Accueil / Généralités / News

[Espace III] 2.0 16v de gabriel777

Accordiola1 a écrit:
Aujourd'hui révision des 90 000km et changement courroie de distribution.

On as eu une twingo de prêt gratuitement. :D

Il y as les plaquettes avant et arrière à changer, je le ferais ce week-end (Je vient d'aller acheter les pièces : 100€)

Pour la distribution + révision un peu moins de 900€ je croit


Bonjour à toutes et à tous !!!
je suis nouveau sur le forum, alors soyez un peu compréhensif, je ne connais pas !!! :lol:
Ton Espace est superbe et ce petit reportage sur plusieurs mois est extra pour voir l'évolution de la "bête".
J'ai décidé de m'inscrire (chose que je ne fais jamais) car j'ai été frappé par cette passion que vous avez tous et par la courtoisie ambiante !!!! chapeau bas messieurs !!!!
Je me permets de vous joindre quelques photos de mon "précieux"....si je suis hors sujet dites moi, mais à la base je voulais partager avec vous ce plaisir qu'est de rouler en espace et surtout le III.

Mon modèle est un Privilège de 2002 avec 140000 kms en 2.0 16v

voici quelques photos !!!!

et encore pardon si je suis pas au bon endroit et bravo pour tout le reste

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir


bonne fête de fin d'année à vous tous

EDIT Accordiola1 : Division du post à partir de mon sujet
Dernière édition par Accordiola1 le Lun 29 Dec, 2008 11:12; édité 1 fois
Bienvenue Gabriel !
Jolie ton espace :wink:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 29 Dec, 2008 11:12
Bonjour à toi Gabriel.

Ton espace est très jolie, en plus c'est un privilège, donc avec encore plus d'options que le mien (Vitre teintée, phares au xénon) :D 8)

Je t'ai crée un nouveau post exclusivement pour ton espace, comme ça tu pourras toi aussi, si tu le souhaite, nous poster plus de photo de ta bête et son suivis mois après mois. :D

En te souhaitant la bienvenue sur le forum :)
Accordiola1 a écrit:
Bonjour à toi Gabriel.

Ton espace est très jolie, en plus c'est un privilège, donc avec encore plus d'options que le mien (Vitre teintée, phares au xénon) :D 8)

Je t'ai crée un nouveau post exclusivement pour ton espace, comme ça tu pourras toi aussi, si tu le souhaite, nous poster plus de photo de ta bête et son suivis mois après mois. :D

En te souhaitant la bienvenue sur le forum :)


merci beaucoup à vous 2 pour votre accueil.
comment je fais pour le retrouver accordiola le post dont tu me parles plus haut?
gabriel777 a écrit:
Accordiola1 a écrit:
Bonjour à toi Gabriel.

Ton espace est très jolie, en plus c'est un privilège, donc avec encore plus d'options que le mien (Vitre teintée, phares au xénon) :D 8)

Je t'ai crée un nouveau post exclusivement pour ton espace, comme ça tu pourras toi aussi, si tu le souhaite, nous poster plus de photo de ta bête et son suivis mois après mois. :D

En te souhaitant la bienvenue sur le forum :)


merci beaucoup à vous 2 pour votre accueil.
comment je fais pour le retrouver accordiola le post dont tu me parles plus haut?


désolé je viens de voir que j'y suis déjà !!!! aaaaaahhhhhhhh les restes de fête !!!! :crazy: :crazy:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 29 Dec, 2008 14:12
En effet ton message c'est directement téléporté sur ce nouveau sujet :crazy: :mrgreen:

Si tu veut revenir au topic de mon espace il suffit de cliquer sur la bannière dans ma signature ;)
jolie voiture :ouioui: :sifflote: :wink:

perso j'aime pas trop la couleur :lol:

bienvenue à toi et à ta monture !

bonne route sur le forum

ps: bonjour à tous au passage !!!!!! et bonnes fêtes :wink:
_________________
Lolo69003
_________________
Renault Twingo 1 Kenzo 2005
Lolo69003 a écrit:
jolie voiture :ouioui: :sifflote: :wink:

perso j'aime pas trop la couleur :lol:

bienvenue à toi et à ta monture !

bonne route sur le forum

ps: bonjour à tous au passage !!!!!! et bonnes fêtes :wink:


merci à toi et bonjour !!!!
quand à la couleur tu as raison pas terrible !!!! :lol: :lol:
Je me demande encore comment des gens peuvent acheter des voitures comme ça :sifflote: :sifflote:

:lol2: :lol2:
Accordiola1 a écrit:
En effet ton message c'est directement téléporté sur ce nouveau sujet :crazy: :mrgreen:

Si tu veut revenir au topic de mon espace il suffit de cliquer sur la bannière dans ma signature ;)


ce sera avec grand plaisir que je suivrais ton parcours avec ton "monstre" !!! :wink:

Comment faire pour écrire un message à la suite de celà mais sans avoir votre réponse dessus ?
dsl je suis vraiment novice "en forum" !!!!
:P
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 29 Dec, 2008 19:12
Il faut que tu clique sur répondre ou Q-reply en dessous du dernier message ;)
Donc pour reprendre c'est un modèle d'août 2002
Privilège 2.0 16v

Avec:

- Pares xénon + buses de lavage
- Jantes alu 16" + Michelin Primacy HP
- Attache remorque (remarquez je sais pas si intéressant :pense: )
- Clim auto bi-zone
- Ordinateur de bord
- Grand auditorium + Chargeur 6 CD
- Version 5 places avec velours et alcantara
- 4 vitres élec.
- Vitres arrières surteintées (d'origine)
- Cache bagage à enrouleur

Voilà pour un descriptif succin.

J'ai acheté cette voiture d'occasion qui était une 1ère main avec un suivi rigoureux chez Renault (factures à l'appui)

Mais 5000 kms après en redescendant de Paris, j'ai cassé le pignon de la 5ème. Résultat changement de boite chez Renault (la garantie a pris 60% du montant des pièces et 100% de la M.O).

Sinon je suis super content de ce véhicule, quel espace !!!! aaaaaaahhhhh je comprends le nom maintenant :lol: :sifflote:

D'autres précisions à venir !!!!

Voici encore quelques photos de "la belle" !!!!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir
Accordiola1 a écrit:
Il faut que tu clique sur répondre ou Q-reply en dessous du dernier message ;)


Ok merci mais je n'ai ni répondre ni Q reply
Alors je me suis débrouillé j'ai supprimer votre réponse et j'ai écris dedans sans votre texte, ca a l'air de fonctionner !!!

:P
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 29 Dec, 2008 19:12


Oups !!!! désolé je n'avais vraiment pas vu !!!!

:sifflote: :sifflote: :sifflote:
Très belle voiture :mrgreen: .
(je sais je suis pas forcément très objectif dans le sens où mes parents on presque le même à la motorisation prêt :P )
Bonne route à son volant
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Dernière édition par The race le Lun 29 Dec, 2008 22:12; édité 1 fois
The race a écrit:
Très belle voiture :mrgreen: .
(je sais je suis pas forcément très objectif dans le sens où mes parents on presque le même à la motorisation prêt :P )
Bonne route à son volant


Merci The Race.
Effectivement j'ai opté pour un espace essence à cause du faible kilométrage que ma femme effectue avec... en moyenne 7 à 8000 kms par an !!!
Alors pourquoi un espace ? eh bien parce que il y a 3 bambins à "transporter" avec tout le "paquetage" !!!! :D
Et puis on voulait qu'il soit en sécurité !!!

Et bonne fête de fin d'année à vous et à votre famille !!!

Amicalement.
Cette fois-ci ça va peut être être un peu hors sujet mais......

Ma petite famille et moi vont souhaitons à toutes et à tous, de très bonnes fêtes de fin d'année, avec plein de santé, de bonheur, de joie et d'amour pour cette année 2009.

Et que cette passion et cette courtoisie qui existe sur votre forum perdure avec les années....

Merci en core à tous pour votre acceuil !!!!

Cordialement et j'espère amicalement.
Félicitation pour ton achat ! Je garde un excellent souvenir de notre passage en Espace III 2.0 16s. Même parfois des regrets (sincère :cry: ). Bonne route à toi et à ta petite famille :D
_________________
Renault Grand Espace IV 2.0 T Initial, TOEP, 7 sièges
Ex-Renault Espace III 2.0 16s Authentique
Dad77 a écrit:
Félicitation pour ton achat ! Je garde un excellent souvenir de notre passage en Espace III 2.0 16s. Même parfois des regrets (sincère :cry: ). Bonne route à toi et à ta petite famille :D


Bonjour Dad,
Tu regrettes par rapport au IV ? A cause de quoi car moi je voulais le changer contre un IV ? Qu'y a t il de moins bien ?
Bonne route à toi aussi et à ta famille !!! :D
gabriel777 a écrit:
Bonjour Dad,
Tu regrettes par rapport au IV ? A cause de quoi car moi je voulais le changer contre un IV ? Qu'y a t il de moins bien ?
Bonne route à toi aussi et à ta famille !!! :D


Une voiture moins compliquée, qui consomme moins (moins lourd), plus familiale. Plus dans l'esprit de l'Espace d'origine, efficace et sans prétention. Le IV est plus haut de gamme, statutaire et compliqué (que d'electronique !) : to much par rapport à ce que l'on attend pour trimballer 5 personnes et leurs affaires. Un peu de simplicité ne fait pas de mal. Je crois que cette surenchère est d'ailleurs une des causes des difficultés actuelles de l'Espace. On a perdu l'esprit originel dont le III est pour moi le réel aboutissement.
_________________
Renault Grand Espace IV 2.0 T Initial, TOEP, 7 sièges
Ex-Renault Espace III 2.0 16s Authentique
Bonsoir à toutes et à tous.....
Faisons un peu de hors sujet !!!!
Ma petite famille et moi-même, vous souhaitons, santé, amour, joie, bonheur et prospérité pour l'année 2009 (remarquez pour les autres à venir aussi !!!! :lol: ) ainsi qu'à vos familles respectives !!!

"Espacement" vôtre !!!!
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 02 Jan, 2009 13:01
Gabriel777, je ne sait pas si tu est déjà allé sur ce site, mais il devrait vraiment te plaire :wink: :D

Bonne année à toi aussi
Accordiola1 a écrit:
Gabriel777, je ne sait pas si tu est déjà allé sur ce site, mais il devrait vraiment te plaire :wink: :D

Bonne année à toi aussi


Merci Accordiola pour tes voeux !!!
Non je ne connaissais pas mais je vais y jeter un coup d'oeil !!! :mrgreen:
Peux tu me dire comment rajouter des bandeaux en bas dans ma signature ?
Merci d'avance et bonne journée
_________________
Espace III - 2.0 16v Privilège - Août 2002
Bonjour à toutes et tous,
voici quelques nouvelles de mon espace !!!
Peu de temps après mon dernier post (je sais il y a longtemps :oops: )
pas mal d'ennuis mécanique tel que:
- boite à vitesse neuve
- fuite d'huile sur un joint au moteur (petite fuite) mais l'huile coulait sur la courroie de distrib, du coup changement complet + pompe à eau, etc...
- Changement clim (ouille ouille ouille là aussi)

Je commence à me poser des questions sur la solidité de ma machine !!!
Avez-vous eu des problêmes comme ceux là, surtout sur un modèle essence comme le mien ????

Il me reste à faire les 4 disques et les plaquettes !!!! (ça normal usure standart)

:crazy: il va me rendre chèvre cet espace !!! lol

bon week end à toutes et tous !!!!!
_________________
Espace III - 2.0 16v Privilège - Août 2002
Bonjour à tout le monde,
mon petit clan et moi-même vous souhaitons de bonnes fetes et en avance une bonne année 2010.
_________________
Espace III - 2.0 16v Privilège - Août 2002
Message Jeu 24 Dec, 2009 08:12
Merci et à ton clan aussi :wink:

Ton camion ce porte comment depuis :?:


Sauter vers: