Accueil / Futures Renault

[Twingo III] Comment sera-t-elle ?

Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 26 Sep, 2008 20:09
Puisqu'on est dans le délire d'aller imaginer les Mégane IV alors même que la III n'est même pas sortie (et qu'on essaie de nous dire que c'est un comportement tout à fait normal !) je me lance sur un sujet un peu plus logique, celui de la remplaçante probable de la Twingo II... Elle ne devrait logiquement pas pointer son nez avant 2012 ou 2013, mais bon... si vous aimez anticiper, allez-y de vos idées et de vos montages... :razz:

{édit j2c : titre .. suite à l'ajout du nouveau tag ;) }
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Dernière édition par j2c le Sam 27 Sep, 2008 18:09; édité 3 fois
Il faut d'abord voir comment va être remplacée la Clio.
Quid de la Clio Campus ?
Ensuite il y a le projet de petite voiture électrique.
On peut aussi imaginer que la famille Dacia s'agrandisse vers le bas.

Quelle sera la place d'une Twingo dans tout ça. Pour l'instant ça n'est pas très clair.
Ben la Twingo est sortie en 2007, on devrait voir la nouvelle pas avant 2014 plutôt car un modèle dure normalement environ 7 ans et pas 5... Surtout sur ce segment, quand on voit que la Première Twingo à duré 14 ans, donc ca pourrait même être 2015 ou 2016 !
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
cette maquette trouvée sur le net voila quelques années a présent et si c'était la twingo III ?
clic pour agrandir
Dernière édition par megane coupe59 le Sam 27 Sep, 2008 12:09; édité 1 fois
:lol2: :lol2: :lol2: :mdr: :mdr: :mdr:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Zzeria
Membre d'honneur
Message Sam 27 Sep, 2008 14:09
Moi aussi je m'étais demandé ce que c'était... mais en fait c'était un avant-projet de la Clio III...

Voici quelques propositions de designers pour des Twingo possibles...

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir
clic pour agrandir
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 27 Sep, 2008 18:09
et un tag en plus ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
La orange est mignonne mais déjà dépassée.
Quant aux autres aucune à mon sens ne correspond à l'idée que je me fais d'une Twingo :-/
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
A part la première, toutes les autres propositions ne font absolument pas "Twingo".

De toute façon on peut pas vraiment savoir, dans 7 ans beaucoup de choses auront changées, pourquoi pas faire une Twingo comme la IQ de Toyota ? Pour moi une Micro Citadine doit rester une Micro Citadine.

Il y aurait une gamme type Citroen :

Micro Citadine : Twingo (C1).
Citadine : Clio IV 3 portes (Future C3 3 portes).
Polyvalente : Clio IV 5 portes (future C3 5 portes ).
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
:aw: Frenchement attender que la Twingo II soit restylée pour fair un sujet sur la Twingo III sa aucun interrer
vantage
Membre d'honneur
Message Dim 28 Sep, 2008 12:09
+1
Elle vient juste de sortir, et le restylage c'est pas avant 2010 :aw2:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Dim 28 Sep, 2008 13:09
LOL... IL y avait un peu d'ironie quand j'ai créé ce topic, parce que tout le monde avait l'air de vouloir créer des topics style Mégane IV, Laguna IV, Clio IV... alors j'ai lancé celui-ci parce que personne n'en parlait, et que la Twingo II...

Cela dit je pense qu'un topic comme celui-ci n'a pas pour intérêt seulement de parler d'informations avérées mais aussi d'imaginer, de suggérer des idées, de proposer des illustrations. C'est dans ce sens que je crois qu'on doit l'aborder. D'ailleurs c'est déjà le cas depuis longtemps des topics style Clio Phase II, Vel Satis II, Laguna III Coupé...

Maintenant si quelqu'un n'aime pas ce genre de topic, personne n'est obligé de les lire !!!
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif


Sauter vers: