Accueil / Généralités / News

[Kangoo II] Kangoo Be Bop, le site

Bonjour à tous !

Je me présente, Michaël Borges. Je travaille pour Isobar, l’agence de communication de Renault.


Vous n’êtes pas savoir que Renault lance actuellement sa Kangoo Be Bop, un véhicule plein d’originalité, concentré d’espace te de lumière…

Pour découvrir ce modèle en exclusivité, vous pouvez consulter le site web www.kangoo-bebop.com, un site web aussi insolite que cette nouvelle voiture.

http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/17//081017012956171808.jpg

Be Bop, c’est avant tout un état d’esprit, c’est un véhicule plein de surprises et le site en est son meilleur reflet…

Dès l’arrivée sur la page d’accueil, vous serez surpris par deux univers complètement psychédéliques.

Votre créativité pourra s’en donner à cœur joie avec la Wall Paper Factory, un générateur de fonds d’écran personnalisés qui donneront une touche unique à votre ordinateur.
Votre talent ne sera pas oublié avec le module Rythm Your life, où vous prendrez possession de la guitare magique...
Enfin votre adresse et votre bonne humeur pourront s’exercer dans le jeu Let the light in : sans dextérité, pas de lumière !


Vous êtes prévenus : ne surfez pas seuls sur ce site mais allez-y accompagnés de votre bonne humeur, de votre créativité et de votre talent…
Rendez-vous donc sur www.kangoo-bebop.com

Alors, que pensez-vous du site ??
Désolé mais je n'accroche pas à ce genre de site ou il y a tout et rien :oops:
En plus le concept me rappelle celui de pré-lancement de la Fiat 500 :pense:
Bon je suis sans doute trop agé pour le concept du site et ...pour la voiture :sifflote:
J'ai été voir ..


mais aucun intérêt pour moi ....

avec en plus une musique stressante ... :blase:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
je trouve le site trop speed, par contre j'ai vu cette voiture au salon et franchement c'est une réussite avec beaucoup de place et de lumière dans un petit volume
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 05 Nov, 2008 23:11
Je viens de relire cette page et je trouve que vous avez été un peu durs vis-à-vis de ce site et surtout de Michaël, qui venait nous communiquer cette information qui lui tenait à coeur, ayant travaillé à ce projet. Ce n'est pas tous les jours qu'on a des forumistes qui travaillent d'aussi près au lancement d'un modèle Renault, et je trouve dommage que vous vous soyez focalisés aussi promptement sur une approche aussi négative !

En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai trouvé ce site ludique et jeune, tout à fait dans l'esprit du véhicule dont il est supposé véhiculer l'image... quel genre de site auriez-vous imaginé pour cette Be Bop si vous aviez eu à en faire la promotion ? Pas si facile, hein ?
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif


Sauter vers: