Accueil / Généralités / News

Carte d'enregistrement du CD Carminat

Une chose m'étonne, je n'ai pas trouvé de carte d'enregistrement Navtech pour le CD de cartographie.
Avec mes précédentes Laguna (équipée Carminat), il y avait cette carte qui permettait d'obtenir une mise à jour gratuite du CD.
Cela existe-t-il toujours et la carte aurait été perdue lors de la livraison ou bien cette carte n'est plus livrée ?
Je n'en ai pas eu non-plus avec l'Espace le mois dernier.

Le 2 juin je vais chez Renault pour un rappel technique, je leur demanderai ce qu'il en est.
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 24 Mai, 2004 17:05
Je n'en ai pas eu non plus, mais j'ai demandé au garage comment ca se passait pour les mises à jour. Il m'a dit qu'elles avaient toujours ete payantes, mais que les clients les recevaient gratos, il ne sais pas pourquoi et ne sais pas combien de temps ca va durer, donc il preferait dire que c'etaita payant.. D'apres ce que je lis de votre part.... C'est fini... Ouinnnnnnnnnnnn...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Salut,

Je n'ai jamais renvoyé ma carte d'enregistrement et pourtant j'ai reçu la mise à jour au moment du cryptage de certaines données TMC...

La première mise-à-jour du logiciel est gratuite, les autres payantes. Les m-à-j de carte sont toujours payantes. C'est ce que m'a dit le technicien de prise en main lorsqu'il ma présenté ma voiture (c'était long...)

A+
Tux
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 24 Mai, 2004 22:05
tuxcarnav a écrit:
Salut,

Je n'ai jamais renvoyé ma carte d'enregistrement et pourtant j'ai reçu la mise à jour au moment du cryptage de certaines données TMC...

La première mise-à-jour du logiciel est gratuite, les autres payantes. Les m-à-j de carte sont toujours payantes. C'est ce que m'a dit le technicien de prise en main lorsqu'il ma présenté ma voiture (c'était long...)

A+
Tux


Ah.. un petit espoir alors.. au bout de combien de temps ? 1 an ?
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:
tuxcarnav a écrit:
Salut,

Je n'ai jamais renvoyé ma carte d'enregistrement et pourtant j'ai reçu la mise à jour au moment du cryptage de certaines données TMC...

La première mise-à-jour du logiciel est gratuite, les autres payantes. Les m-à-j de carte sont toujours payantes. C'est ce que m'a dit le technicien de prise en main lorsqu'il ma présenté ma voiture (c'était long...)

A+
Tux


Ah.. un petit espoir alors.. au bout de combien de temps ? 1 an ?


Salut,

Si tu parles du délais de mise-à-jour du logiciel : 18 mois.
Mais c'était la première mise à jour pour ma configuration.

Quand au délais. J'ai reçu le cédérom de m-à-j en mai alors que Renault l'a envoyé en janvier. Pas très rapide mais ce n'est pas la faute de la Poste, c'est plutôt du côté de la boîte de location et de ma boîte qu'il faut chercher les coupables.
Donc pour un particulier, ça doit être rapide.

A+
Tux
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 25 Mai, 2004 08:05
OKI, merci. ma version est hiver 2003, maj 4/2004 !... ca doit etre à jour.. et ma grande ville de 30 habitants (en comptant mes chiens) est présente ! ;-)
Pit'etre que j'aurais une version gratos l'hiver prochain...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Bonjour,
Même chose pour moi.
J'ai reçu mon nouveau scenic le 27 mai et aucune possibilité d'enregistrer mon cd pour éventuellement recevoir les maj.
Au fait, quelle est la dernière version logicielle du système (j'ai pour ma part la version 4.32)?
C'est celle_là.
A qui doit on donner sa nouvelle adresse pour recevoir le CD???
davidrenaultscenic a écrit:
A qui doit on donner sa nouvelle adresse pour recevoir le CD???


A Mr le Facteur, il fera suivre ce qui arrive après ton déménagement ;)
En fait d'après ce que m'a dit le garage le premier CD de mise à jour est envoyé à l'adresse du propriétaire sans action de notre part. Le nouveau CD est accompagné de la fameuse carte de mise à jour à renvoyer.

DID2C
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
DID2C a écrit:
En fait d'après ce que m'a dit le garage le premier CD de mise à jour est envoyé à l'adresse du propriétaire sans action de notre part. Le nouveau CD est accompagné de la fameuse carte de mise à jour à renvoyer.

DID2C


Cela veut dire qu'il n'y aurait rien à faire ? Renault envoie la mise à jour ?
Je vais attendre alors :wink:
Qu'en est-il pour les clients qui ont acheté leur véhicule d'occasion dans le réseau de la marque, attente de l'envoi du courrier du constructeur?
_________________
R19 16s puis Laguna Estate Sport Dynamique 2.0l T
mike23 a écrit:
Qu'en est-il pour les clients qui ont acheté leur véhicule d'occasion dans le réseau de la marque, attente de l'envoi du courrier du constructeur?


Attention, on parle de mise à jour du soft, pas du CD de données :(

Vu que ce CD n'est à utiliser qu'une seule fois, pendant quelques secondes, il serait quand même malheureux que ton garagiste ne te fasse pas la manip.

Bon, maintenant si tu changes la langue de guidage tous les 3 jours ...
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 08 Juin, 2004 16:06
D'ailleurs, pourquoi on te fournit avec la voiture un cd de langue ???????? je comprends pas...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 08 Juin, 2004 16:06
D'ailleurs, pourquoi on te fournit avec la voiture un cd de langue ???????? je comprends pas...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Citation:
cd de langue ????????



Ma voiture a été livrée sans CD de langues, c'est-à-dire soft français installé.

Seul le disque des données est fourni.
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 09 Juin, 2004 08:06
Bein, moi, c'etait deja en francais, mais avec un cd si je voualis changer de langue, en plus de celui des données....
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Je viens de leur téléphoner cela... ils m'envoient le CD... MAJ aussi... comme quoi... :roll:
bon pour etre clair il faut teephoner a qui pour avoir la mise a jour????
:shock:

Tu as téléphoné à qui ?

Quel CD ? Le CD de langue ? La cartographie ?

Ma question initiale portait sur la mise à jour du CD de cartographie.
Celui-ci, à l'aide de la carte d'enregistrement de Navtech permettait de recevoir une mise à jour gratuite du CD cartographique.
Véssisse a écrit:
:shock:

Tu as téléphoné à qui ?



A mon concessionnaire pardi !

C'est à lui que j'ai donné des sous que je sache, donc c'est lui mon interlocuteur, pas ses fournisseurs.

Véssisse a écrit:
Quel CD ? Le CD de langue ? La cartographie ?


Les deux mon général :wink:
Message Mer 09 Juin, 2004 11:06
Merci pour l'info :wink:

Je vais contacter le commercial ! Faut bien qu'il bosse un peu :P


Sauter vers: