Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] Mondial de Paris - Line Up complet de Renault

<123
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 07 Oct, 2008 19:10
einstein a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
Mon impression des nouveautés:

- Coupé Laguna : déception, l'avant n'exprime rien ni agressivité ni dynamisme ni sportivité, l'arrière est raté à cause de la queue de canard, à l'arrière, il vaut mieux ne pas être très grand...

mais c'est moins cher qu'une aston martin.....



:aw2: tu fais une fixation sur aston martin en ce moment ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
s'il est dyslexique, il fait peut-être une fixation sur Arthur Martin... :pense:
Dernière édition par Silverfox le Mar 07 Oct, 2008 19:10; édité 1 fois
renault man
Administrateur
Message Mar 07 Oct, 2008 19:10
Citation:
Mon impression des nouveautés:
- Ondelios : je le trouve très moche, je ne comprends pas très bien quelle est la démarche qui a conduit Renault à créer ce truc, ni quelle est l'intention de la marque (nouveaux codes stylistiques? nouveau concept?)


Perso, je ne le trouve pas moche, mais je ne comprend pas non plus la démarche

Citation:
- Megane 3 : très agréablement surpris, le Coupé est vraiment chouette, seul détail ennuyeux, le seuil du coffre est vraiment étroit


Idem !! Mais le seul du coffre du coupé et sa découpe, finalement on s'en fout :) C'est un coupé, c'est prquoi, Renault s'est un peu laissé allé, et c'est très bien ainsi.

Citation:
- Coupé Laguna : déception, l'avant n'exprime rien ni agressivité ni dynamisme ni sportivité, l'arrière est raté à cause de la queue de canard, à l'arrière, il vaut mieux ne pas être très grand...


Moi, je le trouve très réussi ! Et j'adore l'arrière :!:
Citation:

- Kangoo court : pas mal


Oui, mignon, mais plastique de la planche de bord :nonnon:
Déjà tout rayé après moins d'une journée

Citation:

- Concept électrique : je te prends un Kangoo, je te remplace les vitres par des machins fluos horribles, je te mets une plaquette "véhicule électrique" pour faire joli et voilà le travail!


Pas faux....

Et la Mégane R26R, du tonnerre, quoique j'aurai aimé un habitable moins plastique, et encore plus dépouillé / aluminisé :mrgreen:
Mégane Trophy: Du feu ! Mais je l'aurai jamais... :peur2: :peur2:
- Concept électrique : je te prends un Kangoo, je te remplace les vitres par des machins fluos horribles, je te mets une plaquette "véhicule électrique" pour faire joli et voilà le travail!
Just1
Graphiste
Message Mar 07 Oct, 2008 19:10
il y a un stand dédié à l'audio?
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 07 Oct, 2008 20:10
on est passé vite fait.. dans le hall 2 .. je crois... c'était plus foire au tuning d'après ce que j'ai vu..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Just1
Graphiste
Message Mar 07 Oct, 2008 20:10
j'avais cru entendre que sur le stand renault il y aurait un truc dédié.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 07 Oct, 2008 20:10
Rien de ceci sur le stand Renault... mais j'ai cru comprendre que cette année, c'était économies-économies... Pas un seul petit four ni même une demi-chips à se mettre sous la dent lors de la soirée "réseau" réservée aux membres du réseau Renault... La dèche ! Mais bon, c'était pareil chez Renault, et chez Citroën il fallait être sur la liste des privilégiés !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Pour information, ceux qui, comme moi, ont prévus d'aller au mondial ce vendredi le 10, il y a une manifestation de prévu sur le stand Renault par les syndicats... :twisted:
Zoom-Zoom a écrit:
Mon impression des nouveautés:
- Concept électrique : je te prends un Kangoo, je te remplace les vitres par des machins fluos horribles, je te mets une plaquette "véhicule électrique" pour faire joli et voilà le travail!


oui et tu rajoutes une bimbo à la claudia schiffer férue de frisettes pendue à un onduleur babyliss branché sur allume-cigares parce qu'en tant que client "vous le valez bien!"
_________________
je sais tout
einstein a écrit:


oui et tu rajoutes une bimbo à la claudia schiffer férue de frisettes pendue à un onduleur babyliss branché sur allume-cigares parce qu'en tant que client "vous le valez bien!"


Je vois pas ce que ça a faire avec le sujet de ce topique :roll:
_________________
www.sos-homophobie.org
Einstein tu mets le bordel là, quand on consulte les messages que tu déposes sur ce forum on se demande ce que tu cherches!!!!

Je suis aller lire tous tes messages depuis le premier que tu as déposé et franchement tu n' as pas ta place ici...

SVP les modos faites quelques chose :prie:
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
MeganeSteve a écrit:
einstein a écrit:


oui et tu rajoutes une bimbo à la claudia schiffer férue de frisettes pendue à un onduleur babyliss branché sur allume-cigares parce qu'en tant que client "vous le valez bien!"


Je vois pas ce que ça a faire avec le sujet de ce topique :roll:


comme d'habitude de sa part...
Car même si je ne participe pas souvent aux différents topics, je lis chaque jour :wink:
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 08 Oct, 2008 19:10
einstein a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
Mon impression des nouveautés:
- Concept électrique : je te prends un Kangoo, je te remplace les vitres par des machins fluos horribles, je te mets une plaquette "véhicule électrique" pour faire joli et voilà le travail!


oui et tu rajoutes une bimbo à la claudia schiffer férue de frisettes pendue à un onduleur babyliss branché sur allume-cigares parce qu'en tant que client "vous le valez bien!"


Bon.. LOCK du compte jusqu'à action des admins :evil:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
::hello_008:: ::autres_002::
Il était temps de sanctionner
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Message Mer 08 Oct, 2008 19:10
:ouioui: :ouioui:


Sauter vers: