Accueil / Formule 1

[ Grand-Prix d'Europe : Les pronostics ] le 30 mai à 14 h

<123
dos a écrit:
tellement que j'en ai profité pour roupiller un peu...
cela m'arrivait assez souvent la saison dernière :oops:
maintenant moins car renault progresse de + en +

il manque toujours un petit qqch,
les pilotes sont passif au lieu de doubler

sato a tenté de doubler barichello, il a raté,
j'espère que çà ne le bloquera pas pour les prochaines fois :roll:

button a doublé qq personnes après son 1er ravitallement mais on n'a rien vu :(
et trulli et alonso sont resté passif :evil:


l'autre c** veut modifier le réglèment tous ans, pour que les monoplaces aillent moins vite et que çà favorise ainsi les déplacements mais c tt le contraire qui se produit,
la f1 qui en suit une autre a ses appuis aérodynamique perturbé par le flux d'air de la voiture d'avant
donc avec encore moins d'appui çà n'arrange pas les choses :?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
C'est vrai la course fut ennuyeuse au possible ! Heureusement les Williams ont continué a nous faire rire, et Mercedes nous à offert encore une fois deux beaux panache de fumé ! Trois moteurs en un grand prix ils se sont déchiré, à mon avis ils ont fait un effort particulier, ils étaient chez eux, et quand on sait que leur Directeur général : Hans-Ulrich Maik avait déclaré : qu’on ne devait plus voir de moteurs Mercedes cassé en direct a la télé !!!
J’ai trouvé les Renault décevante mais elles ont assuré l’essentiel, et ont confortées leur seconde place au championnat, avec l’aide du Kamikaze Sato !
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 30 Mai, 2004 21:05
Mouais pas trop ennuyeuse quand même... c'est juste que les renault n'ont pas fait grand chose pour être 4em et 5em... ils ont juste attendu la faiblesse des autres
ChRiS
Membre d'honneur
Message Dim 30 Mai, 2004 22:05
On ne les a pas beaucoup vues les Renault! :evil:
_________________
CBL*
dos a écrit:
c'est juste que les renault n'ont pas fait grand chose pour être 4em et 5em... ils ont juste attendu la faiblesse des autres
c justement çà que je leur reproche,
ils ont été passif :evil:
il pouvait faire mieux !!
ya ka voire button, lui au moins il attaquait : il a mérité sa place sur le podium 8)


wroum wroum a écrit:
Kamikaze Sato !
lol tu l'as dis :lol:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Citation:
Que c’est-il passé pour Trulli, d’abord bien parti il passe Sato celui le repasse en kamikaze au premier virage puis Trulli se retrouve en queue du peloton de chasse sans qu’on ait rien vu.

Jarno Trulli (4è) :
J'ai pris un bon départ mais j'ai failli terminer ma course au premier virage ; si je ne m'étais pas écarté, Sato m'aurait sorti. J'étais troisième derrière lui et Michael quand, deux virages plus tard, il a fait une erreur donc j'ai pris l'intérieur du virage 4 mais il a fermé la porte. Sa roue avant droite a touché ma roue avant gauche, et j'ai presque perdu le contrôle de la voiture ; dans la confusion, j'ai appuyé sur le bouton pour le limiteur de vitesse, ce qui m'a coûté plusieurs positions. Bloqué ensuite dans le train derrière Raikkonen, puis dans le trafic après mon premier arrêt, j'ai dû pousser pour le reste de la course afin de remonter la hiérarchie. La voiture s'est bien comportée pendant la course, et je suis content du travail que j'ai fait. J'ai terminé le premier tour septième, alors que j'étais quatrième en fin de course ; ce n'est pas mauvais en fin de compte. (GP 2003)
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 31 Mai, 2004 10:05
et alonso a eu un pb de direction à moment quand il est parti tout droit. Ca lui a duré toute la course ce pb alors ça doit pas être évident d'attaquer!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
deja sans pb c difficile d'attaqué donc avec un pb il a du avoir beaucoup de mal car il se plègnai pendant la course!!

béa...
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 31 Mai, 2004 10:05
oui. PAr contre Alonso est quand même régulièrement derrière trulli cette année... Est-ce qu'on a été trop optimiste sur son talent ou alors c'est un passage à vide?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
je pense que son talent est encore la seulement que Trulli a plus d'expérience et sa chance est revenue donc il est forcement devan!!!

béa...
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 31 Mai, 2004 11:05
bah oui mais quand même, il est un poil derrière peut être qu'il a pris cette saison a peut trop de haut et qu'il faudrait qu'il redescende sur terre...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 31 Mai, 2004 11:05
Moi je pense juste que alonso et trulli c'est exactement pareil...
à monaco si alonso n'avait pas eu de prob il aurait été 2em et trulli 1er et là en allemagne c'est 4em et 5em... et les GP précédents ils étaient toujours très proche au niveau classement... 3em et 4em par exemple
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 31 Mai, 2004 11:05
oui mais en qualif par exemple Trulli est devant avec la même stratégie....
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Wam
Membre d'honneur
Message Lun 31 Mai, 2004 14:05
il est exité cette année le petit Trulli !!
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 31 Mai, 2004 14:05
c'est bien pour RENAULT, cette année c'est plus équilibré entre les 2!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Wam
Membre d'honneur
Message Ven 04 Juin, 2004 09:06
Alonso est même à la traine, il n'a fait que troisieme en malaisie, mais bon la saison est loin d'être fini...
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
oui cette année alonso déçois un peu,
c p-e un passage à vide

çà a été exactement pareil pour button il y a qq tps :
- très bon la 1ere année
- passage à vide
- et le voilà de retour !
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 04 Juin, 2004 23:06
oui y a toujours un passage à vide chez les champions donc...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
après la grosse tête ...
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 05 Juin, 2004 08:06
bah là ça à été ça aussi!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 05 Juin, 2004 09:06
ca va ca va
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 05 Juin, 2004 10:06
tu réponds à quoi Laguna?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Message Sam 05 Juin, 2004 14:06
c tt à fait normal ;)
c pas évident d'être une star du jour au lendemain, surtout dans son propre pays

il a beaucoup de pression aussi
car il a montré ce dont il était capable, donc maintenant on attend bcp de lui

c çà un champion
çà passe par ttes ces étapes ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: