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[Talisman] (XFD) La nouvelle berline du segment D [Sorti]

lmoustik a écrit:
mode HS [on] : Pas de soucis pour la volvo s'est une marque que j'aime beaucoup.

Pour revenir a cette Laguna IV, je verrai bien un changement de nom et une berline plus typé, avec plus de caractère. Comme la version proposé par lagouna2 que je trouve superbe. Par contre j'aimerai bien voir ce que donnerai la face avant :sifflote:


Allez, comme c'est gentillement demandé :sifflote: :mdr: , je m'y suis mis.
Le probléme c'est le temps et les supports.
Donc je suis parti d'une base existante que j'ai transformé, comme pour l'arriére.
J'espére qu'elle te plaira :eyes: .
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PS: comme tu peux le voir je suis un fan de la laguna 1.1 et j'avais envie de phares carrés comme sur la R 11.
Pour le nom je ne pense pas qu'il faille le changer, les gens sont habitués à ce nom et si le design et la qualité sont au rendez-vous pas de soucis à avoir pour le nom.
Sinon j'avais pensé à éolia ou éoliane ou encore un nom que j'aime bien VELSANE.
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Que la passion soit avec vous
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 28 Oct, 2008 13:10
Ouille ! Le pauvre gars dans la voiture a le visage tout bleu sur tous les clichés ! :mrgreen:

Bon, à part cela, j'aime les doubles phares carrés et le bec de fer (Laguna I et R11... pas mal comme références), mais la façade de ta Laguna IV est à mon goût bien trop chargée, comme l'est celle de la C4 Picasso. Un bon point : les ouies des antibrouillards, originales et très équilibrées... sauf que cette Lag a plus l'air d'une sportive agressive que d'une berline familiale rassurante !!!
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Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
J'aime bien l'idée des feux avants comme ça :D


Après c'est sur que ça fait chargé et encore un peu dessin, mais moi j'aime bien le chargé :D


Je pense qu'on peu dire adieu au bec de fer, et ce serait bien que tu l'enlève pour voir, selon moi ça plombera moins la face avant.
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Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
J'aime vraiment cette avant. Les feux sont vraiment superbes, on dirait qu'ils ont reçu le même traitement que les feux arrière du coupé mégane...lol

Par contre un peu chargé à mon gaut aussi. J'airai retiré quelques grille d'aération. Par cotre l'intégration des feux anti brouillard me plait beaucoup

Merci :D
Un peu too much à mon gout aussi. D'ici cette génération, la mode pour les grosse barre chromées ou alu aura peut-être disparu...
Et puis c'est trop tarabiscoté toutes ces grilles. (qui ne serviront à rien sur une voiture électrique ? :cool2: )

Par contre GROSSE ERREUR dans tes dessins : la plaque d'immatriculation ne sera plus comme ça :razz:
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"Quand une femme dit que tout va bien, c'est que tout va mal, quand une femme dit que tout va mal, c'est que tout va mal, et quand une femme dit qu'un truc est pas drôle, t'as pas intérêt à te fendre la pêche."
(Homer J. Simpson)
lmoustik a écrit:
J'aime vraiment cette avant. Les feux sont vraiment superbes, on dirait qu'ils ont reçu le même traitement que les feux arrière du coupé mégane...lol

Par contre un peu chargé à mon gaut aussi. J'airai retiré quelques grille d'aération. Par cotre l'intégration des feux anti brouillard me plait beaucoup

Merci :D

Bien vu pour les feux du coupé :ouioui: , qui ont servi effectivement de fond aux phares. :mrgreen:
A la demande générale j'ai un peu "allégé" l'avant.
Voici 2 nouvelles propositions :eyes:
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ou
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Gratovsky a écrit:
Un peu too much à mon gout aussi. D'ici cette génération, la mode pour les grosse barre chromées ou alu aura peut-être disparu...
Et puis c'est trop tarabiscoté toutes ces grilles. (qui ne serviront à rien sur une voiture électrique ? :cool2: )

Par contre GROSSE ERREUR dans tes dessins : la plaque d'immatriculation ne sera plus comme ça :razz:

Tu as tout à fait raison pour la plaque :mdr: , merci j'ai modifié :eyes:
Pour la barre alu je n'ai pas eu le courage de modifier mais tu as certainement raison :ouioui:
Par contre toutes ces grilles seront trés efficace pour les moteurs électriques car elles alimenteront des turbines qui permettront de recharger les batteries, donc plus tu rouleras vite et plus tu rechargeras ta voiture, qui a dit que la vitesse n'était pas écologique :mdr:
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lor-enp a écrit:
Voici un rapide croquis de ce que pourrait être une Laguna IV selon moi.

http://perso.club-internet.fr/lpuech1/CI_Albums/azejilpjkl/CI_lag4.jpg

Pour rester dans son époque, elle aura des phares diodes, un pare-brise géant en polycarbonate, et des "rétro-caméras".


C'est bizarre, mais ta proposition ressemble à un morphing entre l'avant et l'arrière du Concept Car Citröen Osée
Superbe comme ça, je choisirai plus la deuxième :sifflote:

par contre comme ça la calandre fait un peu chevrolet ! :sifflote:
lmoustik a écrit:
Superbe comme ça, je choisirai plus la deuxième :sifflote:

par contre comme ça la calandre fait un peu chevrolet ! :sifflote:

Bon d'accord une derniére évolution moins chevrolet :mdr:
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Ps: je ne suis plus là jusqu'à lundi :eyes:
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lagouna2 a écrit:

Par contre toutes ces grilles seront trés efficace pour les moteurs électriques car elles alimenteront des turbines qui permettront de recharger les batteries, donc plus tu rouleras vite et plus tu rechargeras ta voiture, qui a dit que la vitesse n'était pas écologique :mdr:


Non non non, ça marche pas comme ça, ça serait trop facile. Si tu fais ça, tu consommes plus d'énergie que tu n'en produit sinon tu as un rendement supérieur à 1. Et là, tu déposes vite un brevet, parce que tu vas devenir riche, ou alors tu reprends tes calculs pour chercher l'erreur de retenue :razz:

plus sérieusement, j'ai un peu de mal avec tes propositions. J'y trouve un air de Mitsu Lancer sur la partie haute et je n'en suis pas particulièrement fan. Et puis je crois que je fais un bloquage sur cette barre alu :ack:
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BluCobalt a écrit:
C'est bizarre, mais ta proposition ressemble à un morphing entre l'avant et l'arrière du Concept Car Citröen Osée

C'est totalement involontaire de ma part : je ne connaissais pas cette Citröen avant que tu m'en parles. Comparaison plutôt flatteuse, sûrement à cause de son pare-brise bulle et de ses phares diodes fins.
Zzeria a écrit:
Ouille ! Le pauvre gars dans la voiture a le visage tout bleu sur tous les clichés ! :mrgreen:

Bon, à part cela, j'aime les doubles phares carrés et le bec de fer (Laguna I et R11... pas mal comme références), mais la façade de ta Laguna IV est à mon goût bien trop chargée, comme l'est celle de la C4 Picasso. Un bon point : les ouies des antibrouillards, originales et très équilibrées... sauf que cette Lag a plus l'air d'une sportive agressive que d'une berline familiale rassurante !!!


Justement c'est parce qu'on reproche à laguna 3 d'être trop familiale rassurante que je me suis dit on va lui donner un look plus tranché, plus sportive un peu comme la laguna 1.1 .
Mais c'est vrai que j'ai peut-être un peu exagéré :mdr: .
Je te fait donc une nouvelle proposition plus consensuelle :kiss: , mais avec moins de couleurs :mdr:
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Ps: comme tu peux le contater cette laguna est légérement sous in FLUENCE :mdr:
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Message Mer 05 Nov, 2008 21:11
J'aime déjà mieux... :ouioui:
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Que pensez vous de ces deux proposition de Fuego II pour le coupé qui pourrait remplacer le coupé Laguna III ?

http://img155.imageshack.us/img155/5337/83262445lf5do1.jpg

http://fuego.xooit.com/t48-un-prototype-fuego-2.htm


http://img527.imageshack.us/img527/4228/fuego20concept204zi4.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/3228/fuego20concept207tg0.jpg

http://img355.imageshack.us/img355/8472/fuego20concept203ig8.jpg

http://img355.imageshack.us/img355/1634/fuego20concept205ot2.jpg

http://img527.imageshack.us/img527/25/fuego20concept209ps6.jpg

http://fuego.xooit.com/t1738-Fuego-concept-car.htm

J'ai trouvé ces proposition sur le Furum français des amateur de Fuego. J'aime assez la seconde proposition.
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Message Mer 05 Nov, 2008 23:11
Très intéressantes... J'aime bien ! Par contre, l'admin du forum en question écrit ceci :

c'est un prototype étudié sérieusement par renault
au point d'avoir fait un modèle mais finalement le projet
n'a pas été retenu au profit de la laguna 3
qui reprend des éléments de ce projet


J'avoue être un peu sceptique... Cela ne ressemble pas trop aux graphismes des projets Renault, plutôt au travail de Romain Chevalier sur la Takhion et l'Escape...
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Stéphane
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Je suis assez ceptique aussi quand au fait qu'il s'agisse de prototypes. D'autant que ce sont clairement des image de synthèses.

Je pense que la première est l'oeuvre du magazine qui l'a publié et la seconde, l'oeuvre d'un passionné.

Je trouverais bien que Renault capitalise un peu sur son passé.


Et que pensez-vous de ceci :

http://www.forum-auto.com/uploads/200401/sebmontmirail_1073497134_save0000.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/200401/sebmontmirail_1073566470_save0001.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/200401/sebmontmirail_1073566515_save0002.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/200401/sebmontmirail_1073566542_save0003.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/200401/sebmontmirail_1073566565_save0004.jpg
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Dernière édition par Char Aznable le Jeu 06 Nov, 2008 09:11; édité 1 fois
Zzeria
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Message Jeu 06 Nov, 2008 09:11
Très très sympa !!! C'est ton oeuvre ? Il manque un peu quelques codes stylistiques Renault, mais c'est une très bonne base !

(qui a dit : on dirait la Lada Revolution 3 ? LOLLLLLLLLL !)
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Stéphane
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C'est un vieux dessin que j'avais fait il y a une quaizaine d'année.

Je n'est pas d'appriori sur Lada, alors ça ne me dérange pas.
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Pour ma part, je serai bien triste de voir le si joli coupé Laguna remplacé par un remake de Fuego !

Et je vois mal les deux cohabités ensemble !!

Donc je pense que la question ne se pose pas.
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superfanrono
J'aimerais bien voir une Fouego II arriver moi, biensur si elle reprends un peu le style de la première en les modernisant!
tom7167001 a écrit:
J'aimerais bien voir une Fouego II arriver moi, biensur si elle reprends un peu le style de la première en les modernisant!


C'est marrant je n'ai jamais vraiment trouvé cette Fuego belle ni méritant une descendance. Certainement une question d'age.
Moderniser la Fuego c'est un peu comme vouloir moderniser les chansons de Mireille Mathieu, y a du boulot!
Perso je trouves que ces "shops" ne ressemblent a rien.(je parle pas des dessins de Char Aznable jolie coup de crayon mais plus dans le coup normale puisqu'ils datent d'une quinzaine d'années, quoique pour l'avant je trouve qu'il y a une ressemblance frappante avec celui de la laguna ::hello_001:: d'ailleurs je trouve que la porte est trop proche de la roue :wink: )

Sinon pour faire du néo retro il faut vraiment partir d'une base "mythique" ou tout du moins qui ait marqué son époque, et si possible aussi en dehors de l'hexagone, hors je ne pense pas que ce soit le cas de la Fuego.

En fait la seule voiture Française qui pourrait faire un bon remake, c'est la 2cv, je suis même sur que si Citroën faisait une voiture vraiment dans l'esprit de la deuche, en restant très proche au niveau design de l'original, il ferait un carton.
mais bon c'est pas le sujet.
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« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Jeu 06 Nov, 2008 21:11; édité 2 fois
Cest amusant comme l'image de voiture de garçon coifeur de la Fuego persiste en France alors qu'elle à disparru quasiment partout ailleurs. Pour être membre du club Fuego, je peut vu assurer que cette voiture conserve des amateurs dans d'autres pays, comme l'Espagne, l'Argentine, les Pays-Bas, le Luxembourg et l'Allemagne. Il est à noté que de nombreux passionnés de ces deux derniers pays, n'hésite pas à faire le dépacement jusqu'à l'autre bout de la France pour assister au rassemblement français.

Bref, bien que j'abbore le patriotisme, je ne comprend pas non-plus le "masochisme nationnal" dans le-quel se complaise les français.

La Fuego, autant que le Sirocco, que la Fiat 500, la Dodge Chalanger et la Ford Mustang (qui ne se sont guère exporter que image), etc... mérite d'avoir une descendence.

Ce serait un bonne occasion pour Renault de remplacer la gamme Laguna, affin de changer de nom et évité la mauvaise réputation des Laguna II et renouveller la gamme en piochant dans son patrimoine historique.
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la Fuego c'est mythique !


http://www.youtube.com/watch?v=N8j46NuXxoU



Moi perso, sans déconner j'aimerais bien en avoir une en bon état plus tard.
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Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Fracnhement, tout le monde (ou presque) se fout de la g... du design depuis des années (peut-être à tort). Renault nous pond enfin une voiture magnifique (la Laguna Coupé) et vous parlez de récussiter la Fuego.
Je ne vous comprends vraiment pas parfois... :aw2: :aw2: :aw2:
Juste pour précision, ce topic est celui de la Laguna VI, ou du moins, de la remplaçente de la Laguna III. Je le redit, car au vue des posts de certains, on se croirait sur ceux des Laguna III.

:wink:


Maintenant, chacun ses goùuts, moi, autant j'ai apprécier le Coupé Coucept, autant la Coupé de Série m'a déçu, tant les modifications de la partie avant gâche la sobriétés des lignes. :oops:

D'autre part, ce que je ne comprend pas, c'est comment on peut autant enscencer les Renault d'aujourd'hui, tant en méprisant à un tel point les Renault d'hier ! :nonnon:
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Char Aznable a écrit:
Cest amusant comme l'image de voiture de garçon coifeur de la Fuego persiste en France [...]

La Fuego, autant que le Sirocco, que la Fiat 500, la Dodge Chalanger et la Ford Mustang (qui ne se sont guère exporter que image), etc... mérite d'avoir une descendence.


Ah bon, la Fuego était une voiture gay? :shock:
Je suis d'accord avec Ubuntu, Renault n'a pas de véhicule suffisament "mythique" pour se risquer sur la vague rétro. Le coccinele, la Mini Austin, la 500, il n'y en a pas tant que ça des voitures qui ont conu ce succès. Même la 2cv pour Citroën ou la 4L pour Renault sont un peu trop just pour moi.
Famous a écrit:
Ah bon, la Fuego était une voiture gay? :shock:


:wink: C'est une expression d'époque pour designer les voitures de Jacky.


Citation:
Je suis d'accord avec Ubuntu, Renault n'a pas de véhicule suffisament "mythique" pour se risquer sur la vague rétro. Le coccinele, la Mini Austin, la 500, il n'y en a pas tant que ça des voitures qui ont conu ce succès. Même la 2cv pour Citroën ou la 4L pour Renault sont un peu trop just pour moi.


L'herbe parrait toujours plus verte ailleurs.

A mon sens, il s'agit moins de refaire une voiture qui s'appelle Fuego, que de simplement de s'en inspirer pour le remplacement du Coupé Laguna et de la Berline.
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Message Ven 07 Nov, 2008 10:11
J'ai toujours aimé la Fuego, et je pense qu'une Fuego Revival pourrait être géniale, à condition de reprendre certains codes visuels propres à l'originale, sinon aucun intérêt !
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Surtout quel est l'interet de faire un revival d'une voiture au surnom de voiture de garçon-coiffeur.

Meme si en "collection" , les gens commencent à s'y interesser, elle n'a pas une image glamour comme la mini, la 500 , la mustang...c'est vraiment pas comparable

Renault n'a aucune voiture ( meme la 4CV est trop type France) suffisament forte à faire "revivre" sauf la R5...mais c'est encore jeune
philtoulouse a écrit:
Renault n'a aucune voiture ( meme la 4CV est trop type France) suffisament forte à faire "revivre" sauf la R5...mais c'est encore jeune


Et l'Espace ??? :euh: :euh: :euh:





Si vous me cherchez... ::hello_002:: ::ange-demon-_003:: :crazy:
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Le gras, c'est la vie
Je le répète, ce n'est pas un revival de la Fuego que je propose, mais de s'inspiré de ses ligne pour la Gamme qui remplacera la Laguna III ! J'insiste car c'est très différent.

Si j'avais voulu proposer un revival de la Fuego, j'aurai fais un topic dédié, je ne l'aurait pas fait sur le topic de la LAguna IV.

Ce serait donc bien de ne pas trop dévier du sujet.
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Dernière édition par Char Aznable le Ven 07 Nov, 2008 11:11; édité 1 fois
En fait, pour la Laguna IV berline, ca reviendrait un peu à rescuciter le design des R11 / R25 avec la bulle arrière ?
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larry.kubiak a écrit:
En fait, pour la Laguna IV berline, ca reviendrait un peu à rescuciter le design des R11 / R25 avec la bulle arrière ?


Pourquoi pas ? Après tout, les arrière des deux modèle en image de synthèse ne rende pas si mal.D'ailleurs, les arrière des Magane III berline et du concept Egeus sont-ils laid ?
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Message Ven 07 Nov, 2008 12:11
LA BULLE ARRIÈRE !!!! :crazy: :crazy: :crazy: YES !!!!!!!!!!!!

Adieu la lunette panoramique ! Ramenez-nous cette bonne vieille bulle !!! :ouioui:
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@CharAznable : moi j'aimais bien les R11/R25 ... c'était un peu l'identité des berlines Renault de l'époque. Donc loin de moi l'idée de vouloir critiquer ce design ou de le trouver laid.

Au contraire, je trouvais qu'il allégeait/fluidifiait l'arrière des voitures tout en procurant une luminosité et une visibilité sans pareilles.
Après, est-ce que c'est compatible avec les contraintes modernes de sécurité (et/ou les besoins de qualité visuelle chères aux gens du marketing), c'est une autre question ...
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philtoulouse a écrit:
Surtout quel est l'interet de faire un revival d'une voiture au surnom de voiture de garçon-coiffeur.

Meme si en "collection" , les gens commencent à s'y interesser, elle n'a pas une image glamour comme la mini, la 500 , la mustang...c'est vraiment pas comparable

Renault n'a aucune voiture ( meme la 4CV est trop type France) suffisament forte à faire "revivre" sauf la R5...mais c'est encore jeune


Si renault avait refait la 4CV version 50 ans, ça n'aurait pas été un échec.
La 4CV était connue en europe, elle a symbolisée une période de l'histoire en France mais aussi un courant en Europe avec les congés payés...
Et je pense que si la nini II, la new beetle, la 500 marchent bien, c'est surtout gràce à leur design, leur taille (bémol pour la new beetle qui ne marche d'ailleurs pas aussi bien que les 2 autres).
Petite voiture au look sympatique,néo rétro, beaucoup de classe, (un peu) snobe sans afficher une marque genre Mercedes...
La 4CV aurait séduit beaucoup plus d'acheteur que la Twingo actuelle.
Ce n'est que mon avis mais peut-être que certains d'entre vous le partage ? :)
Just1
Graphiste
Message Ven 07 Nov, 2008 14:11
wow le décalage de génération :mrgreen: j'ai du aller voir google pour connaître un peu cette voiture :lol:
Heu j'ai le droit de trouver la fuego môche? :mrgreen: cette voiture n'évoqué strictement rien pour notre génération contrairement à la 2ch 4l et autre r5 donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée toute cette histoire :mrgreen:

Pas taper...
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Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Sauf que la fameuse bulle arrière ne colle pas au nouveau design Renault. Moi aussi je l'aimais bien, et je commence en vieillissant (ca fait bizarre à 16 ans de dire ca ^^) à aimer les vieille Renaults que je trouvais quand j'étais plus jeune horribles.
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