Accueil / Généralités / News

[Autre] Test ou avis sur le produit Car-Lack 68

Hello à tous.
Je viens voir s'il n'y a pas d'utilisateur de Car-Lack 68. J'ai parcouru quelques forums et je n'en ai entendu que du bien. Pratique à l'usage et haut pouvoir protecteur.
Je vois laisse URL du site et n'hésité pas à laisser vos commentaires.

Car-Lack 68
_________________
Laguna II Initiale 1.8 16V Proactive Gris Eclipse de 2002
Dernière édition par SURF le Sam 06 Sep, 2008 16:09; édité 2 fois
Merci de déplacer le sujet en Généralités / News.
Merci.
_________________
Laguna II Initiale 1.8 16V Proactive Gris Eclipse de 2002
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 06 Sep, 2008 15:09
A mon avis, ce topic n'est rien de plus que de la pub gratuite. Et en plus non soumise à validation par les admins! :-/
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Transam a écrit:
A mon avis, ce topic n'est rien de plus que de la pub gratuite.

Pourquoi ça serait une pub? Je ne suis pas vendeur du produit, je veux juste savoir si des personnes sur le forum l'on déjà utilisé.
_________________
Laguna II Initiale 1.8 16V Proactive Gris Eclipse de 2002
Je transfère en généralités.


Mais c'est vrai que l'ensemble titre + premier post laisse penser à une pub (ce qui est interdit sans autorisation des admins cf. charte)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Titre modifié.
_________________
Laguna II Initiale 1.8 16V Proactive Gris Eclipse de 2002
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 06 Sep, 2008 16:09
Well done! :wink:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
En fouillant un peu sur le net, je suis tombé sur le site Allemand de Car-Lack et j'ai regardé au niveau du shoping et la surprise les prix ne sont pas du tout les mêmes en Allemagne.
Le prix du bidon sur le site Français de Car-Lack 68 en un litre est de 55,00€ TTC hors frais de port. (voir ici)
Le même bidon sur le site Allemand est de 24,25€ TTC ! Soit, moitié moins chère! (voir ici)
Les prix sur tout les produits, sont pratiquement divisés par deux.
Le distributeur officiel Français s'en met quand même plein les poches.
Au final si je commande, je m'en sors à 29,96 TTC frais de port inclus.
Allez, URL du site Allemand pour ceux qui veulent passer commande.

Car-Lack.de
_________________
Laguna II Initiale 1.8 16V Proactive Gris Eclipse de 2002
Dernière édition par SURF le Dim 07 Sep, 2008 00:09; édité 2 fois
Voila je viens de passer commande, donc j'attends la livraison et je vous tiens au courant.
_________________
Laguna II Initiale 1.8 16V Proactive Gris Eclipse de 2002
Message Mar 16 Sep, 2008 10:09
Alors voila, j'ai reçu le colis ce matin, une semaine pour la livraison d'Allemagne.
Donc délai raisonnable et pour moitié prix par rapport au distributeur Français.
Je vais donc faire une application cette semaine, après un bon lavage et je vous tiens au courant pour les résultats.
http://img142.imageshack.us/img142/6479/dsc00346ih9.jpg
_________________
Laguna II Initiale 1.8 16V Proactive Gris Eclipse de 2002


Sauter vers: