009 12:02; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 22 Fev, 2009 14:02
Bonjour! :wink:

Tu as créé, il y a presque 6 mois, un topic sur le même sujet!

Je balance l'autre au garage mais je t'invite à corriger le titre de celui-ci en enlevant toutes ces majuscules qui ne servent à rien à l'aide du bouton https://www.planeterenault.com/forum/templates/subSilver/images/lang_french/icon_edit.gif!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Bonjour stepf,depuis le temps a tu réussi a regler ce probleme car j'ai les meme symptomes que toi et aucune idée de la cause de celui ci.Merci pour ta réponse et bonne fêtes de fin d'années.
Message Sam 26 Dec, 2009 18:12
stepf a écrit:
Bonjour.

J'ai une LAGUNA BREAK 1.9 DCI 120 CV PRIVILEGE 2001.
Depuis quelque temps, j'ai un bruit comme un pot percé au niveau du boitier filtre a air.

J'ai démonté le boitier filtre à air et le bruit venait du gros tuyau qui sort de ce boitier.

Quelqun pourait m'aider pour résoudre ce problème ?

Merci.


salut remplace le "tuyaux" qui est a la cause de ton probléme

c'est surment un conduit d'air que tu veut dire ?
il bouge ? si c'est le cas vis le a traver comme en general sa se fait sur clio 2 diesel d'ailleur c'estait en OTS dessus
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010


Sauter vers: