Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Truc et Astuces

Bonjour, je souhaitais créer un nouveau sujet regroupant toutes les astuces et trucs connues par les membres de ce forum utiles et peu connus sur l' Espace IV,

Si vous connaissez des trucs ou astuces, c'est a vous ....
_________________
Espace IV 2.0 T Initiale
Dernière édition par Man0s77 le Mer 06 Aoû, 2008 16:08; édité 3 fois
:pense: Pas de réponses ? ....
_________________
Espace IV 2.0 T Initiale
patience ;)
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 06 Aoû, 2008 14:08
Man0s77 a écrit:
Esapce IV,


Y a une faute de frappe ici et dans la signature :$ Bon, je sais.. c'est nul ma remarque.. :$

Ce que je te propose, c'est d'étoffer un peu ton premier topic avec des lignes directrices.. pour lancer le débat..

genre
* habitacle
* pneu
* entretien
* habitudes de conduite
* aération
* ouvrants
* amélioration éléctriques
* amélioration technique
* carosserie

J'en passe.. c'est juste une idée.. :euh: ça donnera peut-être le déclic :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c a écrit:
Man0s77 a écrit:
Esapce IV,


Y a une faute de frappe ici et dans la signature :$ Bon, je sais.. c'est nul ma remarque.. :$



Merci beaucoup, je n'avais pas remarquer !!! :oops:

Je veux aller tellement vite en écrivant que je met des lettres avant les autres.... :crazy:
_________________
Espace IV 2.0 T Initiale
Bonne idée ce topic :ouioui:
A priori cette voiture ne détiens aucun secret ...
_________________
Espace IV 2.0 T Initiale
Mon secret à moi c'est que je cache la carte grise dans le rangement supérieur gauche de la planche de bord :mrgreen: Chuuuuuuut! Faut pas que mes parents lisent ça!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Message Mer 21 Jan, 2009 22:01
Bonjour a tous,

Je me permet de déterrer un peu ce topic car je suis plutôt étonné que cette voiture remplie d'électronique ne cache pas de secret ...
_________________
Espace IV 2.0 T Initiale


Sauter vers: