Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] code autoradio

Bonjour,
je suis allé ce matin dans une garage Renault pour obtenir mon code pour mon autoradio. Mais la personne que j'ai vu ma répondu qu'il fallait que je paye 10 euros pour qu'il puisse retrouver mon code....

Cela est t'il normal? :roll:

Merci.
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 17 Nov, 2008 19:11
C'est une prestation de service que tu lui demande!

C'est un peu normal qu'il te demande de payer pour çà!

Chez les opérateurs de téléphonie, quand tu demandes un code pour déverrouiller un téléphone bloqué (code PUK), c'est pareil!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Transam a écrit:
C'est une prestation de service que tu lui demande!




et quelle prestation !
franchement mesquin .Bientot il va faire payer l'air qu'on met dans les roues
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
Tout dépend comment tu as "perdu" ton code ...
Il est censé être noté sur la facture d'achat de ton véhicule, non ?

Tes autres interlocuteurs quotidiens ne te facturent pas n'importe quelle petite opération ? (ta banque, ton opérateur téléphonique, ton fournisseur d'accès internet que tu ne peux joindre qu'à travers un appel payant)
_________________
Le gras, c'est la vie
Salut,

Le code figure dans un livret délivré avec la voiture sur un autocollant derrière les lettres CAR xxxx (xxxx = code)

A+
bonsoir a tous je vient de m inscrire j ai regarder les sujet et je me suis dit peut etre que vous aver une reponce enfaite j ai acheter une clio 2 et il n y avait pas de poste donc j ai ete a la case et prie un poste sue une clio 2 comme la mienne sauf que je n ai pas le code aucun papier je suis retourner a la casse pour prendre le numero chassie mais la voiture ny est plus comment je peut faire es possible d avoir le code avec le numero de serie du poste ??
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 04 Dec, 2010 08:12
Etonnant que les casses vendent des radios codés sans le code . :pense:

Il y'a une solution , mais il faut passer chez renault , avec ta facture d'achat .
Message Sam 04 Dec, 2010 10:12
Fini... tu ne peux pas .. légalement s'entend
le mieux est de retourner à la casse leur rendre leur autoradio et d'en prendre un autre AVEC le code (souvent les papiers de la voiture sont dans la boite à gants avec le manuel d'utilisation donnant le CAR


Sauter vers: