Accueil / Généralités / News

[Mégane I] Présentation de ma Megane 2.0 16s

Bonjour tout le monde ^^

Je vous présente ma nouvelle acquisition:

Renault MEGANE 2.0 16v de 1997 - 110800 km

Préparation Moteur F7R / Châssis / Freins Complète:

- Arbre a Came Spécifique
- Soupapes Modifiées
- Culasse Compétition
- Gestion Moteur Complète +15% de puissance
- Collecteur 4 en 1
- Ligne Complète
- Double Barre Anti Rapprochement Moteur
- Barre Stabilisatrice AR
- Amortisseurs Sport KONI
- Gros Freins AV - AR

Puissance Totale: ~200cv à 8000tr/min !!!

Extérieur : Jante OZ Racing F1 en 205/45/16

Intérieur : Volant MOMO


http://img88.imageshack.us/img88/8724/9942443637no6.jpg

+ de photos à venir ^^
_________________
Vive la B.A.D !!! Le plaisir commence là où celui des autres s'arrêtent à 4500 tr/min !!!
Dernière édition par Storm35 le Ven 19 Sep, 2008 13:09; édité 5 fois
Bonjour


Peux-tu reprendre ton post et supprimer le gras et supprimer le tag topic unique dans ton titre. Si tu ne veux pas avoir de problème.

Merci
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Jolie voiture, n'hesite pas à posterd'autres photos :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Jolie voiture !!!


mais je te signale que tu n'as pas le droit de l'utiliser sur route ouverte sauf si elle est repassée à la DRIRE (ex-mines) et que l'assurance est prévenue des modifications et adapte le contrat en conséquence.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 19 Sep, 2008 21:09
Storm35 a écrit:
- Collecteur 4 en 1


C'est quoi un collecteur 4 en 1 ? :shock:
Accordiola1 a écrit:
Storm35 a écrit:
- Collecteur 4 en 1


C'est quoi un collecteur 4 en 1 ? :shock:


C'est ca :wink:

http://home.vr-web.de/~seegi/Umbau/faecher_1_6_16v_a.jpg
_________________
www.sos-homophobie.org
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 20 Sep, 2008 17:09
Ok, d'origine il y as quoi ?

C'est l'aérodynamique intérieur des tubes qui as été retravaillé ?
Message Sam 20 Sep, 2008 19:09
D'origine tu n'as un pot aussi travaillé que sur les Clio RS (je pense pas pour les méganes RS du fait de la présence du turbo) ou sur les anciennes 309 GTI 16 et peut être les 206 RC.

C'est un équilibrage de la vitesse des gaz et une moindre résistance (mais bon avec le cata derrière .... )


Edit : quoique celui de la photo de MeganeSteve n'est pas si travaillé que ça car la fibre médiane de chaque tuyau n'a pas la même longueur ....
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Sam 20 Sep, 2008 19:09; édité 1 fois


Sauter vers: