Accueil / Généralités / News

JANTES EN ACCESSOIRE - AFFAIRE A FAIRE

Juste pour votre info, je viens de faire installer 4 jantes OZ 17' sur mon Espace IV 2.2 dci qui n'avait que des enjoliveurs. :cry:
Apres avoir fait le tour des Norauto, Feu vert, etc ... qui tous m'ont dit que l'entraxe pour l'Espace est particulier et donc les jantes sont plus cheres (compter 250 euros minimum la jante), je suis aller chez Renault pour connaitre leur prix par curiosite. Et bien pour une fois j'ai ete agreablement surpris car tout d'abord ils proposent de tres belles jantes OZ en 17' (enfin en tout cas elles me plaisent) a 185 euros et en plus le jour ou je suis venu les commander le gars chez Renault Antibes me dit que Renault fait une promo, 3 achetees 1 gratuite (comme si l'on achetait des jantes par 2 uniquement, enfin bref) ce qui donc reduit le prix par jantes a 138,75 piece. Pas mal pour des OZ.

Voila au cas ou vous aviez l'intention d'installer des jantes....
A+ :wink:[/img]
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juin, 2004 20:06
merci !
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
c bon a savoir merci !
Message Jeu 17 Juin, 2004 12:06
AMADEUS a écrit:

Apres avoir fait le tour des Norauto, Feu vert, etc ... qui tous m'ont dit que l'entraxe pour l'Espace est particulier et donc les jantes sont plus cheres (compter 250 euros minimum la jante)


Les jantes de L'espace n'ont rien de particulier.
ce sont des 17 pouces (17 x 7,5 ) en 5 x 108 ( 5 trous et 108 mm d'entraxe )

Tu peux aller sur n'importe quel site de fabriquant de jantes (OZ, MiM, Ronal etc... ) et te choisir des jantes.

AMADEUS a écrit:

je suis aller chez Renault pour connaitre leur prix par curiosite. Et bien pour une fois j'ai ete agreablement surpris car tout d'abord ils proposent de tres belles jantes OZ en 17' (enfin en tout cas elles me plaisent) a 185 euros et en plus le jour ou je suis venu les commander le gars chez Renault Antibes me dit que Renault fait une promo, 3 achetees 1 gratuite (comme si l'on achetait des jantes par 2 uniquement, enfin bref) ce qui donc reduit le prix par jantes a 138,75 piece. Pas mal pour des OZ.


Coté prix, c'est la norme pour des 17". La réduction est sympa.
On peut toujours négocier ( comme partout ). J'ai pris des jantes de la collection de l'an passé (2003) et j'ai eu 20% de remise, le gars était trop content de liquider son stock.
_________________
MEGANE II cc


Sauter vers: