planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Laguna II] Entretien de la vanne EGR
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 10:48:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bionick a écrit:
Sur le 2.2dci 150ch, si on débranche l'egr pour la nettoyer,il faut obligatoirement repasser la valise pour l'apprentissage :cry:

Mouais c'est surtout sur le papier que c'est une obligation...

Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 11:00:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sur de ca Morex :?:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 11:03:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui. Il est toujours mieux de le faire.

Pourquoi veux-tu la remplacer :?:

Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 11:39:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pas la remplacer,la nettoyer.
Perte de puissance,allumage du voyant+defaillance injection 3 fois en 1 mois.
2 fois plus de pedale d'accelerateur pendant 2 seconde(monte pas dans les tours) et ca revient doucement.
du ralenti à 2000trs/mn c'est mou et ca part d'un coup passé ce cap.
Par contre aucune fumée provenant du pot.
Tu sait tout :)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 11:42:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Donc encore moins l'obligation de refaire l'apprentissage.

Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 11:54:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ok :)

Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Ven 13 Juin, 2008 20:11:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bionick a écrit:
Slt,
Sur le 2.2dci 150ch, si on débranche l'egr pour la nettoyer,il faut obligatoirement repasser la valise pour l'apprentissage :cry:

Ca, je ne comprends pas.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
bogoss_91
Nouveau

Message Posté le: Lun 30 Juin, 2008 13:50:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

J'ai bien evidement le meme problème que tout le monde sur ma laguna 2.2 DCI.
J'ai démonté et netoyé (un peu sommairement) ma vanne EGR, mais j'ai pas un meilleur résultat.

Ce que je me pose comme question c'est la position du piston que je dois retrouver avant le la remettre. Doit il est le plus loin ou le plus près de la "selinoide" (j'ai ne comprend pas la notion de fermée et ouverte dans les textes)
Peut on tester le ressort dessus en poussant ou en tirant le piston?

merci de vos réponse, je vais renetoyer tout ça ce soir je pense
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Répondre au sujet
Page 31 sur 31

Sauter vers: