Accueil / Généralités / News

[Kangoo I] Avis etincelle pot d'échapement (derniere page)

<123>
Plus de 5000 Km au compteur, nouveau bilan des courses :
- Moteur très agréable, 150 km/h compteur sur autoroute allemande... et il restait de la réserve ! Je vais vite refaire un test avec le GPS pour une vitesse exacte.
- Consommation modeste. En milieu urbain 5,5 L/100 et 5,9L/100 sur autoroute en roulant à 100km/h de moyenne (ordinateur de bord) sur plus de 600 km.
- Ordinateur de bord très fantaisiste. Il annonçait 5,4L/100 alors que le calcul fait après le plein donnait 5,9L/100. Cela devient très génant quand ces mêmes informations, fausses, servent à calculer l'autonomie ! Méfiance donc... Disons qu'il est prudent de ne pas dépasser 800km pour un plein.
- En regardant sous la caisse, il y a la place pour la roue de secours. Tous les trous sont présents... il ne manque que l'attache. Mais pourquoi Renault a mis cette roue dans le coffre ???? -100 l de charge... dommage....

Mis à part cela, l'auto est très pratique avec une famille comprennant 2 enfants. Après la plage, le sable etc etc le nettoyage fut aisé. Un bon point !

En résumant, une auto pas prise de tête avec des enfants... qui serait extra sans bruits parasites et ordinateur de bord fiable !

A suivre !
Message Mar 22 Aoû, 2006 15:08
cherbi64 a écrit:

- En regardant sous la caisse, il y a la place pour la roue de secours. Tous les trous sont présents... il ne manque que l'attache. Mais pourquoi Renault a mis cette roue dans le coffre ???? -100 l de charge... dommage....


C'est tout à fait possible de remettre la roue en dessous. Elle est dans le coffre pour faire plus 4x4... Et tu peux aussi échanger ton kit coffre (fixation + plnche) à une personne qui a transformé son Kangoo au GPL par exemple...

Sinon, mon ordinateur de bord sur mon Galion est un peu optimiste aussi, environ 10%... Dommage.
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Oyez, oyez, Kangoomaniacs,
Il faut avoir l'esprit libre(ou pratique), se moquer de la notion d'image, de frime, de la mode et du marketing pour oser Kangoo..
après un premier Kangoo RTE D65, acheté sur l'insistance de Mme, (vu la naissance de jumeaux!!+ l'aîné!!=3... et la caravane achetée entre temps) je suis passé au DCi80 Privilège sans hésiter, sans même me poser la question du choix...comme on entre en religion.

Depuis, je suis comme le type qui a trouvé le Saint Graal, la serennité absolue, la quiétude.. Les 3 premiers mots prononcés par les bébés ont été "ma-man", "baba", et.. "Kââ+gou"(kangoo en langage bébé). On nous appelle la Kangou-family.
et je soupçonne certains de nous jalouser...
surtout quand on compare nos budgets auto... nos entretiens.. nos pannes électroniques..
notre zen attitude..
mes douze points sur lepermis... (bon je plaisante, 11 en fait mais bon..)

Pourvu que ça dure. à 60000kms, juste une vanne EGR changée (par moi) et ça reste pas normal même hors garantie. soit. je pardonne.
5.7l en moyenne, 100-110-120 en vitesse de croisière avec la caravane (et sans faire le zozo)
quant aux petits défauts, assembalges plastiques, etc, je pardonne aussi. Rendre le kangoo pllus "haut de gamme" ferait grimper son tarif et le rendrait moins attrayant. j'aime son encombrement, sa vivacité, ses reprises étonnantes, sa stabilité en charge, son volume, sa gueule en phase1 et 2, sa simplicité technique et son entretien aisé..
Dis Monsieur Renault le change pas trop vite ton Kangoo, parce que même avec ses petits défauts, nous on le veut comme ça. pas plus lourd, pas plus prétentieux, pas plus cher...

et pis, les kangoomaniac, et si on créait un KangooClub, des KangooMeetings, on piqueniquerait sur l'herbe, on irait visiter l'usine du père Noêl où sont fait tous les "Kâ-gou"..( mais si)
et on offrirait un kangoo au 1/43è à Mister Ghosn, pour qu'il n'oublie pas de nous laisser tranquilles avec nout'Kâ-gou à nous...

salutations kangoomaniaques,
Lolo.
_________________
Kangoomaniac!!
Kgoo DCi80Priviliège

"Tous derrière et lui, devant" (G.Brassens)
En voilà des sages paroles !

L'aspect "tôle" du kangoo est un vrai plus ! C'est simple, pratique... 0% prise de tête avec des enfants.

J'ai taquiné mon dci85.... Je ne me vanterai pas de la vitesse chronométrée (ce n'est pas raisonnable) mais on peut résumer que le moteur est TRES suffisant pour s'insérer entre BMW, Porsche et autres Audi sur autoroute Allemande. La limite est plus du côté de la structure du kangoo que du moteur.
Pourvu que cela dure.....

En passant, petite question : Combien coûtent vos différents passages en révisions ?

Bonne journée
Message Sam 26 Aoû, 2006 10:08
Pas de révision pour moi, je vends avant!!! :lol:
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Petite question... as tu une idée du prix des pièces pour placer la roue sous la caisse ?
Merci par avance
Message Sam 26 Aoû, 2006 20:08
Pas d'idée, mais je te suggère de contacter PHB95, qui avait transformé son Kangoo BVA au GPL, pour faire l'échange, ou d'aller dans une casse!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Bonjour à tous,
voici des nouvelles fraiches de notre Kangoo, un DCI 85 Luxe Privilège pour ceux qui ne s'en souviennent pas.
Il a désormais environ 17000 Km et se porte tjrs comme un charme.
Nous revenons du ski (Notre Dame de Bellecombe) et un point négatifs s'est fait ressentir : en remplacement de mes barres de toit de 205, j'ai investir dans des portes ski magnétiques. Et la problème, le Ka,goo est tro haut pour rentrer dans le garage de notre appartement de savoie avec les dit porte ski. Résultat, il faut les enlever a chaque fois ... vraiment pas pratique. Mais bon c'est comme ca. En fait ca a été chiant qd il pleuvait, sinon ca va. Reste qu'il faut monter sur les rebords pour pouvoir défaire l'aimant qui se trouve au centre de la voiture.
Bref c'est assez folklo.
Sinon je vais essayer de vous mettre des photos, et a vos commentaires.
@ bientot.

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/kangooRS.kangoo_Ardeche.JPG
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/kangooRS.kangoo_arriere.JPG
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/kangooRS.Fevrier_2007_022.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/kangooRS.Fevrier_2007_023.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/kangooRS.Fevrier_2007_029.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/kangooRS.Fevrier_2007_026.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/kangooRS.Fevrier_2007_025.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/kangooRS.Fevrier_2007_027.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/kangooRS.Fevrier_2007_024.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/kangooRS.Fevrier_2007_028.jpg
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
Dernière édition par kangooRS le Mar 20 Fev, 2007 16:02; édité 2 fois
::forum_003::
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
Et bien voila, bientôt 1 an et encore toutes ses roues !
Nous sommes actuellement en vacances et au retour, la voiture aura quelques 20 000 km dans les roues.

Je me tatte encore entre la révision de 80€ et celle de 160 €.

Je me dis que la voiture étant neuve, il n'y a pas forcement besoin de tous vérifier !!!

Quelqu'un sait il a koi correspond exactement ces vidanges ?

@ bientot
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
::forum_003::
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
Bonjour à tous !

des nouvelles de mon Kangoo.
Nous sommes partis à plusieurs endroits cet été et nous avons parcourus quelques 3500 km à son bord : Lyon Montpellier aller retour, Lyon St tropez aller retour, Lyon Reims aller retour, Lyon Lunel aller retour, ou encore Lyon Mégève aller retour.

Bref des voyages de 4 heures en moyennes qui se sont fait le mieux du monde.
Même chargé, les départs de péage se font sans encombre, et la vitesse de croisières est maintenue sans problème.
Pour notre descente à saint tropez, nous avions embarquer les vélos : le porte vélo à sangles est bien pratique et lorque l'on ne s'en sert pas, il prend peu de place dans la tente.
Ah oui j'oubliai, comme nous sommes partis en camping, il fallait tout le nécéssaire et avec 2 tentes.
Et bien je dois diure que j'étais content d'avoir un Kangoo.

Voila, toujours que du bonheur avec cette voiture.

Sinon coté entretien, apres un premiere révision de 84 euros l'année derniere pour les 20.000 km, cette année elle a été de 185 euros pour les 40.000 km.
Sinon les pneus sont bientot à changer pour ceux de devant : 45000 km.
J'ai regardé les prix sur Internet, et avec le montage je ne "gagne" que 20 euros environs. Je me tate donc encore entre un centre auto et internet.

Affaire à suivre ...

sinon voici des photos pour notre départ à St tropez.

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
Je sais que ma voiture n'est pas la plus belle du monde et que ce n'est qu'un Kangoo, mais je me sens bien seul sur mon topic :cry:
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
Il y a des voitures comme ca qui attire pas les foules :-/
Clique sur le lien dans ma signature, tu va avoir un deuxième exemple. :lol2:

En tout cas il a l'air très propre et la couleur lui va vachement bien. Moi depuis la sortie du 2, je trouve que le 1 n'a rien à lui envier, le deux fait vraiment trop jouet avec ses phares juste rigolo mais pas beau.
Dernière édition par Toms06 le Mer 17 Sep, 2008 17:09; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 17 Sep, 2008 17:09
J'avais pas vus ton post :shock:
J'aime beaucoup le vert citron. Je trouve que c'est une couleur qui passe partout et qui est toujours remarquable quelque soit la luminosité.

Tes photos sont très belles ;)
Mais si, je l'aime bien ton Kangoo :D

Et au moins la couleur change un peu de l'habitude !
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Ouf merci !!!
J'ai vraiment cru que je parlais à personne.
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 17 Sep, 2008 19:09
taratata .. sur PR y a toujours du monde qui écoute..

Même si c'est une Kangoo et qu'il y en a d'autre.. je suis jaloux pour la taille du coffre :$

C'est pas très courant ça Kangoo Luxe Privilège ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Un message de soutien :razz:
Ton Kangoo est vraiment chouette et si j'en avais l'utilité ce serait une voiture que j'aurais, car j'ai toujours aimé. Et c'est très bien pour conduire en ville ce qui ne gache rien, sans oublier que le dCi le transforme en reine du periph (je conduisais un dCi 80 utilitaire...).
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
j2c a écrit:
taratata .. sur PR y a toujours du monde qui écoute..

Même si c'est une Kangoo et qu'il y en a d'autre.. je suis jaloux pour la taille du coffre :$

C'est pas très courant ça Kangoo Luxe Privilège ?


Ben des luxe privilège y'en a quand même pas mal.
Par contre des Kangoo vert citron, ca c'est rare.
Je n'ai du en voir que dizaine depuis qu'on l'a, c'est a dire depuis avril 2006.
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
Question peut-être indiscrete, mais vous êtes combiens pour partir avec 2 tentes et 2 vélos?
Ton coffre ne semblait pas débordé malgrès les deux tentes et le matériel nécessaire, vous êtes parti pour combien de temps?

Je demande ça car nous sommes parti 3 semaine à 5 et notre grand Scenic était plus que rempli. Pourtant je doute que le Kangoo est un plus grand coffre, mais ca me permettrait de me faire une idée.

Et le porte vélo à sangle, ça tient bien? les feux ne sont pas trop cachés par les vélos?
Ben en fait on était que 2, ma femme et moi.
Mais comme je n'ai pas fait trop de camping en étant jeune, et comme on vient de faire ocnstruire, on est partie au moins cher.

Donc que 2 mais avec une tente réservée à la chambre et une autre qui servait de cellier, cuisine et cave et dressing.

Sinon pour le porte vélo a sangle cela tient super bien. Après je n'ai fait que de l'autoroute et qques km de montagne. Nous nous sommes arretés au bout de 2h, il n'y avait pas trop a resserer.

Sinon pour les feux j'avoue ne pas avoir fait trop attention. Il y a un coté ou l'on voyait relativement bien car entre les rayons, mais je me rapelle plus de l'autre coté.

@ +
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 18 Sep, 2008 17:09
Les 2 vélos ne rentraient pas dans le Kangoo en rabattant la banquette et démontant la roue avant ?
=> consommation moindre, pas de risques de perte d'objet, moins de bruit en roulant, pas besoin de faire attentions aux vélos qui dépassent derrière...bref beaucoup d'avantages :wink:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Ben en fait comme j'ai un porte vélo, je ne voulais pas me compliquer la vie à mettre les vélo à l'intérieur. De plus une fois sur place, je l'ai enlever donc pas besoin de se promener avec sur place.
De plus même si cela apporte une surconsommation, je ne pense pas qu'elle soit énorme vu la position des vélos : rien ne dépassait au dessus et qques centimetres sur le coté.
De plus il n'y a aucun bruit en roulant.

Le seul inconvénient c'est que l'on voit moins dans le rétro. Mais je pense que cela aurait été guère mieux si les vélos avaient été à l'intérieur.

Enfin, j'ai un amis qui est venu faire du vélo avec moi, et lui à mis un seul vélo dans son Picasso 1 : résultat par choc arriere rayé en montant le vélo, terre sur le vélo qui tombe dedans ... bref je préferer largement ma solution.
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
c'est clair qu'un vélo c'est plus simple de le transporter en dehors de la voiture...

Pour les feux je faisait la remarque car on en voit beaucoup lors des départs en vacances qui ont des vélos plus ou moins bien attachés et qui cache pas mal les feux, ce qui est je trouve très dangereux. Mais le Kangoo étant assez large c'est peut-être bon.

J'en ai vu un de la même couleur avec la peinture intégrale pas plus tard qu'hier...
je confirme avec la kangoo on voit quand meme les feux arrière
cf les photos ci dessous :


http://img73.imageshack.us/img73/9088/copiedecopiede1001087cz6.th.jpghttp://img73.imageshack.us/images/thpix.gifhttp://img149.imageshack.us/img149/4296/copiedecopiede1001088hq1.th.jpghttp://img149.imageshack.us/images/thpix.gifhttp://img502.imageshack.us/img502/6219/copiede1001090jy9.th.jpghttp://img502.imageshack.us/images/thpix.gif
_________________
https://img262.imageshack.us/img262/5655/1000065fc2.th.jpghttps://img176.imageshack.us/img176/792/1001684nw6.th.jpg
Dernière édition par garfield le Dim 21 Sep, 2008 12:09; édité 2 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 19 Sep, 2008 12:09
Arnaud38 a écrit:
c'est clair qu'un vélo c'est plus simple de le transporter en dehors de la voiture...

Pour les feux je faisait la remarque car on en voit beaucoup lors des départs en vacances qui ont des vélos plus ou moins bien attachés et qui cache pas mal les feux, ce qui est je trouve très dangereux. Mais le Kangoo étant assez large c'est peut-être bon.

J'en ai vu un de la même couleur avec la peinture intégrale pas plus tard qu'hier...


entre les feux qui sont cachés, et les plaques illisible.. ou une roue qui tourne dans le vide.. :euh:

le pire c'est que si tu retrouves sur ta route un vélo pété.. tu te lance à la recherche du cycliste .. alors qu'il faut chercher le couillon qui ne l'a pas fixé comme il faut.. :nonnon:

moi je penche sur la solution porte vélo sur attache remorque.. car ça fatigue moins les vérins de haillons.. (qui sont mort sur ma voiture)

tu n'as pas de problèmes avec l'essuie glace à l'arrière.. (en cas de pluie, tu mets celui devant et quand tu passes la marche arrière.. snif snif.. meerdde j'ai cramé le moteur.. ) :?: c'est arrivé à des amis qui avaient un espace :aieu:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Moi j'aime bien les kangoo mais j'ai gouté à la kangooII.

Beaucoup plus confortable pour les yeux.
_________________
Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau.
Ben j'ai rajouté des sangles pour être sur de ne rien perdre. Même en tirant dessus rien ne bougait.
Ensuite coté vérins, j'avais prévu et tout ce qui était pique-nique ou autre chose dont on avait besoin, et bien c'était derriere, donc pas besoin d'ouvrir le coffre.
Coté plaque j'en ai mis une sur les vélo donc pas de pb.
Et coté essuie glace j'y avait bien pensé, mais ceux arriere ne se mettent pas en route en marchge arriere, donc pas de pb.
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
Oyé oyé

les pneux du Kangoo sont bientôt à changer.
J'ai créer un poste dans le monde auto pour avoir des avis sur les Pirelli 4 saisons (qui sont en promo chez Feu vert)

Merci pour vos réponses. J'ai besoin de votre avis pour me décider.

@ bientot
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
Dernière édition par kangooRS le Mar 23 Sep, 2008 12:09; édité 1 fois
il est ou ton post sur les pneu car tout ce que j'ai pu lire se reporte à ton kanggo qui a il est vrai une belle couleur et rare. J'en ai vu un seul et c'était samedi
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
DAVID_18 a écrit:
il est ou ton post sur les pneu car tout ce que j'ai pu lire se reporte à ton kanggo qui a il est vrai une belle couleur et rare. J'en ai vu un seul et c'était samedi


Ben c'est comme le port salud c'est écrit dans le message : rubrique le monde auto

@ bientot
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
je disais ça car l'intituler du sujet est : [kangoo 1] question de pneu
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
DAVID_18 a écrit:
je disais ça car l'intituler du sujet est : [kangoo 1] question de pneu


C'est vrai, je corrige ca de suite
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Bonjour bonjour,

en faisant mes devis pour le changement de pneu, je me rend compte que parfois les pneux sont en 86t et parfois en 82T.

Comment puis je savoir quel monte est homologué sur mon véhicule ?
Les pneus d'origines sont en 86 T, mais j'avais lu qque spart (je ne sais plus où) que les Kangoo était parfois monté avec des pneux utilitaires, mais que pour la version civil, ce n'était pas obligatoire.

Bref, que pensez .

Puis je mettre du 82T qui se toruve plus facilement ?
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
D'origine il y a du 86 donc il faut monter les mêmes ou supérieur.Le 82 est moins cher mais ce n'est pas la bonne monte et il sera refusé au contrôle technique.

Donne moi si tu peux ton type mines sur ta carte grise,il commence par MRE,avec ça je pourrais te confirmer.
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 01 Oct, 2008 20:10
Mais je comprends pas comment certains vendeurs de pneus acceptent de vendre et de monter des pneus pas adapté au véhicule :evil:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mer 01 Oct, 2008 23:10
Ce faisant, ils engagent LEUR responsabilité en cas de problème! :pense:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 01 Oct, 2008 23:10
j'en sais rien.. c'est pas ça qui a fait que j'ai loupé un virage :lol2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: