Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Barres de toit sur Estate

Bonjour,

Je possède une Megane break. J'ai retiré les barres longitudinales du toit (celles mpntées d'origine). Le problème est qu'il y a maintenant 6 trous rectangulaires sur les bandeaux plastiques de chaque coté du toit (là où était fixé les barres). Savez-vous si il existent des caches pour boucher ces trous ? Le vendeur chez Renault ne savait pas. Ou dois-je les fabriquer moi-même ?
Merci d'avance pour vos réponse.
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Aoû, 2008 13:08
Ouillouille.. je sais pas si c'est une bonne idée ça ..

J'ai aucune idée de l'existence de ses caches.. pourquoi les avoir démontés ? pour gagner 10cm sur la hauteur du véhicule ? abimées ? l'aérodynamique ? esthétique de la voiture ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 19 Aoû, 2008 19:08
Pourquoi pas une bonne idée ?
Sinon, oui, c'est pour l'aéro et esthétique. Les caches n'existent pas. Alors sur celles qui n'en sont pas équipées ça doit être d'autres bandes plastiques.
A+


Sauter vers: