Accueil / Généralités / News

[Laguna III] problème de pièces de rechange

bonjour,
je suis furieux :hum2:
je possède une laguna 3 estate depuis février 2008 ayant été victime d'un accident (non responsable) mon véhicule qui est au passage ma voiture pour le travail et chez le carossier là les emm..... commencent première commande de pièces (aile arr gauche) les pièces arrivent endommagées seconde commande de pièces la plateforme renault livre une aile de berline appel du carossier reponse plateforme: on ne sait pas ou sont les ailes pour véhicule Estate pas de délai l'usine doit s'en occupper je dis bravo pour un véhicule neuf organisation de M.... là je pnse que Renault à un soucis
merci pour votre aide
c'est encore moi je précise que cela fait 15 jhours amintenant que renault mem mêne en bateau merci
:pense:

Vu la période où nous sommes il est probable que les pièces carrosserie soient prioritairement envoyées à Sandouville pour la montée en cadence de la Lag 3 Estate.

Par contre ce qui est inadmissible c'est qu'ils se plantent dans les références ==> Dialogys pas à jour ?


Courage
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
laurent bourlez a écrit:
bonjour,
je suis furieux :hum2:
je possède une laguna 3 estate depuis février 2008 ayant été victime d'un accident (non responsable) mon véhicule qui est au passage ma voiture pour le travail et chez le carossier là les emm..... commencent première commande de pièces (aile arr gauche) les pièces arrivent endommagées seconde commande de pièces la plateforme renault livre une aile de berline appel du carossier reponse plateforme: on ne sait pas ou sont les ailes pour véhicule Estate pas de délai l'usine doit s'en occupper je dis bravo pour un véhicule neuf organisation de M.... là je pnse que Renault à un soucis
merci pour votre aide

:aieu: Bonjour, j'avais eu le même genre de problème lorsque j'avais acheté la laguna 2 qui venait de sortir. Aucune pièce pour l'estate, le concessionnaire avait du récupérer des pièces sur des modèles d'exposition ! Moralité, mieux vaut toujours attendre un peu pour commander le dernier modèle. :langue:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 09 Jan, 2009 23:01
Transféré en généralités!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
bombo a écrit:
:aieu: Bonjour, j'avais eu le même genre de problème lorsque j'avais acheté la laguna 2 qui venait de sortir. Aucune pièce pour l'estate, le concessionnaire avait du récupérer des pièces sur des modèles d'exposition ! Moralité, mieux vaut toujours attendre un peu pour commander le dernier modèle. :langue:


Il me semble avoir déjà vu des problèmes similaires pour d'autres véhicules d'autres marques (Peugeot 307 et 407 si mes souvenirs sont exacts) ... c'était passé dans le courrier des lecteurs de l'Auto-Journal.
Ca ne doit pas être un problème spécifique à Renault (ce qui n'excuse en rien l'attitude de Renault sur ce coup là).
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 10 Jan, 2009 13:01
J'espère pour autant que tu n'es pas à pied.. là :peur2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Pour une aile froissée je pense pas, :wink:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Sam 10 Jan, 2009 18:01; édité 1 fois
D'autant plus que le message initial date d'avril 2008. :mock:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 11 Jan, 2009 01:01
:lol2: Quel oeil de linx! :mdr:

Même pas vu! :oops:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Oui! mais il manque la fin de l'histoire, on sais toujours pas s'il a reçu son aile... :mock:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Je pense qu'on n'aura jamais de nouvelles : le gars a posté ses 2 messages pour râler contre Renault et n'est plus jamais revenu sur le forum :nonnon: :nonnon:
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 11 Jan, 2009 13:01
Aloueeetttte gentilleee aaaloueeeettteeeuuuu
je te plumerais..

je te plumerais la tête.. je te plumerais la tête..

et la tête alouette

Aloueeetttte gentilleee aaaloueeeettteeeuuuu
je te plumerais..

je te plumerais les ailes.. je te plumerais les ailes.

et les ailes alouette


:irony:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
tom59
Membre d'honneur
Message Dim 11 Jan, 2009 19:01
C'est quoi ce délire encore ?
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 11 Jan, 2009 20:01
Iléfélé! :lol2: :lol2: :lol2:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: