Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Accoudoir avant HS-> comment on le démonter?

Bonjour, je viens de découvrir que l'accoudoir avant passagé ne tient plus en position. Quelqu'un sait comment le démonter?
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Dernière édition par Fowen le Lun 29 Dec, 2008 15:12; édité 2 fois
Avant de le démonter es-tu certain du problème?
Lorsque celui-ci a été relevé il est désarmé et il faut le redescendre totalement jusqu'en bas puis le relever à la position souhaitée (un cliquetis est perceptible)
Oui oui j'avais bien compris, coté conducteur c'est comme ça. Mais coté passagé il craque et retombe. :bluecry:
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Chez Renault, ils connaissent le probleme car sur mes deux espaces ils ont changé une petite pièce en plastique par une petite pièce métallique.
Par contre par expert en la matière pour le démontage ou pour te donner le nom mais depuis plus de soucis
J'ai trouvé ceci mais il s'agit de siège Espace IV phase 1. Sur mon véhicule ce n'est pas le même système.
http://img165.imageshack.us/img165/9332/sigeespacefk5.pngFaire tout de même très attention car les sièges sont bourrés de connectique (airbag et prétensionneur)
edenpark a écrit:
Chez Renault, ils connaissent le probleme car sur mes deux espaces ils ont changé une petite pièce en plastique par une petite pièce métallique.
Par contre par expert en la matière pour le démontage ou pour te donner le nom mais depuis plus de soucis

Merci pour l'info je verrais ça avec eux, avec un peu de chance cela sera couvert par la garantie. :pense:

Space4 a écrit:
J'ai trouvé ceci mais il s'agit de siège Espace IV phase 1. Sur mon véhicule ce n'est pas le même système.
http://img165.imageshack.us/img165/9332/sigeespacefk5.pngFaire tout de même très attention car les sièges sont bourrés de connectique (airbag et prétensionneur)


l'image ne s'affiche pas.... :peur2:
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
laisse tomber, c'est certainement de proxy du taf, je verrais chez moi ce soir....
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
L'image s'affiche bien :wink:
_________________
R5 TS,R18 TL,Fiat uno 45S,R19 1.9dt Alizée,peugeot 605 2.1dt.
Maintenant Espace IV 2.2l DCI privilège 01/2003 /twingo 07/2003 authentique 1.2 16v
En 2eme voiture ZX 1.4l et maintenant laguna I phase II 1.6 16V
Oui oui ,je confirme, mais par contre mon accoudoir n'est pas fait comme ça. Je n'ai pas de bouton.... :pense:
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Alors je reviens laisser une trace pour les suivants:

Il faut déhousser le siège, en fait l'accoudoir et lié à sont support et ce dernier tient par trois rivets.
Chez Renault ils ont mis 15 minutes pour me changer les 2.

:P
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Message Jeu 26 Nov, 2009 22:11
Bonjour,

Il s'agit de mon 1er message sur ce forum (il faut bien commencer un jour !).

J'ai eu exactement le même problème sur mon Espace, et effectivement il faut déhousser le dossier.
L'intervention a été prise sous garantie.
Par contre ils m'ont changé le seul accoudoir conducteur alors que visiblement pour Fowen ils ont changé les 2, bien qu'un seul accoudoir était cassé.

Maintenant que mon Espace n'est plus garanti, j'espère qu'il va tenir le coup car l'intervention ne doit pas être donnée :aw2: ...

@+
_________________
Espace IV ph 2 - 2.0 dci 175 Initiale
Kangoo I ph 2 - 1.6 16V Luxe Privilège


Sauter vers: