Accueil / Futures Renault

[Mégane II] R26-R

Mouais je suis pas convaincu de ce capot noir mais je ne sais pas si cela sera sur la version définitive ou pas... quelqu'un peut nous aiguiller ?
www.R26-R.com

site officiel ou pas ?
Qui possède les droits ?
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 30 Juin, 2008 18:06
Ce site Web ne fournit pas d'informations concernant son identité.
_________________
David
Si je comprends les image, la Mégane R26-R serait motorisée par le bloc 2.0L T 230ch, serait allegée et pèserait 1230kg, pour le reste, je n'arrive pas trop à comprendre...

26, surement la référence au nom du véhicule...
Mais 2 ... 2 places ? 2.0L ?
_________________
superfanrono
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 30 Juin, 2008 20:06
Le 26 doit etre le nom de la precedente R26 et le 2 c'est certainement comme une phase 2 de la R26 non ?
La R26 f1 team et la R26 ultra edition
_________________
Depuis tout petit je suis avec renault et j'y suis pour longtemps.
Actuellement en Megane III RS
Euh...je vais sans doute poser LA question bête, mais :

quel est l'intérêt de faire de la Mégane actuelle une bête de course, alors qu'elle sera remplacée dans 6 mois ?
Cette super-mégane ne pourra de toute façon pas être exploitée commercialement (arrivée de la nouvelle génération), ni figurer dans des courses de promotion, style Coupe Clio (même raison)

mais ceci étant, ils ne feraient pas ça pour rien, chez Renault

Alors, quelqu'un pourrait il m'expliquer ?
Merci
Ben une animation de fin de vie d'une voiture ça n'a jamais fait de mal aux ventes...

Et qui a dit que la RS sera remplacée dans 6 mois ? Ca a rarement été le cas (Clio 3 RS arrivée après la Clio 3, la Clio 2 RS a été maintenue quelques temps)
renault man
Administrateur
Message Mer 02 Juil, 2008 19:07
De sources sures à 90%, oui, le domaine est officiel !

www.planeterenault.com/news-1789-Renault+reserve+l..maine+R26R.com+.html
zzzzzzzz a écrit:
Euh...je vais sans doute poser LA question bête, mais :

quel est l'intérêt de faire de la Mégane actuelle une bête de course, alors qu'elle sera remplacée dans 6 mois ?
Cette super-mégane ne pourra de toute façon pas être exploitée commercialement (arrivée de la nouvelle génération), ni figurer dans des courses de promotion, style Coupe Clio (même raison)

mais ceci étant, ils ne feraient pas ça pour rien, chez Renault

Alors, quelqu'un pourrait il m'expliquer ?
Merci



La meg II RS a encore une grosse année et demi à faire avant de voir sa remplaçante, je pense

Et puis le comparatif sera intéressant avec la nouvelle focus RS !! (quid du titre de la sportive de l'année ???) :cool2:

et nos amis anglais vont se ruer sur ce modele (version limitée comme la clio II qui leurs était réservée ?? :roll: )
_________________
Life is too short not to be
Dernière édition par coincoin2000 le Jeu 03 Juil, 2008 14:07; édité 1 fois
Ca y est les photos officielles sont arrivées

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/megane/renault_megane_rs/rs_r_ouverture/407583-3-fre-FR/rs_r_ouverture_image_photo_leader.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/megane/renault_megane_rs/rs_r_3_4_ar/407589-3-fre-FR/rs_r_3_4_ar_image_photo_leader.jpg


L'auto est conforme aux prévisions, et visiblement super efficace,vu qu'elle a le record du Nurburgring pour 1 traction. Miam! Par contre, seulemen 126 exemplaires en France, va pas falloir tarder. J'ai vu pas mal de détails ici
Communiqué de presse disponible ICI.
:miam: RAAAHHH trop bien, trop belle, trop top !!!!! :shock: :shock:

Dans cette couleur, elle est magnifique !! ::hello_010::

La révélation au salon de Londres ne me surprend pas par contre, c'est la que la majorité des RS sont vendues... :ouioui:
_________________
Life is too short not to be
GRIS LUNE
clic pour agrandir
clic pour agrandir
BLEU DYNAMO
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
GRIS MAKAHA
clic pour agrandir
clic pour agrandir
JAUNE SIRIUS
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
NOIR PROFOND
clic pour agrandir
clic pour agrandir
BLANC NACRE ET BLANC GLACIER
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Dernière édition par math46 le Jeu 24 Juil, 2008 22:07; édité 5 fois
Elles sont déjà toutes vendues :-?
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Fallait s'y attendre... 126 exemplaires, c'était vraiment très peu :bluecry:
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Blanc de Nacre
clic pour agrandir
Dernière édition par math46 le Mar 22 Juil, 2008 17:07; édité 1 fois
vu sur Caradisiac

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Eh ben, je vous que tout le monde fait sa pub pour son site :d

Pff pourquoi n'ai-je pas 40 000€ d'avance, les 126 vont partir comme des petits pains...
d'où vient cette info qu'elles sont commandées ?
Dernière édition par math46 le Mar 22 Juil, 2008 17:07; édité 1 fois
La 7iéme couleur disponible

clic pour agrandir
Elle est vraiment top cette caisse !! :tourni:

va falloir que je me démerde pour l'essayer !! :razz:

(même si c'est loin d'etre gagné d'avance.......... :aieu: )
_________________
Life is too short not to be
Dernière édition par coincoin2000 le Mer 23 Juil, 2008 09:07; édité 1 fois
Le temps de 8'16s sur le Nurburgring est exceptionnel!!!!!!!! Autant qu'une Aston Martin DB9!!!
Les 126 c'est qu'en France non ?

Au total c'est 450 dont 230 en Angleterre de ce que j'ai pu lire sur un blog qui parle jamais positivement de renault dans ces commentaires :(
Elle est vraiment géniale ! Ca va devenir une collection comme les R8 Giordini :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Le top!!! Renault frappe très fort là.
Je viens de faire une mise a jour des différentes couleurs avec jantes rouges et noires page 6 :wink:

Sinon plus de photo ici : http://www.renault-sport.com/fr/gamme//photos.php?start=0..ge=1&startpage=1
Dernière édition par math46 le Jeu 24 Juil, 2008 22:07; édité 1 fois
Le site Renault Sport est trés complet.Les équipements,les teintes,la fiche technique... http://www.renault-sport.com/fr/gamme_renault_sport/megan..ane_R26.Radicale.php
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Juil, 2008 22:07
c'est marrant ça.. sur les photos il semble que les pneus arrières soient plus gros qu'à l'avant :shock: surement un effet d'optique.. (sur les gros plans)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
L'essai est dans le magazine echappement de ce mois-ci.
prix annocé 33000€
_________________
Clio III RS rouge 2006
elle est vraiment trop classe cette megane R26R . Moi qui disais que je n'aimais pas du tout les capot carbonne en revoyan les photos je la trouve très belle en faite.
_________________
Depuis tout petit je suis avec renault et j'y suis pour longtemps.
Actuellement en Megane III RS


Sauter vers: