Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Equipements par version de 2005 à 2007 [Réglé]

Bonjour,

Je suis tenté par le changement de mon véhicule pour un modèle diesel (changement de boulot, voiture obligatoire :cry: )

Je m'oriente soit vers une megane estate comme actuellement ce qui fait que je connais bien les versions, soit vers une lag estate, mais la version restylée à partir de 2005 (j'en ai eu une de 2002, merci les avaries à l'époque).

Mon problème concernant la lag, c'est que je n'ai aucune idée des équipements des version dynamique, privilège, impulsion ou carminat entre 2005 et 2007.

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un topo, ou même me donner un lien vers une page résumant ces informations ? Concrètement je souhaiterais conserver la carte main libre et j'ai peur que la lag dynamique n'en soit pas équipée...

Merci à tous !
_________________
LAGUNA III.2 Bose 2.0 dci 130
ProV1
Membre d'honneur
Message Ven 20 Juin, 2008 09:06
botzouk a écrit:


Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un topo, ou même me donner un lien vers une page résumant ces informations ? Concrètement je souhaiterais conserver la carte main libre et j'ai peur que la lag dynamique n'en soit pas équipée...


Sur les versions restylées (après mars 2005), Dynamique et Privilège correspondent à des ambiances (jantes, sellerie...) et non à un niveau d'équipement.
Concernant la carte mains libres par exemple, elle est de série sur une Luxe Dynamique, mais pas sur une Confort Dynamique.
_________________
2.0 dCi inside.
Voila une copie de la page des différents équipements de la laguna II phase 2 (donc après mars 2005)

clic pour agrandir
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Regardes en section "modèles" la réponse est peut être là.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Merci, c'est le document que je cherchais pour connaître les équipements en fonction des finitions :D
_________________
Laguna 2 Estate Initiale Proactive 2006 140ch
Mégane 2 CC dci 120ch 2004
Peugeot 207 hdi 90ch 2007
VW Golf GT TDI 110ch 1997
Citröen Jumper 2,8 hdi 128ch Camping-Car CI Riviera Garage 2005
Bientôt peut-être Espace IV 2.0 dci 175 Initial
Message Mer 25 Juin, 2008 10:06
Merci aussi pour toutes ces infos :D
_________________
LAGUNA III.2 Bose 2.0 dci 130


Sauter vers: