Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Voila j'ai été chercher mon Espace 2.0L dci 130 ch club med

<1234
Je suis profondément déçu de cette réaction,

Il est vrai que faire partie d'une communauté c'est partagé, donner ses avis et aider! mais avant tout c'est peut être aussi essayer de comprendre les menbres!
Point de vue professionnel j'ai fait énormément de déplacement à l'étranger qui me demande bcp de temps a gérer avec ma famille a mes retour cela fais une chose, deuxième chose en date du 9 janvier 2008 je répondais encore en MP pour une étude sur les propriétaires de renault espace!!

Je dirais pour finir que mes photos ont bien été déposées sur le site, d'où le lien pour ci dessous pour vous constater "de plus vous aviez répondu a se topic en laissant votre avis david et morex"

https://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-le-cuir-est..-t21836.html#p403914

Il serait plus judicieux donc avant de lancer des propos déplacés de mieux regarder avant, je suis avant tout un homme père de famille a la maturité acquise et non un fabulateur monsieur davidisa!

Malheureux de constater qu'il aura toujours des personnes qui auront l'art pour chiner à casser les gens a la place d'essayer de les comprendre, mais c'est peut être plus facile pour eux?! pas pour moi en tout cas!

Sorry pour ma réponse sans doute franche mais c'est un peu la goutte qui fait déborder le vase.



Amicalement,



Bel@
_________________
Renault Espace Club Med 2.0L dci 130 ch que du bonheur en perspective ;-) " Bonheur Brisé :( "
Dernière édition par Bel@ le Mer 20 Aoû, 2008 01:08; édité 2 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 20 Aoû, 2008 06:08
Bel@ a écrit:
je suis avant tout un homme père de famille a la maturité acquise et non un fabulateur monsieur davidisa!

Malheureux de constater qu'il aura toujours des personnes qui auront l'art pour chiner à casser les gens a la place d'essayer de les comprendre, mais c'est peut être plus facile pour eux?! pas pour moi en tout cas!


Tu me connais mal et je suis moi aussi père de famille mais là je te donne raison au vu de tes explications.

J'ai moi même quelques emmerdes en ce moment et j'ai sans doute réagi un peu trop vite et donc, je m'en excuse.

Je ne me souvenais plus de ce topic :oops:
_________________
David
Ok,

On ne parle plus, mais la prochaine fois... regarde mieux, sans rancune.








Amicalement,



Bel@
_________________
Renault Espace Club Med 2.0L dci 130 ch que du bonheur en perspective ;-) " Bonheur Brisé :( "
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 24 Aoû, 2008 01:08
:wink:
_________________
David


Sauter vers: