Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] Modif techniques lors du restylage 2005

Bonjour,

J'envisage de remplacer la Laguna II.1 2.2 dCI DYNAMIQUE de 2002 par une VELSATIS 3.5V6 INITIALE. J'hésite en un modèle 2004 et un 2005 restylé.

La différence de prix est quand même d'environ 3 000 €, ce qui pour moi ne se justifie qu'en cas d'upgrade sérieux.

En dehors du facelift et des quelques modifs de le tableau de bord que j'ai pu noter sur des photos (compteurs à fond blancs), y-a-t-il à votre connaissance des modifications concernant le 3.5 V6 (moteur et boîte) ?

D'avance merci.
_________________
Laguna III - 2.0 dCI 150 FAP DYNAMIQUE BVM6
Espace IV.1 - 3.5 V6 PRIVILEGE BVA5
Dernière édition par Vince Clorto le Dim 21 Sep, 2008 11:09; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 21 Sep, 2008 13:09
Concernant le moteur je ne saurait pas te dire, mais pour avoir roulé dans les deux, j'ai trouvé la différence de finition énorme entre les phases 1 et les phases 2.

Les phases 1 avais le tableau de bord qui craquait de partout en cas de conduite un peu poussée, alors que les phases 2 j'ai jamais entendu aucuns bruits.
De même (mais les c'est subjectif) je trouve que la qualité perçus est beaucoup mieux sur les phases ;)
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 21 Sep, 2008 20:09
Sur l'Initiale phase 2 il y aussi le CNC :wink:

Au niveau moteur il n'y a pas eu grand évolutions. Au niveau de la BVA je ne sais pas. Peut-être un sixème rapport comme sur le 3.0 dCi :?:
Non, pas de six vitesses pour le 3.5 ph II. Côté mécanique, rien à signaler.
_________________
Kangoo 1.4 Privilège Proactive 2002
Vel Satis V6 3.5 Initiale Proactive 2002
Le CNC en d'autres termes ?

"Centre National des Concombres" ??
_________________
Laguna III - 2.0 dCI 150 FAP DYNAMIQUE BVM6
Espace IV.1 - 3.5 V6 PRIVILEGE BVA5
Carminat Navigation et Communication.
Message Lun 29 Sep, 2008 14:09
Sur II : CNC, carte mains libres intégrale (portières + moteur), compteurs fond ivoire, option radar de stationnement avant, suppression de l'option régulateur adaptatif (=régulateur de distance), apparition de l'otpion jantes pléïade en 18''...
Va faire un tour sur http://forumvelsatis.com/forum/index.php :D
_________________
Espace dci 160


Sauter vers: