Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Conseil pour futur vente

Bonjour

Dans quelque temps, je vais remplacer ma laguna mais je ne sais pas combien ce vend ce véhicule. J'ai vu beaucoup d'annonce mais les prix diffèrent énormément. Pouvez vous me donner un prix approxitmatif.

Laguna II.1 estate de mars 2004
85000km
Version carminat
Grise
Radar de recul, attelage (n'a jamais tracté de caravane), phares xénon, GPS, jantes alu 16 pouces...............
Bon état
CT vierge

Pour la vente il y aura 4 pneus neuf (continental comme à l'origine) et la courroie de distribution

Ce n'est pas l'annonce officiel, je dois encore attendre un peu. Allez, à combien je pourrez la mettre en vente?

Merci
_________________
Laguna estate carminat 1.9 DCI 120 cv
Gris, GPS carminat, cabasse tronic, xénon, jantes en 16 pouces. Que du bonheur
Côte La Centrale sachant qu'elle est toujours beaucoup plus haute que l'argus. Je n'ai pas compté les pneus et la courroie.

Cote brute : 11200 €
Plus-value kilométrique : 430 €
Plus-value 1ere main: 30 €
Moins-value de mise en circulation: -390 €
La cote personnalisée : 11270 €
Dernière édition par Toms06 le Mar 09 Sep, 2008 14:09; édité 2 fois
Ok, merci pour l'info
_________________
Laguna estate carminat 1.9 DCI 120 cv
Gris, GPS carminat, cabasse tronic, xénon, jantes en 16 pouces. Que du bonheur
Petite parenthèse maintenant que c'est réglé, pourquoi ne pas crée un Topic Unique pour l'estimation à la vente.
Je trouve qu'il y a de plus en plus de questions de ce style et il y a un topic pour l'achat alors pourquoi pas pour la vente? :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 09 Sep, 2008 15:09
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: