Accueil / Futures Renault

[Laguna III] (X91) Et voici le Coupé Concept !

Clio boy3 a écrit:
Elle est magnifique la version GT !!!!!!!!!!! :shock:

Je pense que c'est juste un kit accessoires, et non pas la vraie version Gt. Je trouve d'ailleurs que ça fait un peu trop pièce rapporté...
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 13 Sep, 2008 10:09
qu'entends tu par pièce rapporté ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Tuning, mais le mot est trop fort.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 13 Sep, 2008 12:09
ok.. je vois ce que tu veux dire.. :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Il s'agit effectivement d'un kit carrosserie et non de la finition GT :wink:
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Moi je dis simplement que le coupé de série sera nettement moins sportif agressif et réussi que le premier prototype exposé à franckfort ou genève et dans ce sens je suis très déçu.de toute façon des constructeurs français on ne devrait qu'être déçu.ils conçoivent des prototypes des études superbes et ne concrétisent rien.à la différence des constructeurs allemands qui prennent beaucoup plus de risques et mettent en série beaucoup plus de prototypes que nous.les superbes études de citroen ou de renault, rien de rien ne passe en série.les constructeurs français n'ont aucune ambition, ils continueront éternellement à construire de poussives carrioles à moteur.il est loin le temps des delage et delahaye.cette laguna coupé n'est même pas un coupé sportif, un superbe coupé "pépère" pour des ploucs.bien sûr au-dessus de moi, je vois des forumers qui se pâââââââment devant cette réalisation.oui bon faute de grives on mange des merles, il faut se satisfaire de ce que l'on vous met devant le bec.si seulement les français étaient aussi ambitieux dans l'automobile que comme dans l'aviation...airbus.....dassault.....snecma....etc
_________________
je sais tout
Zzeria
Membre d'honneur
Message Dim 14 Sep, 2008 12:09
Bon :
- Airbus : consortium européen qui, bien que basé en grande partie à Toulouse dans les anciens locaux de Sud-Aviation, ne saurait se réduire à la France seule.
- Dassault : a toujours sorti des avions magnifiques mais qu'il n'a pu vendre essentiellement qu'aux pays du Moyen-Orient. Le Mirage 4000 était sublime, mais la France n'en a pas voulu et il n'a donc pas eu le droit de le vendre à l'étranger... Quant au Rafale, il est extraordinaire, mais ne se vend pas dans le monde... Dassault n'a jamais voulu rejoindre le consortium européen de l'époque qui a réalisé l'affreux Eurofighter, mais au final, c'est lui qui se vend le mieux... En fait, Dassault a toujours tellement voulu faire cavalier seul qu'ils se sont retrouvés engloutis dans le groupe Aerospatiale/Airbus...
- Snecma : là encore je voudrais bien savoir quelle proportion représentent les réacteurs Snecma dans le monde aujourd'hui face à la suprématie de Pratt & Whitney, General Electric et Rolls-Royce...

Aux Etats-Unis, on a réussi à vendre deux modèles aux militaires en 50 ans : l'hélicoptère Dauphin, mais c'était pour les garde-côtes, donc pas tout à fait militaire quand même... et le Falcon 20 comme avion de liaison et de détection sous-marine... Et quand Airbus arrive enfin à remporter un marché important, celui des futurs tankers de l'US Air Force, les concurrents américains invoquent un vice de forme et le renvoient à la case départ...

C'est bien d'être patriote, mais notre aviation, quoique de qualité, n'a pas su se hisser à une stature mondiale. Faire de très bons produits si l'on est les seuls à les acheter, ça ne présente pas beaucoup d'intérêt...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 14 Sep, 2008 13:09
einstein a écrit:
Moi je dis simplement que le coupé de série sera nettement moins sportif agressif et réussi que le premier prototype exposé à franckfort ou genève et dans ce sens je suis très déçu.de toute façon des constructeurs français on ne devrait qu'être déçu.ils conçoivent des prototypes des études superbes et ne concrétisent rien.à la différence des constructeurs allemands qui prennent beaucoup plus de risques et mettent en série beaucoup plus de prototypes que nous.les superbes études de citroen ou de renault, rien de rien ne passe en série.les constructeurs français n'ont aucune ambition, ils continueront éternellement à construire de poussives carrioles à moteur.il est loin le temps des delage et delahaye.cette laguna coupé n'est même pas un coupé sportif, un superbe coupé "pépère" pour des ploucs.bien sûr au-dessus de moi, je vois des forumers qui se pâââââââment devant cette réalisation.oui bon faute de grives on mange des merles, il faut se satisfaire de ce que l'on vous met devant le bec.si seulement les français étaient aussi ambitieux dans l'automobile que comme dans l'aviation...airbus.....dassault.....snecma....etc


arg.. quelqu'un peut me passer une paire de lunettes...


ENTER Entrée.. RETURN.. arg..

une bonne ame peut-il offrir un vrai clavier à Einstein.. car bon là :shock:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
ça je lui ait déjà dit qu'il y avait une grosse touche à droite du clavier qui facilitait grandement la lecture....


Mais ça a pas dû aller jusqu'au cerveau .... :lol2:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Zzeria
Membre d'honneur
Message Dim 14 Sep, 2008 13:09
Je ne crois pas que le problème se situe au niveau du clavier... mais plutôt quelque part entre le clavier et la chaise...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
:sifflote: :sifflote: :irony:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Zzeria a écrit:
Bon :
- Airbus : consortium européen qui, bien que basé en grande partie à Toulouse dans les anciens locaux de Sud-Aviation, ne saurait se réduire à la France seule.
- Dassault : a toujours sorti des avions magnifiques mais qu'il n'a pu vendre essentiellement qu'aux pays du Moyen-Orient. Le Mirage 4000 était sublime, mais la France n'en a pas voulu et il n'a donc pas eu le droit de le vendre à l'étranger... Quant au Rafale, il est extraordinaire, mais ne se vend pas dans le monde... Dassault n'a jamais voulu rejoindre le consortium européen de l'époque qui a réalisé l'affreux Eurofighter, mais au final, c'est lui qui se vend le mieux... En fait, Dassault a toujours tellement voulu faire cavalier seul qu'ils se sont retrouvés engloutis dans le groupe Aerospatiale/Airbus...
- Snecma : là encore je voudrais bien savoir quelle proportion représentent les réacteurs Snecma dans le monde aujourd'hui face à la suprématie de Pratt & Whitney, General Electric et Rolls-Royce...

Aux Etats-Unis, on a réussi à vendre deux modèles aux militaires en 50 ans : l'hélicoptère Dauphin, mais c'était pour les garde-côtes, donc pas tout à fait militaire quand même... et le Falcon 20 comme avion de liaison et de détection sous-marine... Et quand Airbus arrive enfin à remporter un marché important, celui des futurs tankers de l'US Air Force, les concurrents américains invoquent un vice de forme et le renvoient à la case départ...

C'est bien d'être patriote, mais notre aviation, quoique de qualité, n'a pas su se hisser à une stature mondiale. Faire de très bons produits si l'on est les seuls à les acheter, ça ne présente pas beaucoup d'intérêt...


pardon pour le hors-sujet mais les avions d'affaires de dassault les falcons sont les meilleurs au monde et se vendent très très bien.
si une voiture française actuelle je la trouve superbe, c'est la citroen C6 ! elle a même battu la bmw série 5 sur le site allemand autobild.de ! excusez du peu !
_________________
je sais tout
Je sais pas si ces photo ont déjà été posté?
http://images.forum-auto.com/mesimages/216573/52nd_6th.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/216573/GreenstreetSoho.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/216573/Westpoint.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/216573/BrooklynBridge.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/216573/Warehouse.jpg
Je la trouve sublime comme ça, surtout les deux dernière, même si ce gris fait un peu triste.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Zzeria
Membre d'honneur
Message Dim 14 Sep, 2008 19:09
Vraiment magnifique... :crazy:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Quelqu'un connait-il les Prix France et les niveaux d'équipement?
Pour l'instant je crois que non, mais ca ne devrait plus tarder. :)
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Ces photos ont un air de déjà vue. Il serait peut-être bien de ne pas reposter cinquantes fois les mêmes.

Personnellement, je trouve toujours que l'avant fait trop "bling-bling-m'as-tu-vue" et gâche les ligne sobres et élégante du reste de cette voiture.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 14 Sep, 2008 22:09
Un bleu-bleu sur le toit .. et hop .. on passe partout avec :irony:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Ubuntu a écrit:
Je sais pas si ces photo ont déjà été posté?

Je la trouve sublime comme ça, surtout les deux dernière, même si ce gris fait un peu triste.


ahhhh ! oui c'est vrai ! comment ne peut-on pas aimer New York ! superbe ! vil ! en effet ! les jantes sont très bien ! disons que je dois sous-estimer cette auto, il faut que je la vois en vrai ! mais c'est vrai que l'arrière fait très aston martin ! chiche je l'achète et reste à me trouver des écussons aston......yummy !
_________________
je sais tout
einstein a écrit:
Ubuntu a écrit:
Je sais pas si ces photo ont déjà été posté?

Je la trouve sublime comme ça, surtout les deux dernière, même si ce gris fait un peu triste.


ahhhh ! oui c'est vrai ! comment ne peut-on pas aimer New York ! superbe ! vil ! en effet ! les jantes sont très bien ! disons que je dois sous-estimer cette auto, il faut que je la vois en vrai ! mais c'est vrai que l'arrière fait très aston martin ! chiche je l'achète et reste à me trouver des écussons aston......yummy ! j'en ai pas encore vu assez sur les routes, la prochaine fois je ferai très attention !
_________________
je sais tout
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 15 Sep, 2008 12:09
einstein a écrit:
einstein a écrit:
Ubuntu a écrit:
Je sais pas si ces photo ont déjà été posté?

Je la trouve sublime comme ça, surtout les deux dernière, même si ce gris fait un peu triste.


ahhhh ! oui c'est vrai ! comment ne peut-on pas aimer New York ! superbe ! vil ! en effet ! les jantes sont très bien ! disons que je dois sous-estimer cette auto, il faut que je la vois en vrai ! mais c'est vrai que l'arrière fait très aston martin ! chiche je l'achète et reste à me trouver des écussons aston......yummy ! j'en ai pas encore vu assez sur les routes, la prochaine fois je ferai très attention !



cot cot kodak ? :aw2: c'est quoi le but ? de quoter ses propres messages ? :aieu: :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
HS On
Surtout qu'elle est le but de dénigrer tous les propos sur chaque topic :?: :eh:
HS Off

Sinon, je vais dans le sens de Ubuntu, j'aime beaucoup ces photos qui mettent en valeur la voiture.
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Dernière édition par acg78 le Lun 15 Sep, 2008 13:09; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 15 Sep, 2008 15:09
dénigrer.. le mot est fort..
petit indice, j'ai juste une très bonne mémoire... (Q.I.)
j'arrête ici le HS.. mais ne soyez pas surpris que j'intervienne régulièrement pour rien dire, ça n'est pas un hasard :wink:
( si tu veux plus d'explications je t'en fournirais par MP sans problèmes :wink: )
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bon les tarifs que je vous avais annoncé étant ceux des pays bas voici les prix pour la France.
Nettement plus "abordables"...

Ils s’étendent de 31 900 à 47 300 euros...

"TARIFS FRANCE RENAULT LAGUNA COUPE "

COUPÉ:

Coupé 2.0 T 170 – 1998 cm³ - 11 cv 31 900,00€
Coupé 2.0 dCi 150 – 1995 cm³ - 9 cv 32 900,00€

DYNAMIQUE:

Dynamique 2.0 dCi 150 – 1995 cm³ - 9 cv 35 000,00€
Dynamique 2.0 dCi 150 BVA FAP – 1995 cm³ - 9 cv 37 250,00€
Dynamique 2.0 dCi 175 FAP – 1998 cm³ - 10 cv (1) 37 250,00€
Dynamique 3.0 V6 dCi 235 BVA FAP – 2993 cm³ - 15 cv (1) 43 000,00€

GT:

GT 2.0 T 205 – 1998 cm³ - 13 cv 37 850,00€
GT 2.0 dCi 180 – 1995 cm³ - 10 cv 39 750,00€
GT 3.0 V6 dCi 235 – 2993 cm³ - 15 cv (1) 45 500,00€

INITIALE:

Initiale 3.5 V6 240 – 3498 cm³ - 16 cv 45 050,00€
Initiale 2.0 dCi 150 – 1995 cm³ - 9 cv 39 500,00€
Initiale 2.0 dCi 150 BVA FAP – 1995 cm³ - 9 cv 41 750,00€
Initiale 3.0 V6 dCi 235 BVA FAP – 2993 cm³ - 15 cv (1) 47 300,00€
(1) commercialisé ultérieurement
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Dernière édition par DOS le Lun 15 Sep, 2008 15:09; édité 1 fois
Les prix semblent compétitifs mais j'ai plusieures question
1 : connait on les niveaux d'équipement ?
2 : la 2.0T de base est elle automatique comme la berline ?
3 : la V6 dCi GT est elle à boite manuelle ?
4 : Pourquoi pas Dynamique avec moteur essence ?
5 : Pourquoi pas de dCi175 en Initiale ?
6 : quels sont les modèles qui ont le chassis 4 Control ?
7 : Pourquoi pas de 2.0 T 170 ou 205 en Initiale ?

Ma prochaine peut être une GT V6 dCi .....
Le coupé en 1er prix à 35000€ c'est quand même assez honéreux...
Surtout quand on voit une GT estate à 32200€ super équipé... :pense:
Ok c'est pas vraiment la même clientelle...
Reste à voir ce qui est proposé en finition dynamique mais je crois qu'il faut se calquer avec les versions dynamique déjà existantes.
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
Ca rste abordable, si on à le minimum sur les versions de bases.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 15 Sep, 2008 18:09
j'ai beau ne pas avoir les moyen.. je trouve aussi que c'est un prix abordable..

pour notre plaisir à tous..
* les heureux propriétaires pour la conduire
* les autres pour les yeux car y en aura pas mal sur les routes :mrgreen:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
acg78 a écrit:
HS On
Surtout qu'elle est le but de dénigrer tous les propos sur chaque topic :?: :eh:
HS Off

Sinon, je vais dans le sens de Ubuntu, j'aime beaucoup ces photos qui mettent en valeur la voiture.


j2c a écrit:
dénigrer.. le mot est fort..
petit indice, j'ai juste une très bonne mémoire... (Q.I.)
j'arrête ici le HS.. mais ne soyez pas surpris que j'intervienne régulièrement pour rien dire, ça n'est pas un hasard :wink:
( si tu veux plus d'explications je t'en fournirais par MP sans problèmes :wink: )


Pour finir le HS, je parlais de einstein, qui dénigre tous les propos, je ne parlais pas de toi j2c :eh: désolé de pas avoir été clair :euh: :peur2: pas sur la tête, chef :!: :!: :wink:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 15 Sep, 2008 20:09
haaaaaaaaa :kiss: j'avais rien compris :kiss:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Char Aznable a écrit:
Ces photos ont un air de déjà vue. Il serait peut-être bien de ne pas reposter cinquantes fois les mêmes.

Personnellement, je trouve toujours que l'avant fait trop "bling-bling-m'as-tu-vue" et gâche les ligne sobres et élégante du reste de cette voiture.

Je viens de vérifier ces photo n'ont jamais été posté avant sur ce forum...
Après pour le "bling bling", je trouve au contraire cet avant relativement sobre comparé a beaucoup de ses concurrentes; Mais bon on sera jamais d'accord...
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
jeanmichel03 a écrit:
Les prix semblent compétitifs mais j'ai plusieures question
1 : connait on les niveaux d'équipement ?
2 : la 2.0T de base est elle automatique comme la berline ?
3 : la V6 dCi GT est elle à boite manuelle ?
4 : Pourquoi pas Dynamique avec moteur essence ?
5 : Pourquoi pas de dCi175 en Initiale ?
6 : quels sont les modèles qui ont le chassis 4 Control ?
7 : Pourquoi pas de 2.0 T 170 ou 205 en Initiale ?

Ma prochaine peut être une GT V6 dCi .....


Les équipements trouvés sur le net :wink:

Citation:
La Renault Laguna Coupé disposera de quatre niveaux de finition:


Equipements de série sur Coupé:

ABS avec aide au freinage d’urgence (AFU électronique)
- Contrôle dynamique de trajectoire (ESC)
- 6 airbags : frontaux conducteur et passager, 2 airbags de tête avant-arrière et 2 airbags nouvelle génération thorax-bassin
- 2 airbags anti sous-marinage à l’avant et bosse anti sous-marinage actif à l’arrière
- Appui tête avant anti whiplash (« coup du lapin »)
- Ceintures de sécurité avant avec limiteur d’effort
- 2 ceintures de sécurité arrière 3 points avec limiteur d’effort et prétentionneurs
- Condamnation automatique des ouvrants en roulant
- Supercondamnation / Crash output (En cas de choc : décondamnation des portes, allumage des feux de détresse, coupe-injection)
- Pré-équipement alarme
- Kit de regonflage (roue de secours temporaire en option gratuite sauf moteurs V6 et4Control)
- Jantes alliage 17" Talisman
- Entourage chromé des vitres latérales
- Bas de marche alu
- Boucliers, coques rétros et poignées de portes extérieures ton carrosserie
- Feux arrière à LED
- Volant 3 branches et pommeau de levier de vitesse gainés cuir
- Aide au parking arrière
- Follow me home (temporisation éclairage extérieur à l’arrêt)
- Carte Renault à télécommande avec condamnation centralisée des ouvrants
- Climatisation régulée bi-zones avec capteur de toxicité
- Essuie-vitres et allumage des feux automatiques
- Isofix aux deux places AR
- Projecteurs bi-xénon avec lave-projecteurs
- Réglage en hauteur des sièges avant
- Réglage lombaire siège conducteur
- Volant réglable en hauteur et profondeur
- Régulateur - Limiteur de vitesse
- Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants (asphérique côté conducteur)
- Sellerie chaine et trame carbone foncé
- Accoudoir central arrière avec porte-gobelets
- Lève-vitres électriques avant à impulsion avec anti-pincements
- Pare-soleil avec miroirs de courtoisie conducteur et passager
- Prise 12V accessoires sur console centrale et dans rangement sous accoudoir de
console centrale
- Banquette arrière rabattable 1/3-2/3 avec système Easy-break
- 4 crochets d’arrimage dans le coffre
- Boîte à gants éclairée avec arrivée d’air froid
- Radio double antenne 4x45W 8HP monoCD MP3 avec line-in et système “3D Sound by Arkamys®”
- Bornier analogique (prises RCA) dans rangement de console avant


Equipements de série sur Dynamique = Coupé +

- Ambiance Aluminium
- Appui-têtes avant anti whiplash réglables avant-arrière (virgules)
- Carte Renault "accès et démarrage mains-libres"
- Coques des sièges gainées
- Eclairage des miroirs de courtoisie
- Frein de Parking assisté
- Jantes alliage 17" Tenerife
- Poches aumônières au dos des sièges avant
- Rétroviseur intérieur électrochrome
- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
- Sellerie cuir carbone foncé ou Gris volcan
- Système de surveillance de pression des pneus
- Volant Sport

Finition GT: châssis 4Control à 4 Roues Directrices, sur Renault Laguna berline et break. L’extérieur s’habille des jantes alliage 18’’ Celsium et l’habitacle est griffé «GT».


Equipements de série sur GT = Dynamique +

- Chassis 4Control (4 roues directrices)
- Jantes alliage 18" Celsium
- Pédalier Aluminium
- Pommeau de levier de vitesse aluminum GT
- Sellerie cuir Carbone foncé ou Bi-ton rouge-noir
- Sur-tapis GT
- Volant GT avec sur-piqures rouges


Equipements de série sur Initiale = Dynamique +

- Aide au Parking avant
- Carminat DVD Bluetooth®
- Radio premium "Bose® Sound System"
- Fonction MBL : projecteurs bi-xénon directionnels
- Rétroviseurs extérieurs avec memorisation
- Sellerie cuir carbone foncé ou Gris volcan ou Grège clair ou Camel
- Sièges électriques chauffants avec mémorisation


Ainsi que les options :euh: :sifflote:

Citation:

:arrow: Jantes alliage 18’’ Interlagos (Dynamique et Initiale) 600,00€
:arrow: 4Control (Initiale V6) 2 000,00€
:arrow: Radio premium Bose® (GT) 900,00€
:arrow: Carminat CD Bluetooth® (Toutes versions sauf Initiale) 1 100,00€
:arrow: Carminat DVD Bluetooth® Auditorium changeur 6CD (Dynamique et GT) 2 300,00€
:arrow: Carminat DVD Bluetooth® avec “Bose® Sound System” (Dynamique et GT) 3 000,00€
:arrow: Sièges avant chauffants (Dynamique et GT) 200,00€
:arrow: Projecteurs bi-xénons directionnels (Dynamique et GT) 320,00€
:arrow: Peinture métallisée ou nacre (Coupé et Dynamique) 650,00€
:arrow: Sur-tapis (Dynamique) 90,00€
:arrow: Système de surveillance de pression des pneus (Coupé) 250,00€
:arrow: Roue de secours temporaire (Toutes versions sauf moteurs V6 et 4Control) 0,00€
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Dernière édition par acg78 le Lun 15 Sep, 2008 20:09; édité 1 fois
Ubuntu a écrit:

Je viens de vérifier ces photo n'ont jamais été posté avant sur ce forum...
Après pour le "bling bling", je trouve au contraire cet avant relativement sobre comparé a beaucoup de ses concurrentes; Mais bon on sera jamais d'accord...


Je ne parlais pas par rapport à ces concurente, mais par rapport au show-car de ce même Coupé Laguna III. Il me semble indéniable que la face avant du concept était plus sobre. Il me semble que rajouter des entrées d'air par-çi, par-là, contribut plus à charger le style d'une voiture qu'à l'épurer. Mais bon...Comme tout ici, est relatif, je ne serais pas surpris qu'on me dise un jour sur ce forum que la pomme de Newton est remontée toute seule sur son arbre. :crazy:

Autant pour moi pour les photos. C'est sans doute qu'elle se ressembles toutes. Et surtout, que tes commentaires, eux, restent égaux à eux-même : béatitude et contemplation. :euh:

Je suis certain que si cette voiture avait un lion à la place du losange, ou du moins le logo d'une marque que tu n'aime pas, tu nous dirais avec la même assurance que c'est la plus laide des voitures, non ? :wink:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Mar 16 Sep, 2008 04:09; édité 4 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 16 Sep, 2008 08:09
Char Aznable a écrit:
Je suis certain que si cette voiture avait un lion à la place du losange, ou du moins le logo d'une marque que tu n'aime pas, tu nous dirais avec la même assurance que c'est la plus laide des voitures, non ? :wink:

Elle ne pourrait pas, cette Lag coupé à le style Renault fortement inscrit dans ses gènes, elle ne pourrait rien être d'autre sans quelques modifications ! (et là elle ferait une belle nouvelle Fiat Coupé).
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Merci pour le détail des équipements et des options
je sui impréssionné par le niveau d'équipement par rapport à la concurence surtout compte tenu du prix. A priori je vois qu'il n'y a pas de possibilités pour un toit ouvrant, du moins au lancement, c'est un peu domage à ce niveau de gamme.
Je maintient mon idée d'un coupé GT dci180 ou dCi V6 avec GPS comme prochaine troisième voiture
Clio boy3 a écrit:
Le coupé en 1er prix à 35000€ c'est quand même assez honéreux...
Surtout quand on voit une GT estate à 32200€ super équipé... :pense:
Ok c'est pas vraiment la même clientelle...
Reste à voir ce qui est proposé en finition dynamique mais je crois qu'il faut se calquer avec les versions dynamique déjà existantes.


C'est marrant mais moi je lis plutot le 1er prix à 31.900€ ...
_________________
Le gras, c'est la vie
Zzeria a écrit:
Elle ne pourrait pas, cette Lag coupé à le style Renault fortement inscrit dans ses gènes, elle ne pourrait rien être d'autre sans quelques modifications ! (et là elle ferait une belle nouvelle Fiat Coupé).


J'ai personnellement beaucoup de mal (et c'est encore un euphémisme) à voire un style "fort" dans la nouvelle identité Renault.

En matière de design, Renault n'est plus le meneur qu'il à été. Il est devenu un suiveur. Aussi, il me semble dificile d'admettre que ce coupé Laguna III ne pourrait pas être d'une autre marque.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Je la trouve très bien équipée en version de base ! Et puis en Dynamque ca devient totalement comlet :)
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
je ne dénigre pas ! je dis seulement que renault n'est pas le seul constructeur à faire de bonnes voitures, pour vous c'est les meilleures ! c'est entièrement dans votre droit ! c'est plutôt certains ici qui dénigrent systématiquement toutes les marques sauf renault ! mais je vais dire à tous que renault fait les meilleures voitures du monde puisque c'est ce que vous vouliez entendre de ma part ! salut !
_________________
je sais tout
Alors:
1) Personne ici n'a jamais dit que Renault fait les meilleures voitures du monde.
2) Personne ici, ne dénigre les autres marques, bien au contraire.

Char Aznable a écrit:
Ubuntu a écrit:

Je viens de vérifier ces photo n'ont jamais été posté avant sur ce forum...
Après pour le "bling bling", je trouve au contraire cet avant relativement sobre comparé a beaucoup de ses concurrentes; Mais bon on sera jamais d'accord...


Je ne parlais pas par rapport à ces concurente, mais par rapport au show-car de ce même Coupé Laguna III. Il me semble indéniable que la face avant du concept était plus sobre. Il me semble que rajouter des entrées d'air par-çi, par-là, contribut plus à charger le style d'une voiture qu'à l'épurer. Mais bon...Comme tout ici, est relatif, je ne serais pas surpris qu'on me dise un jour sur ce forum que la pomme de Newton est remontée toute seule sur son arbre. :crazy:

Autant pour moi pour les photos. C'est sans doute qu'elle se ressembles toutes. Et surtout, que tes commentaires, eux, restent égaux à eux-même : béatitude et contemplation. :euh:

Je suis certain que si cette voiture avait un lion à la place du losange, ou du moins le logo d'une marque que tu n'aime pas, tu nous dirais avec la même assurance que c'est la plus laide des voitures, non ? :wink:


Donc par rapport a ces concurrentes tu ne trouve pas la face avant, trop "bling bling, trop ma tu vues", on est d'accord, :mrgreen: après par rapport au concept, on peut discuter, pour ma part le seul truc qui est plus "ma tu vues" c'est la calandre chromé, mais par contre le concept a les phares plus bling bling, donc je dirais balle au centre.
Mais peu importe l'essentiel c'est quand même par rapport a la concurrence, et tu reconnais, qu'elle a des lignes sobres et élégantes, et que son avant est plus réussi que ceux de ses concurrentes trop "bling bling".

Pour les photo excuse moi, ce n'est pas de ma faute si rien ne ressemble plus, a une Laguna coupé, qu'une Laguna coupé, la prochaine fois je mettrait des photo de camions, ça sera hors sujet mais au moins comme ça, ça changera.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill


Sauter vers: