Accueil / Généralités / News

[Scénic II] griffes poignée alu satiné

Salut,
J'ai des griffes sur la poignée avant droite et je voudrais les attenuer ou au mieux les faire disparaitre.
Elles ne peuvent pas être repeinte en conc, elles sont vendues tel qu'elle.
QQu'un a t-il une solution ?
_________________
Megane E-Tech EV60 techno optimum charge (2022...) 😜
Zoé 2 Intens R110 (2020-2022)
Zoé Intens (2015-2020)
Scenic III Alyum depuis décembre (2013-2022)
Scenic II Dynamique Luxe 1.9 Dci 120 Ch. (10-2003/01-2013)
tu as les griffes sur la poignée ou dans l'espace pour laisser passer la main ?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Apparemment il parle de griffes sur la poignée même :(
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
G pas de conseil mais chez renault elles coûte une fortune ces poignées!!!
Je te souhaite de remédier à ce problème sans avoir à les changer.
_________________
Scénic Luxe prévilège DCI120 beige angora,cabasse jantes 17".

CRAINT DEGUNNNNNNNNNNNNNNNN.......OM !!!!
Salut,
Effectivement une poignée côute environ 160 € hors pose :shock: .
Je pense que je peux rattraper cela à la bombe ou au crayon correcteur mais mon souci et de trouver la teinte qui s'en rapproche le plus
Quelqu'un peut-il m'aider la dessus ?
Very thanks...
_________________
Megane E-Tech EV60 techno optimum charge (2022...) 😜
Zoé 2 Intens R110 (2020-2022)
Zoé Intens (2015-2020)
Scenic III Alyum depuis décembre (2013-2022)
Scenic II Dynamique Luxe 1.9 Dci 120 Ch. (10-2003/01-2013)
Message Mar 01 Juin, 2004 08:06
Essaye de voir avec un carrossier parce que 160€ ça fait mal...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
160€ pour une poignée en plastoc peint ils déconnent un peu... sur les 307sw c'est pareil, des poignées en plastique minable peint en 'faux' alu pour faire joli...

Sans compter qu'elles s'encrassent hyper vite et sont très dures à ouvrir pour les petits. C'est vraiment cheap comme système je trouve...

J'ai aussi une petite rayure, probablement un goret qui a "posé" sa porte sur la poignée.

Pascal
Papo06 a écrit:
J'ai aussi une petite rayure, probablement un goret qui a "posé" sa porte sur la poignée.
Pascal


Et Dieu ssait si y-en a ... des goret :boxe: ::psycho::
@+
_________________
Megane E-Tech EV60 techno optimum charge (2022...) 😜
Zoé 2 Intens R110 (2020-2022)
Zoé Intens (2015-2020)
Scenic III Alyum depuis décembre (2013-2022)
Scenic II Dynamique Luxe 1.9 Dci 120 Ch. (10-2003/01-2013)
Même si tu essaies de t'isoler sur un parking, il y aura toujours quelqu'un qui pense que tu vas te sentir seul et donc se colle à côté de toi :evil:
_________________
Grand scénic 150Cv 2.0 Dci Privilège gris éclipse. 12/06. 14500 kms.
Clio 1 1.2 Rn Gris anthracite 142 000 kms
Anciennes de mes Renault :
Grand scénic 120Cv 1.9dci Luxe Privilège Beige Angora
Espace III 110Cv 2.2 dt Rxt
Scénic 1 Phase II 105Cv 1.9 Dci
R11 Tse
l'autre technique c de se garer à côté d'une voiture récente ;)
il a des chances que le gars (ou la nana) fasse plus attention à sa caisse et donc à la tienne :roll:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Non alors ça ça marche pas du tout, garé à coté d'une merco flambant neuve, le papy a très largement claqué sa porte sur ma caisse je l'ai entendu à 10m, je l'ai pourri d'ailleur, gentiment parce que c'était un vieux qui aurait pu être mon grand père, mais fermement.

conclusion: ne vous garez pas à coté des voitures 'spécial papy', ni à coté des voitures 'pleines de sièges bébés' (ça c'est mon cas :) ) ni à coté des poubelles. Euh... mince il reste rien alors :)

Pascal
près d'un parc à vélo ou mob, ni surtout à coté de certains utilitaires à famille nombreuse ( j7/j9), Bordel y respectent rien les cons mais y ont des voitures.
Je garerai ma caisse dans mon garage et j'irais à pied. Tiens je commence à devenir con moi !
_________________
@ +,
Amicalement
Pascal
Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98 .......
Autre solution, justement, posséder une poubelle pour aller faire ses courses. :)
Actuellement je prends la Clio de 12 ans d'âge pour aller dans les hypermarchés. Je vais pas baptiser mon grand scénic dans les parkings tout de suite quand même. :!: :shock:
_________________
Grand scénic 150Cv 2.0 Dci Privilège gris éclipse. 12/06. 14500 kms.
Clio 1 1.2 Rn Gris anthracite 142 000 kms
Anciennes de mes Renault :
Grand scénic 120Cv 1.9dci Luxe Privilège Beige Angora
Espace III 110Cv 2.2 dt Rxt
Scénic 1 Phase II 105Cv 1.9 Dci
R11 Tse
Oui mais bon tu si c'est pour laisser ta caisse au garage c'est pas la peine non plus :)

Genre "je vais pas faire les courses avec", "je vais pas chez les copains parce qu'il faut se garer dans la rue", "je vais pas en vacances avec on va me la casser pour piquer l'autoradio", "je sors pas le soir avec sinon on va me la rayer", etc :)

Pascal - m'en fout, j'ai déjà 2 rayures et c'est nous qui les avont faites, comme ça elle est baptisée :)
Message Ven 04 Juin, 2004 14:06
Pascal59 a écrit:

Je garerai ma caisse dans mon garage et j'irais à pied. Tiens je commence à devenir con moi !


Ça marche même pas ça...
J'ai le connard de jardinier de ma proprio qui m'a griffé le PC avec des vieilles portes...
Ce connard se devait de passer par mon garage...

Si je le chope je lui fait bouffer son rateau :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Désolé de ma grossièreté mais ça m'énerve trop!!!

Tu laisses ta caisse dans ton garage et on arrive quand même à te faire des griffes!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 04 Juin, 2004 19:06
Fred60 a écrit:
Autre solution, justement, posséder une poubelle pour aller faire ses courses. :)
Actuellement je prends la Clio de 12 ans d'âge pour aller dans les hypermarchés. Je vais pas baptiser mon grand scénic dans les parkings tout de suite quand même. :!: :shock:

Ma tante s'est pris un coup de porte quand sa voiture avait 2 jours!! :evil:
_________________
CBL*
1000 kms et déjà 3 griffes sur les parechocs :sm35:

c'est ça le stationnement dans le centre des grandes villes, ils ne respectent rien "je recule le temps que le parechoc vienne sur le tien , et on force pour essayer de faire reculer le vehicule arriere ou avant " :twisted: :twisted:

mais ça m éneeeerve :evil: :evil:

:sm9:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
moi g déjà une rayure sur l'aile avant :(
un con qui a du ouvrir trop brutalement une portière

c rageant c sur
mais çà devait forcément arriver un jour

c vrai qu'avec mon ancienne clio je faisais bcp moins gaffe
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DOS a écrit:


Ça marche même pas ça...
J'ai le connard de jardinier de ma proprio qui m'a griffé le PC avec des vieilles portes...
Ce connard se devait de passer par mon garage...



Si Monsieur le Comte a un jardinier qui ne sait même pas conduire les porte où vas t'on !

Mais oui Monsieur l'Assureur c'est toujours un problème de porte qui est venu cogner dans ma voiture garée proprement.
Et après on s'étonne que les assurances mettent des franchises élévées : Quand on voit le prix de certaines pièces en plastique .....

Jusement, parlons en des abus des constructeurs sur le prix de certaines pièces. Vous avez des exemples où la marge est mirobolante ?
_________________
@ +,
Amicalement
Pascal
Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98 .......
Message Dim 06 Juin, 2004 20:06
Et les pars-choc ton pierre fusil quelle merde on dirai que la peinture s'enlève des que tu la touche ,g déjà 3 point noir que g fais en sortant une poussette c grave qd même qu'elle parte comme ca!!!! C ma premiere Rono et je sais pas si j'en reprendrai une un jour, mis a part ce souci pour le moment rien à reduir et pas de bruits suspect comme certain le dise, 03/2004.
_________________
Scénic Luxe prévilège DCI120 beige angora,cabasse jantes 17".

CRAINT DEGUNNNNNNNNNNNNNNNN.......OM !!!!


Sauter vers: