Accueil / Futures Renault

[Safrane II] Safrane II > Officielle !

1234>
Comme dirait mon chef japonais : "Masakaaaaaa ... already April ???" :crazy: :crazy: :crazy:


Bon sinon, elle n'est pas si moche que ça ... sauf que j'ai du mal à me représenter une Renault aussi banale en haut de gamme (on enlève le losage sur le capot et ça ne ressemble pas à une Renault)
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 25 Aoû, 2008 18:08; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 25 Aoû, 2008 18:08
:shock:
_________________
David
le site ressemble à un fake. Tu es sûr de ta new ?
www.renault.com, c'est quand même le site institutionnel de Renault. A moins qu'ils ne se soient fait pirater par un plaisantin :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
:shock: :shock: y'a une ******* dans le potage là.. :pense: :pense:
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 25 Aoû, 2008 18:08
Bizard ce machin la :shock:
oldcham a écrit:
le site ressemble à un fake. Tu es sûr de ta new ?


Non regarde c'est bien le site Renault.com :eek2:

http://www.renault.com/renault_com/fr/main/index.aspx
bizzard quand même, surprise total, pas d'harmonie dans le style avec la nouvelle gamme, le logo minuscule... :pense: :pense:
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 25 Aoû, 2008 18:08
J'ai vraiment cru à un canular, mais c'est VRAIIIIIIII !

INCROYABLE !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
C'est fou ça... :-/
Il se passe quoi chez Renault... :?:
C'est pas qu'elle soit moche, mais bon c'est pas une Renault
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Message Lun 25 Aoû, 2008 18:08
oldcham a écrit:
le site ressemble à un fake. Tu es sûr de ta new ?


J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... :nonnon:

La mauvaise, c'est que ce n'est un fake... ::autres_010::

La bonne, c'est que comme la Symbol, ce n'est destiné à nos marchés... ::autres_009::

Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle pour l'image de Renault ? Je vais me pendre
Dernière édition par CG le Lun 25 Aoû, 2008 18:08; édité 1 fois
Surtout qu'elle sort quelques semaines après les infos comme quoi Renault abandonnait les projets de renouvellement de la Vel Satis et de l'Espace :crazy: :crazy:
_________________
Le gras, c'est la vie
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 25 Aoû, 2008 18:08
Ils ferait mieux de s'occuper de leur client mécontent plutôt que de conquérir de nouveaux marché :ko:
D'un côté, c'est pas con comme stratégie : ils prennent une voiture déjà existante (la Samsung), ils y mettent un losange pour profiter de la notoriété plus importante de Renault (grâce à la F1), ils vont sur un marché où Renault n'a jamais eu de grosses berlines (ça m'étonnerait qu'ils aient vendu des paquets de R25/Safrane/Vel Satis dans les pays du Golfe) ...

=> ca ne leur coute pas trop cher et ça leur fait un véhicule haut de gamme tout à fait acceptable pour des non-européens
(surtout si Renault est déjà implanté là bas et pas Samsung ... ca leur coute moins cher que de développer une 2ème marque)
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 25 Aoû, 2008 18:08; édité 1 fois
Et bien, les photos de la voiture bâchée que l'on prenait pour la Laguna III fut un temps puis pour la Clio III Sedan aussi était la Safrane II...

:tourni:
Message Lun 25 Aoû, 2008 18:08
larry.kubiak a écrit:
Surtout qu'elle sort quelques semaines après les infos comme quoi Renault abandonnait les projets de renouvellement de la Vel Satis et de l'Espace :crazy: :crazy:


:aieu:

C'est sûr qu'en Arabie Saoudite, on peut encore s'offrir une voiture avec un V6... mais un truc pareil, sûrement pas ! :boude:

:ko:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 25 Aoû, 2008 18:08
larry.kubiak a écrit:
Surtout qu'elle sort quelques semaines après les infos comme quoi Renault abandonnait les projets de renouvellement de la Vel Satis et de l'Espace :crazy: :crazy:


Remarque, la Vel Satis II au départ on disait que ce serait la X92, et la SM7/Vel Satis est normalement la L47. Donc il y avait peut-être bien deux projets distincts, et seule la L47 a été maintenue...

EDIT : j'ai écrit de grosses conneries, il s'agit ici d'une SM5 ancienne génération, pas de la nouvelle... Donc rien à voir avec le projet Nouvelle SM7/Vel Satis II !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Dernière édition par Zzeria le Mar 26 Aoû, 2008 11:08; édité 1 fois
quel est l'interet d'une voiture bachée??? fallait juste cacher le logo...et puis c'est une voiture qui existe déjà, donc pas de mise au point...
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Message Lun 25 Aoû, 2008 18:08
YamaKadé a écrit:
quel est l'interet d'une voiture bachée??? fallait juste cacher le logo...et puis c'est une voiture qui existe déjà, donc pas de mise au point...


Il aurait mieux fait de laisser la bâche... :hum2:

:arrow:
En meme temps moi je la trouve plutot jolie cette Safrane (Samsung relookée)...C'est pas original mais c'est statutaire!!et puis pour le moment c'est pas trop grave cette voiture est destinée pour les pays du golfe persique en V6 essence automatique donc aucune chance de la voir arriver chez nous en l'état!!!
_________________
Renault Mégane Luxe Privilège DCi 120
Ne vous emballez pas, si la Safrane revient en Europe ce sera sur la base de la nouvelle SM5, pas sur l'ancienne qui nous est présentée ici dans une version spécifique.
Message Lun 25 Aoû, 2008 19:08
lolof1 a écrit:
aucune chance de la voir arriver chez nous en l'état!!!


Encore heureux ! :blase:

Après RENAULT CREATEUR D'AUTOMOBILES, maintenant vous prenez une Samsung, vous mélangez avec une bonne dose de Dacia, en n'oubliant pas un soupçon de Nissan et n'oubliez pas de vous mettre un doigt de Renault... voilà désormais RENAULT ENFANTEUR DE FRANKENSTEIN !!!

:peur2:
Dernière édition par CG le Lun 25 Aoû, 2008 19:08; édité 1 fois
CG a écrit:


:aieu:

C'est sûr qu'en Arabie Saoudite, on peut encore s'offrir une voiture avec un V6... mais un truc pareil, sûrement pas ! :boude:

:ko:


T'es déjà allé dans un pays du moyen orient? :aw:

Surtout cité l'Arabie Saoudite, pays où les grosses familiales japonaises et coréennes anonymes et peu chères se vendent comme des petits pains.

Enfin je ne vois pas trop de problème si ça reste là-bas voir même se vend en Russie.
Non de DIEU !! :mrgreen: Enfin la remplacante de la Vel-Satis l'avant et bien mais l'arriere et catastrophique :bluecry: :nonnon: ou c'est fourrer Renault la C5 et encore mieux meme si je l'aime pas. Renault a la place de sameliorer en style commence a toucher fond la :mdr:
MONSIEUR CARLOS GHONS NOUS AVONS PAS LE MEME STYLE QUE LES ASIATIQUE NOUS LES EUROPEENS NOUS VALONS MIEUX :langue:
inovation-jo a écrit:
Non de DIEU !! :mrgreen: Enfin la remplacante de la Vel-Satis l'avant et bien mais l'arriere et catastrophique :bluecry: :nonnon: ou c'est fourrer Renault la C5 et encore mieux meme si je l'aime pas. Renault a la place de sameliorer en style commence a toucher fond la :mdr:
MONSIEUR CARLOS GHONS NOUS AVONS PAS LE MEME STYLE QUE LES ASIATIQUE NOUS LES EUROPEENS NOUS VALONS MIEUX :langue:


Et vu qu'elle sera pas vendu en Europe... au moins c'est réglé.
Y'a des photos sur media.renault.com mais je n'y accède pas. Qu'un peut mettre ces photos ici?
Je ne sais plus quoi penser de la politique actuelle de notre constructeur favori.
J'avoue que je suis un peu sonné.
Cela ressemble à une décision de dernière minute, à de l'improvisation, bon enfin, pour une fois ils ne font pas dans le low cost.
J'ai trouvé ce site sur le net :

www.drivearabia.com/news/2008/08/17/confused-2009-..lt-safrane-hits-gcc/
Just1
Graphiste
Message Lun 25 Aoû, 2008 20:08
ça c'est du scoop :mrgreen:

Renault la seule marque qui arrive à sortir des nouveaux modèles sans que ni ses passionnés ni la presse automobile ne connaissent son existence jusqu'à la présentation finale :mdr: :mdr: :mrgreen:

Bah sinon pour l'avoir approché énormément de fois cette Samsung, elle présente bien et l'intérieur est correcte dans les standards japonnais, ça me fait penser aux intérieur lexus ;)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère


J'aime bien les commentaires sur la Safrane I : "La Safrane originale était une voiture bizzare de taille moyenne à carrosserie 5 portes".

On n'a pas tout à fait la même conception de la "taille moyenne" :crazy: :crazy: :crazy:
_________________
Le gras, c'est la vie
renault man
Administrateur
Message Lun 25 Aoû, 2008 23:08
mullersy a écrit:
Y'a des photos sur media.renault.com mais je n'y accède pas. Qu'un peut mettre ces photos ici?


https://www.planeterenault.com/news-1975-Renault+Renault+annonce+une+Safrane+II+pour....html
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 25 Aoû, 2008 23:08
Bon bin pour fêter ça...

UN TAG :cool2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
renault man
Administrateur
Message Mar 26 Aoû, 2008 00:08
lol, celui là de tag, il ne sera pas beaucoup utilisé :mrgreen:
Ben moi je suis très agréablement surpris. :D

J'aime bien les Samsung SM5 et SM7 pour leur interieur. Je pense qu'un meilleur rebadgage (nouvelle calandre surtout) pour les pays de chez nous peu s'averer être une bonne chose si la voiture à des qualités :D



Par contre inovation-jo, je sais pas si on "vaut mieux" que les asiatiques... :-?
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
en même temps, Samsung aurait vendu cette voiture badgée Samsung dans les mêmes pays, personne n'aurait rien dit...
Je suis étonné car même en interne je n'en avais pas entendu parlé. Je ne trouve pas choquant de vouloir monte en gamme dans les pays du golf, avec une SM5 rebadgé. Je trouve dommage qu'elle n'intègre pas plus les code Renault sur la face avant, en même temps se n'est pas grave, si elle ne viens pas jusqu'a chez nous. Elle a au moins le mérite de suivre les code de design attendu par les ses pays.

Et pour revenir a la voiture, j'aime beaucoup, a par peut etre le dessin des feux arrières. Dommage qu'elle ne subisse pas de plus lourdes modifications au niveau de la partie avant pour pointer le bout de son museau dans notre cher Europe !
C'est pas une mauvaise idée, Renault n'a aucune image dans ces pays, ce genre de grandes berlines y est apprécié et l'usine Samsung est loin de tourner à plein régime...
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 26 Aoû, 2008 10:08
Les photos de promotion pour la presse coréenne :

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Dernière édition par Zzeria le Mar 26 Aoû, 2008 10:08; édité 1 fois
Une face avant un peu moins "Dacia" (sans le bandeau chromé), un Logo plus grand, un nouveau volant, et pour moi, ca peut se vendre ici...
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
J-M 33 a écrit:
pour moi, ca peut se vendre ici...


Pourquoi tuer la Vel Satis alors qu'elle a encore de belles années de ventes devant elle ??? :euh: :euh: :euh:




Si vous me cherchez... ::ange-demon-_003::
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: