Accueil / Généralités / News

[Mégane I] Quel chargeur CD adapter ?

bonjour a tous
je possede une renault megane 1.9l dti annee 2001 expression
je possede l'autauradio d'origine il a juste le lecteur cassette.
j'aimerai bien y mettre un chargeur de cd mais je ne sais pas lequel est adaptable pour mon autauradio ( quelle marque et quelle reference)et aussi pouvez vous me dire quelle connectique il me faudra pour l'adapter
-le chargeur d'origine chez renault vaut une fortune c'est pour ca que je voudrez prendre une autre marque .
je me suis rendu dans un feu vert est personne n'a put me renseigner

MERCI BEAUCOUP D'ANVENCE POUR VOS SERVICES

Edité pour modif titre
je crois que c'est un VDO qui peut s'adapter, il coute 300€, je ne me souviens plus de la référence.
_________________
R19 16s puis Laguna Estate Sport Dynamique 2.0l T
je te remercie
Prend un MP3 super cool
_________________
04 06 2013 Capture Zen Energy DCI 90
Jante 17p
qu'entend tu par un mp3 ???
MERCI
Certainement un changeur MP3, Attention les Postes RONO ne sont pas equipés pour afficher le titres et l'artiste. Et les pistes n'apparaitront très certainement que comme une série interminable de pistes stockées les unes à la suite des autres. Ca doit etre bien chiant de zapper avec la molette de la piste 12 à la 209 ??.
Dans la theorie, c'est très bien dans la pratique, je me méfie.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
est ce que avec le vdo a 300euros tu crois qu'il fournisse les cable car les cable seul pour racorder a l'autoradio valeut cher je pense
merci de maider je ne sais pas quoi faire pour avoir un chargeur
Pour ma part a l'époque j'ai rajouté un chargeur CD renault mon autoradio d'origine était de marque alpine donc le chargeur aussi!
j'en ai eu pour 1800 francs soit 274 euros la pose était gratuite mais j'ai du la refaire pouer le mettre dans le coffre.Placé sous le siege avant avec 2 vis dans la moquette!! pour du 'sur mesure' bravo en plus il touchait quand on bougeait le siege pour sortir(cf coupé)bravo les installateur renault!!
Quoiqu'il en soit pour moins de 200 euros tu trouve des autoradios mp3 avec 80 euros de plus tu peut acheter la connectique qui permet a l'autoradio de marcher avec les commandes d'origine (je sais ça marche sur xantia de 2001 avec panasonic)
clic ici
_________________
Hibi12 mégane coupé dynamic 1.9DCI 2001
mike23 a écrit:
je crois que c'est un VDO qui peut s'adapter, il coute 300€, je ne me souviens plus de la référence.

2001, les postes montés etait peut etre encore des PHILIPS. TOn poste a t'il,la fonction TUNER-LIST? Il faut etyre vigilant, car la connectique a quelques peu evolué selon les années.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Message Lun 07 Juin, 2004 18:06
n y aurais t il pas une autre marque que vdo comme chargeur cd qui s'adapte sur le poste d'origine de ma megane annee 2001 car je ne trouve pas de vdo pouvez me donnez des adresse de cite ou il vende des chargeur cd seul merci beaucoup a vous de m aider


Sauter vers: