Accueil / Futures Renault

[Concept Car] (Z61) Z.E. Concept

que pensez vous de ce concept ???
clic pour agrandir clic pour agrandir




[edit Zzeria : changement de tag]
Dernière édition par Zzeria le Lun 24 Nov, 2008 00:11; édité 2 fois
Joli concept, pas tant dans le style mais surtout dans la motorisation électrique :D

Vu sur le stand Renault, il rend bien mais n'est pas trop mis en valeur bizarrement....

Bon c'est basé sur le Kangoo be bop, avec des solutions technologiques pour moins consommer d'énergie qui peuvent être intéressantes....

Pour le look ca change, mais quasiment tous les autres constructeurs (petits ou gros présentent eux aussi un électrique dans ce style là.

Mais on en parle ailleurs.... :sifflote:
_________________
Life is too short not to be
Dernière édition par coincoin2000 le Ven 03 Oct, 2008 08:10; édité 1 fois
En vrai, ça fait vraiment concept de 3e zone fait à l'arrache en 15 jours, moche et sans intérêt.
Oui je pense qu'il faut plus voir la technologie "tout électrique" que son design. Je ne l'ai pas vu en vrai car je n'ai pas encore visité le salon mais en photo il me plait bien
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 06 Oct, 2008 11:10
Moi je l'ai adoré, même si on se demande comment fait le conducteur pour rouler en regardant à travers un pare-brise vert... ce doit être assez déconcertant !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
la réglementation impose un respect des couleurs vues au traves d'un pare-brise :sifflote:

le jaune doit etre vu jaune, etc etc.... :razz:

on verra ce que ça donnera avec ces drôles de vitres (qui sont conçues pour être économes en énergie...)
_________________
Life is too short not to be
la voiture sera vendue avec des lunettes stroboscopique !

Renault Disco' touch :crazy:
Zoom-Zoom a écrit:
En vrai, ça fait vraiment concept de 3e zone fait à l'arrache en 15 jours, moche et sans intérêt.



Moche, c'est ton point de vue, moi je le trouve assez ludique et drôle. Moi en tout cas j'aime bien.
Sans intérêt, là c'est un peu de la mauvaise fois, c'est un modèle tout électrique et chez les constructeurs français c'est plutôt rare je crois. Et upis il y a pas mal de petite choses.

Et puis pour une fois m**rde, c'est bien beau les superbes concepts novateurs et exceptionnels, mais ont les verra jamais sur nos routes. Moi je suis pour les jolis Concept, mais aussi pour des propositions concrètes et réalisables à court terme.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
J-M 33 a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
En vrai, ça fait vraiment concept de 3e zone fait à l'arrache en 15 jours, moche et sans intérêt.



Moche, c'est ton point de vue, moi je le trouve assez ludique et drôle. Moi en tout cas j'aime bien.
Sans intérêt, là c'est un peu de la mauvaise fois, c'est un modèle tout électrique et chez les constructeurs français c'est plutôt rare je crois. Et upis il y a pas mal de petite choses.

Et puis pour une fois m**rde, c'est bien beau les superbes concepts novateurs et exceptionnels, mais ont les verra jamais sur nos routes. Moi je suis pour les jolis Concept, mais aussi pour des propositions concrètes et réalisables à court terme.


+1
_________________
Megane Electrique 220 Iconic Super Charge 05/22 à
Zoe 110 Business 11/21 à 05/22
Kadjar 1.3 TCE 02/19 à 11/21
Megane 4 GT 205 gris titanium 10/2017 à 02/2019
Megane 4 GT 205 bleu iron 01/2016 à 10/2017
Clio 4 GT bleu malte 12/2013 à 10/2015
+ 17 autres Renault de 1998 à 2013
J'ai adoré ce concept !!!! Avec ses vitres vertes, il est plutôt fun !!! J'aimerai bien aller au boulot avec une voiture pareil :lol2:
_________________
Un Losange à la place du cœur... et Miss Kittin dans les écouteurs :)

Inscrit sur le forum de Natasha Saint-Pier : https://natashastpier.free.fr/forum/
OUi enfin n'oublions pas que des trois constructeurs francais seul Renault a exprimé son désir de produire des voitures tout électrique!PSA est plutôt en train de suivre le modele Toyota pour ses haut de gamme notamment...
Et puis cela se concretisera vite...je trouve ce piti Kangoo fort sympathique!
_________________
Renault Mégane Luxe Privilège DCi 120
Je viens de trouver un article, très élogieux, sur la ZE.
Ce reportage est en anglais. Je prie ceux qui ne pratiquent pas la langue de Shakespeare de m'excuser, mais je n'ai pas le courage de traduire un texte aussi long.
Patrick Pelata y parle du système d'échange de batteries en quelques secondes déjà évoqué.
Il y aurait aussi des packs de batterie de longueur différente en fonction de l'utilisation que vous faites du véhicule.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/motors/phil_lanning/article1971012.ece
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 05 Dec, 2008 10:12
Super cet article. Comment l'as-tu trouvé ? Merci beaucoup en tout cas !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Message Ven 05 Dec, 2008 12:12
J'ai trouvé une synthèse de cet article sur le site www.autoblog.com et il y avait un lien sur ce reportage du Sun.

www.autobloggreen.com/2008/12/03/the-sun-shines-on..-in-first-road-test/


Sauter vers: