Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

[Autre] cherche infos sur l' usine de douai

Salut,
La je travaille a sandouville, je souhaite y etre muter.(c pas sur)

je cherche une personne qui y travail pour me dire si ils ont du chomage technik et si ily a de nouveaux vehicule de prevu et aussi si il on du transport par car et d autre info que je devrai savoir.

Si je me renseigne a sandouville, vu le context actuel a l' usine j ai pas envie qui me prenne la tete avec ca.
Merci d avance

ÉDIT Transam: Correction du titre et sauts de ligne pour aérer un peu le message
Dernière édition par Transam le Dim 12 Oct, 2008 15:10; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 12 Oct, 2008 15:10
Je déplace en rubrique "Le groupe Renault"
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Sans trahir de grand secret, Carlos Ghosn a annoncé l'industrialisation d'un véhicule utilitaire à Sandouville à l'horizon 2012.

Concernant le transport par car, oui ça existe, par contre je ne connais pas les lignes. Si tu es sur le site rapproche toi des RH ils sauront te renseigner.
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 13 Oct, 2008 09:10
Bonjour Fred,
je connais peu l'usine de Douai (Démarrage Mégane II)
Si le Scenic III se vend bien, (et y'a pas de raisons), l'avenir du site est assuré pour 5 ans
Pour après, voir avec Mme Irma :-/
Pour le chômage technique....... demande-lui aussi par la même occasion :tourni:
A priori, forcément moins touché vu les volumes vendus et la politique de l'usine semble chercher à l'éviter:
Un petit article de la Voix du Nord sur le sujet

Coté Transport par car: voir le lien intranet ici
"Pour le personnel en équipes 2x8, sur certains itinéraires, des compagnies assurent un service de Transports par car aux heures d’entrée et de sortie (matin et après-midi).

Vous pouvez contacter le Service Transport au 39989. Il vous renseignera sur le lieu, l’heure de ramassage, les tarifs, et établira votre carte de transport EN FONCTION DES PLACES DISPONIBLES.
"
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Mer 15 Oct, 2008 23:10
et chez MCA à maubeuge

ou encore en espagne, vu qu'ils vont faire la mégane ça va tourner à fond les 2 usines (je sais pas si les mutations Renault SAS > FASA sont possibles ?)
_________________
Megane Electrique 220 Iconic Super Charge 05/22 à
Zoe 110 Business 11/21 à 05/22
Kadjar 1.3 TCE 02/19 à 11/21
Megane 4 GT 205 gris titanium 10/2017 à 02/2019
Megane 4 GT 205 bleu iron 01/2016 à 10/2017
Clio 4 GT bleu malte 12/2013 à 10/2015
+ 17 autres Renault de 1998 à 2013


Sauter vers: