Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] fait son cinema

123>
DoC_jule78 a écrit:
PS: c bon adrbo on est premier sur l'exclu ? :wink:


Je le savais déja :wink: .

Ils ont toujours eu des Renault (Même pour les midem & autres c'est des Renault). Peut-être qu'elles ont une image plus haut de gamme. Je sais pas.
L'invité qui a répondu presque 2 heures avant que le topic ne soit créé, c'est moi :D
Normal, tu n'as lancé le sujet qu'après avoir les réponses... un peu comme dans question pour un champion :lol:
DoC_jule78 a écrit:
Le festival de cannes de l'année dernière avait aussi comme voitures officielles la vel satis. C bon pour l'image de renault.


C'est ce que je disait il y a presque 4 heures deja (heure du forum :lol:)

Je n'ai jamais vu autre chose que des Renault. Peut être 2 ou 3 607 au moment de leur sortie mais c'est tout, en tout cas jamais de citroën.

Vous voulez des photos de la montée des marches de demain ? :D
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 13 Mai, 2003 20:05
http://mail.motorlegend.com/modules/pg-newspro/700.jpg

En tant que partenaire officiel du 56ème Festival de Cannes, Renault transportera dans une flotte de 80 Vel Satis toutes les personnalités présentes sur la Croisette du 14 au 25 mai prochain.
La collaboration entre Renault et le cinéma ne s'arrête pas au festival puisqu en 2002 le constructeur français a été associé à 26 longs métrages et 113 téléfilms. En 2003, on peut également voir des Twingo et Vel Satis dans "La fleur du mal" de Claude Chabrol et Patrick Bruel conduit une Laguna Estate dans "Une vie à attendre" de Thierry Klifa.

PS: c bon adrbo on est premier sur l'exclu ? :wink:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 13 Mai, 2003 20:05
Je comprend plus rien... la nouvelle version bug. Renault man devrait réagir un peu... je suis sur qu'il est affolé en ce moment...

C drôle quand même les réponses sont postées avant le sujet initial...
DoC_jule78 a écrit:
http://mail.motorlegend.com/modules/pg-newspro/700.jpg

En tant que partenaire officiel du 56ème Festival de Cannes, Renault transportera dans une flotte de 80 Vel Satis toutes les personnalités présentes sur la Croisette du 14 au 25 mai prochain.
La collaboration entre Renault et le cinéma ne s'arrête pas au festival puisqu en 2002 le constructeur français a été associé à 26 longs métrages et 113 téléfilms. En 2003, on peut également voir des Twingo et Vel Satis dans "La fleur du mal" de Claude Chabrol et Patrick Bruel conduit une Laguna Estate dans "Une vie à attendre" de Thierry Klifa.

PS: c bon adrbo on est premier sur l'exclu ? :wink:


Pas mal comme angle de photo! J'aime bien la couleur de celle au premier plan! (Gris ou beige angora :roll:)

C'est vrai pour le MIDEM j'en ai vu pas mal, même une en verte, et des Espace.
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
ma reponce est passe a la trape :(
je disait que c'etait pas nouveau et que d'ailleur dans le film la cite de la peur alain chaba a la replique suivante
"renault safrane une oviture qu'elle est bien pour la conduire" :lol:
Anonymous a écrit:
ma reponce est passe a la trape :(
je disait que c'etait pas nouveau et que d'ailleur dans le film la cite de la peur alain chaba a la replique suivante
"renault safrane une oviture qu'elle est bien pour la conduire" :lol:

:oops: je n'ai pas loge
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 13 Mai, 2003 21:05
Le festival de cannes de l'année dernière avait aussi comme voitures officielles la vel satis. C bon pour l'image de renault.
Dans la cité de la peur, c'était "Renault Safrane série limitée Palm d'Or, un voiture, qu'elle est bien pour la conduire"

Et si tu lis bien en bas, il y est marqué "dans la limite des stocks disponible vu que yen a qu'une"

:lol:
Bimba
Membre d'honneur
Message Mer 14 Mai, 2003 07:05
Oui je m'en rappele
Excellent ce film des Nuls

Jettez moi ici svp :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
LagunaMatata a écrit:
Oui je m'en rappele
Excellent ce film des Nuls


Ouais, excellent. N'empêche la safrane palme d'or a réellement existé :arrow: perso.club-internet.fr/aebergon/Renault/page_Renau.._Safrane_PalmeOr.htm

LagunaMatata a écrit:
Jettez moi ici svp :wink:


:mrgreen:
Vous avez des bagages Simon?
- Oh ben non! On m'a dit de venir, pas de venir avec des bagages, pourquoi ? il fallait que j'en prende ?
Nan chui l'pape et j'attend ma soeur...
... Dites on attend pas votre soeur? :D

Sérieux je n'aurai jamais pensé que cette série limitée Palm d'Or aurait vraiment existé. Je pensais que c'était une connerie, une de plus.

Vous Simon vous prenez la place du mort!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 14 Mai, 2003 12:05
Cool la safrane... renault faisait encore de eblle série limitée à cette époque :roll:
Bimba
Membre d'honneur
Message Mer 14 Mai, 2003 12:05
Quand je suis :sm16: , je :sm10:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 14 Mai, 2003 12:05
QUOI :shock:
thib09 a écrit:
Dans la cité de la peur, c'était "Renault Safrane série limitée Palm d'Or, un voiture, qu'elle est bien pour la conduire"

Et si tu lis bien en bas, il y est marqué "dans la limite des stocks disponible vu que yen a qu'une"

:lol:

la suite de ce film seras entierement bruite a la bouche :lol:

-il dit qu'il a plus de genoux
-il dit qu'il ne vois pas le rapport

:lol: je suis fan ...
c'etait les meme conneries au burger quiz

-quand je suis content je vomis
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 14 Mai, 2003 12:05
Ah ok... je connais même pas ce film :?
DoC_jule78 a écrit:
Ah ok... je connais même pas ce film :?

faut le voir
loue le ca vaut le coup "La cite de la peur"
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
"C'est lui ?
- Non ça c'est mon chien.
- Parler moi de lui, je le connaissais assez peu finalement.
- C'est un très beau berger allemand, bien dressé, on a tout les papiers"

Doc > Loue le tu ne le regreterras pas !
Fan aussi vous aurez compris :D

Jvous pisse à la raie!
Deray, Odile Deray

Du tissu, qu'est ce que ca peut bien etre?

Il est interdit de manger de la choucroute ici

Simon t'as un bout de pomme de terre

Franchement, un film culte qu'il faut avoir vu!
En plus ya une "vraie" pub pour Renault alors... y dit un, deux, trois et paf, pasteque !
thib09 a écrit:
Du tissu, qu'est ce que ca peut bien etre?


L'origine du tissu remonte à longtemps avant JC.

thib09 a écrit:
Franchement, un film culte qu'il faut avoir vu!


Tout à fait, un film à voir et à revoir. D'ailleurs s'il y a rien de bien à la télé ce soir je vais me le repasser :D
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 14 Mai, 2003 18:05
Bon ok. Et cplustôt un film humoristique ou d'horreur ?
Un film humoristique

Doc tu connais Les Nuls? Ba c'est ca :D Des conneries et encore des conneries. On te préviens ca vole pas très haut...
Si tu aimes cet humour, a ne pas louper
Il faut tout écouter!!

Comme au debut, les affiches de ciné ou il est écris "les 100 couilles"
Ou à l' "arret au port" (ils sont dans un aéroport): l'arriere de l'appareil de dessere pas les villes...)


Et qui est le plus fort, l'éléphant ou l'hypopotame?
thib09 a écrit:
On te préviens ca vole pas très haut...


et encore faudrait-il que ça vole :mrgreen:. J'adore ce style de blague :D

Doc, c'est le même style que la série des y-a-t-il un pilote dans l'avion, ou y-a-t-il un flic pour sauver le président. Tu vois le genre ?

Comment vous êtes entré dans le cinéma ?
-c'est parce que je connais l'ouvreuse
-ah oui, les relations ça sert. Moi je connais personne.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 14 Mai, 2003 20:05
Ba un navet pour faire simple...
:twisted:

C'est un film merveilleux ! :D

Tu trouveras quelques extraits (sons, vidéos, images...) ici :
http://www.ifrance.com/pacvador/index2.html. Le téléchargement est un peu lent mais c'est tout ce que j'ai trouvé.

http://toma.d.free.fr/Cite/LaCitedelaPeurgran.jpg
nicolas a écrit:
:twisted:

C'est un film merveilleux ! :D

Tu trouveras quelques extraits (sons, vidéos, images...) ici :
http://www.ifrance.com/pacvador/index2.html. Le téléchargement est un peu lent mais c'est tout ce que j'ai trouvé.

http://toma.d.free.fr/Cite/LaCitedelaPeurgran.jpg

j'avais oublier "une comedie familliale :lol: :lol:
si tu aime shaba et companie tu ne seras pas decus (burger quiz, asterix ...)
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 15 Mai, 2003 12:05
Ouais je les trouve un peu mongolito mais à part ça :roll:
DoC_jule78 a écrit:
En tant que partenaire officiel du 56ème Festival de Cannes, Renault transportera dans une flotte de 80 Vel Satis toutes les personnalités présentes sur la Croisette du 14 au 25 mai prochain.

Et c'est reparti pour un tour. Cette année encore les stars vont faire les quelques mètres qui séparent leur hotel du palais en Vel Satis initiale V6 3.5l

Vachement utile un tel moteur pour faire même pas 500m :roll:
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 11 Mai, 2004 20:05
C'est pour le silence... Faut qu'on entende leur moindre toussotement, ou crachouillis... ce sont des stars...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
la scene suivante sera entierement bruitée a la bouche
-miaaauuu
-oh tu fait vachement bien le chat

-Regardez, il s'est fait avoir par la tapette geante
-le commissaire bialez SVP.

-on a retrouvé le cadavre du prefet, les plongeurs ont déclaré "oh, la belle prise"

-odile deray???
-non, je suis le pape et j'attends ma soeur.
bon, on y va??
-mais! on n'attends pas votre soeur???

du tout bon se film, rien que du tout bon
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
YamaKadé a écrit:
-on a retrouvé le cadavre du prefet, les plongeurs ont déclaré "oh, la belle prise"

Il était tout bleu, bleu comme le ciel azuréen.

Pour en revenir aux voitures du festivalils ont aussi des Espace (initiale ?) en 3.5 v6 avec des chauffeurs qui ne connaissent même pas la route et conduisent comme des pieds :lol:
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 13 Mai, 2004 07:05
nicolas a écrit:

Pour en revenir aux voitures du festivalils ont aussi des Espace (initiale ?) en 3.5 v6 avec des chauffeurs qui ne connaissent même pas la route et conduisent comme des pieds :lol:


Mais ils ont le GPS !!! :lol: :lol:

Gerard darmon - Vous prennez un whisky ?
Chantal Lauby (Odile deray) - Juste un doigt !
Gerard darmon - Vous ne voulez pas un whisky avant ?

:lol: :lol: :lol:

Chichi1er....
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
chichi1er a écrit:
nicolas a écrit:

Pour en revenir aux voitures du festivalils ont aussi des Espace (initiale ?) en 3.5 v6 avec des chauffeurs qui ne connaissent même pas la route et conduisent comme des pieds :lol:


Mais ils ont le GPS !!! :lol: :lol:

ça doit être leur être utile car apparement certains chauffeurs ne connaissent même pas la route pour aller à l'aéroport, ça fait tache pour un chauffeur d'une voiture officiel :roll:

Je compte 5,4,3,2,1 et à 0 paf je lui explose la tête comme une pasteque !
- Il dit 5,4,3,0 et après paf pastèque...
::forum_003::

Et voila, comme chaque année, le festival de Cannes a encore permis à Renault d'écouler son stock d'invendus en lui achetant 95% de sa production de Vel Satis.

http://img231.imageshack.us/img231/733/velpano8mz.th.jpg http://img107.imageshack.us/img107/9180/velpano27bx.th.jpg

http://img231.imageshack.us/img231/3586/velff060qv.th.jpg http://img107.imageshack.us/img107/3973/velff0628el.th.jpg

But du jeu retrouver les VS 15 et 22 à la TV :lol:
http://img107.imageshack.us/img107/5496/velff0643lh.th.jpg
Elles deviennent quoi après ?
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 15 Mai, 2006 16:05
Sûrement vendues chères, puisque des stars sont montées à bord...
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 15 Mai, 2006 16:05
Je dirai plutôt, brader dans le réseau occasions.
Dernière édition par Morex le Lun 15 Mai, 2006 16:05; édité 1 fois


Sauter vers: