Accueil / Généralités / News

Nouvelle carte grise

salut

j'ai raté la nouvelle carte grise d'une semaine environ :?

qui pourrait poster une photo (en cachant les coordonnées biensur :roll: )

cela serait cool :wink:

:sm9:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
Wam
Membre d'honneur
Message Mer 02 Juin, 2004 17:06
Sur l'auto journal il est dit que la carte grise deviendra bleu !

Norme européenne...
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
Dernière édition par Wam le Mer 02 Juin, 2004 17:06; édité 1 fois
Je l'ai depuis 16h00, pas de révolution, l'avantage c'est qu'elle fait la taille du permis une fois pliée en trois.

Photo ce week end si y'en a pas avant.
_________________
Monsieur : Megane Estate 1.9 Dci - Sport Dynamique - Beige Angora - Régulateur de vitesse
Madame : Toyota Yaris 1l 65cv - Creative - Gris Racing
Pas bien futé de la part de l'Administration de presenter la nouvelle carte grise avec comme exemple de véhicule : Volskwagen :roll:
Visiblement la dispo de cette carte grise doit dépendre des préfectures, j'ai la mienne depuis le 19 Mai
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
Rythie
Membre d'honneur
Message Mer 02 Juin, 2004 21:06
soussoude a écrit:
Je l'ai depuis 16h00, pas de révolution, l'avantage c'est qu'elle fait la taille du permis une fois pliée en trois.


Le principal avantage c' est quelle est EUROPEENE ( comme si on en entendais pas assez parler :wink: ) .
Donc tout les pays d' europe auront la même .
Je sais pas si tu as déjà essayer de déchiffrer certaines cartes grises étrangères : c' est l' enfer :x
Tu me diras nous perso on s' en fout , c' est vrai , mais les flics eux vont adorer cela :D
Remarque pour nous aussi quand on se fera contrôler à l' étranger le mec ne passera plus 10 minutes à déchiffrer ta carte grise puisque même si les termes ne seront pas dans la même langue les lignes sont disposées à l' identique sur toutes.
Je l'ai depuis Samedi et question déchiffrage il faut regarder le verso de la carte "grise" pour comprendre quelque chose. :shock: Enfin bon je ne l'a lis pas tous les soirs non plus :wink:
_________________
Grand scénic 150Cv 2.0 Dci Privilège gris éclipse. 12/06. 14500 kms.
Clio 1 1.2 Rn Gris anthracite 142 000 kms
Anciennes de mes Renault :
Grand scénic 120Cv 1.9dci Luxe Privilège Beige Angora
Espace III 110Cv 2.2 dt Rxt
Scénic 1 Phase II 105Cv 1.9 Dci
R11 Tse
Thierryimpulsion a écrit:
... Je sais pas si tu as déjà essayer de déchiffrer certaines cartes grises étrangères : c' est l' enfer :x
Tu me diras nous perso on s' en fout , c' est vrai , mais les flics eux vont adorer cela :D


Bof...

http://lepetitcriticiteur.free.fr/OF/CarteGrise.jpg
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
Message Ven 04 Juin, 2004 14:06
J'ai la mienne depuis hier. La carte est effectivement pratique car elle se plie en trois, par contre les valeurs imprimées sont par facilement compréhensibles car il faut à chaque fois regarder au verso pour voir à quoi est correspondent.

Pas du tout "conviviale" à mon gout.


Sauter vers: