Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] 2.2dci Initiale - La voili.

ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 25 Mai, 2004 08:05
Ah Ok!
Dès que tu t'approche de ta voiture elle s'ouvre? 8)
_________________
CBL*
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 25 Mai, 2004 08:05
Non, des que tu approches ta main d'un ouvrant et que la carte est à portée, les capteurs dévérouillent et tu peut ouvrir.
Par contre, on vient de se rendre compte que cela dépend des conditions météo pour la distance... du coup, des fois on s'eloigne, la voiture se ferme, on met la carte dans le tiroir, mon garcon a essayé d'ouvir la voiture dans le jardin, hop ! ouverte.. C'aurait pu etre un cambrioleur... Maintenant, il suffit aux cambrioleurs d'avoir au moins une main, et hop, ils peuvent ouvrir... :-(
Du coup, on va vérouiller la voiture la nuit... Le main libre ne servira que dans la journée...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 25 Mai, 2004 08:05
Elle a une semaine et tu aurai déja pu te la faire voler :shock: !
La carte n'est pas tout à fait au point je trouve!
_________________
CBL*
Douggy a écrit:
Non, des que tu approches ta main d'un ouvrant et que la carte est à portée, les capteurs dévérouillent et tu peut ouvrir.
Par contre, on vient de se rendre compte que cela dépend des conditions météo pour la distance... du coup, des fois on s'eloigne, la voiture se ferme, on met la carte dans le tiroir, mon garcon a essayé d'ouvir la voiture dans le jardin, hop ! ouverte...

Tiens donc ! Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué mais est-ce que ça dépend uniquement des conditions météo et pas d'autre chose ?

:arrow: [Laguna II, Vel Satis] Système mains-libres
la portée de la carte mains libres est fonction de beaucoup de facteurs : distance,obstacles, environnement electro magnétique, usure de la pile , etc ..... le plus simple est effectivement de la verrouiller les soir , sauf si comme moi elle dort sagement dans un garage.
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 25 Mai, 2004 13:05
nicolas a écrit:
Douggy a écrit:
Non, des que tu approches ta main d'un ouvrant et que la carte est à portée, les capteurs dévérouillent et tu peut ouvrir.
Par contre, on vient de se rendre compte que cela dépend des conditions météo pour la distance... du coup, des fois on s'eloigne, la voiture se ferme, on met la carte dans le tiroir, mon garcon a essayé d'ouvir la voiture dans le jardin, hop ! ouverte...

Tiens donc ! Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué mais est-ce que ça dépend uniquement des conditions météo et pas d'autre chose ?

:arrow: [Laguna II, Vel Satis] Système mains-libres


Oui, il y a peut etre un truc un peu louche. mais je ne crois pas que ce soit un probleme de mise au point... il est impossible de faire en sorte que la distance soit toujours la meme... par contre, j'aurais trouvé judicieu qu'il y ait 2 niveau. Par ex, quand elle est fermée, qu'elle s'ouvre seulement quand on est tres proche (et pas quand la carte est à 10 metres...) par contre, qu'elle se ferme à 10 m, c'est bien.. sinon, pas le temps d'aller au coffre.. fermé !
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 25 Mai, 2004 13:05
RO ET ANNE a écrit:
la portée de la carte mains libres est fonction de beaucoup de facteurs : distance,obstacles, environnement electro magnétique, usure de la pile , etc ..... le plus simple est effectivement de la verrouiller les soir , sauf si comme moi elle dort sagement dans un garage.

Moi, c'est mon toutou qui dort (sagement?) dans le garage. Et vu la taille des 2 (velsatis et toutou)... il y en a un(e) qui devait rester dehors... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 25 Mai, 2004 13:05
Douggy a écrit:
Tu as 2 cartes avec 3 boutons Morex ?
Ca doit etre du au fait que tes sieges sont pas electriques.. je suppose...


Oui Douggy j ai 2 cartes mains libre avec trois boutons (elles se font telement oublier qu une d elle est passe a la machine a laver :lol:).
Oui mes sieges ne sont pas electrique et je suis le seul a conduire la Meg donc pas trop l utilite et sa va encore alourdire le vehicule qui n est deja pas legers :D
Douggy a écrit:
Oui, il y a peut etre un truc un peu louche.

Ouf ! je ne suis pas fou :lol: :lol: :lol:

Citation:
Oui Douggy j ai 2 cartes mains libre avec trois boutons (elles se font telement oublier qu une d elle est passe a la machine a laver ).

et elle marche encore ?
Sympa ton Compte-Rendu Douggy...
Mais en effet, comme tu l'as dit toi même pour l'esthétique, on aime ou on n'aime pas...
Et je crois bien que j'aime pas :? Sorry.


Sinon, ya quelques-uns de tes petits commentaires qui me chagrinent :

- Le système Cabasse :roll:
- La carte main-libres et sa portée
- La finition de certains plastiques

En point positif, je trouve :

- Le moteur tout camouflé (plutôt réussi en tout cas en photo)
- Le volant bois (j'aime bcp)
- Le grand toit-ouvrant (mais ça ne t'étonnera pas :wink: :wink: )
_________________
Megane II Coupé Cabriolet 1.9 dCi 120ch Luxe Privilège Rouge de Feu
Carminat NavInformée / Cabasse-tronic / Filet anti-remous
Photos ci-dessous...
Que du bonheur ! :D
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 25 Mai, 2004 17:05
Morex a écrit:
Douggy a écrit:
Tu as 2 cartes avec 3 boutons Morex ?
Ca doit etre du au fait que tes sieges sont pas electriques.. je suppose...


Oui Douggy j ai 2 cartes mains libre avec trois boutons (elles se font telement oublier qu une d elle est passe a la machine a laver :lol:).
Oui mes sieges ne sont pas electrique et je suis le seul a conduire la Meg donc pas trop l utilite et sa va encore alourdire le vehicule qui n est deja pas legers :D


Sur la VS, lorsqu'un ouvrant s'ouvre (ca lui apprendra...) l'auto detecte quelle carte a dévérouillé (celle en main libre ou celle en manuel). Et en fonction de ca, les sieges et le reste se repositionnent tous seuls. S'il y avait 2 cartes main libre, en approchant à deux, les sieges se mettraient au pif à la plus pres... ca serait le binz. Ah bon, tu pretes pas ta voiture quand tu vas en normandie ? ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 25 Mai, 2004 17:05
Douggy a écrit:
Ah bon, tu pretes pas ta voiture quand tu vas en normandie ? ;-)


Je le veut bien mais ma copine est plutot 4L que que Meg II :lol:
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 25 Mai, 2004 17:05
ganymede44 a écrit:
Sympa ton Compte-Rendu Douggy...
Mais en effet, comme tu l'as dit toi même pour l'esthétique, on aime ou on n'aime pas...
Et je crois bien que j'aime pas :? Sorry.


Sinon, ya quelques-uns de tes petits commentaires qui me chagrinent :

- Le système Cabasse :roll:
- La carte main-libres et sa portée
- La finition de certains plastiques

En point positif, je trouve :

- Le moteur tout camouflé (plutôt réussi en tout cas en photo)
- Le volant bois (j'aime bcp)
- Le grand toit-ouvrant (mais ça ne t'étonnera pas :wink: :wink: )


Pas de problème, je comprends qq'un qui me dit qu'il n'aime pas l'esthetique.. C'est meme compréhensible. J'accepte moins le "c'est de la merde", ou "c'est tjs en panne" ou pire, "Un vrai corbillard".. Venant d'un mec qui avait une Zafira, il ne devait pas se rappeller que maintenant, les corbillards sont souvent des J5 ou equivalents.. Qui ont une petite touche de.. Zafira... ;-), bref... pour le reste, question de gout.
Le moteur est camouflé, effectivement, ca fait propre, et ca isole peut etre (crasse, bruit...), mais ca dissuade encore plus d'avoir à y toucher.
Volant et toit donne bcp de cachet et de lumiere, je ne regrette pas du tout.
Cabasse, bizzare, des fois, je le trouve bien, des fois non... On dirait qu'il n'arrive pas à reproduire certaines frequences basses... comme si il n'y avait pas de filtre sur les tweeter.. Des fois, ca distor, meme à volume mini !!!
Main libre.. A voir à l'utilisation C'est deja bien, mieux qu'une cle, mais ils auraient pu faire mieux.
Pour la finition.. C'est vrai, mais ce qui est leger ne se voit pas, ce qui se voit est vraiment au top, ce qui est assez rare, meme sur la beheme, il y avait du tres bon et du pas bon du tout (boite à gant dure par exemple...), ou plastique lisse en bas de console, bois en plastique brillant... ce qui n'est pas le cas sur la VS. par contre, les moquettes cachées (sous le siege...) etaient plus costaud. Mais ... toutes les parties non visivle de l'exterieures n'etaient pas peinte en metallisées !!! l'interieur de coffre, de capot, des ailes... en gris facon antirouille !!! pas beau, et moins costaud aux rayures.. bref... j'ai donné les defauts que j'ai vus, ca ne veut pas dire qu'ils sont majoritaires, dans l'ensemble... elle est tres bien... et ne dois pas craindre les concurrentes sur ce domaine. D'ailleurs la nouvelle 5 est moins bien que l'ancienne... donc...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
J'suis pas trop déçu du système cabasse, dans l'ensemble c'est un son assez clair, et suffisamment puissant, par contre la sensibilité du tuner c'est catastrophique et vraiment indigne d'équiper une telle voiture.
le RDS fonctionne mal , mais je crois que c'est le cas de nombreux autres postes de radio, sur mon ancienne voiture c'était aussi nul.

Faudra voir avec la technologie de la radio numérique.

Pour la conso, avec le v6, j'en suis à prés de 11 litres aux cent en usage mixte ville et autoroute ; et 8 à 9 litres aux cent sur route.

Pour ce qui est des détails de finition c'est vrai qu'ils auraient pu mettre des caches aux lumières sous les sièges, moi je me suis chauffé les doigts en voulant ouvrir le capot, y'a un éclairage juste à côté de la manette !!
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 25 Mai, 2004 22:05
Ce n'est pas 160 € pour une main-libre :?

Je suis allé faire rajouter une carte sur ma Lag II (Initiale donc mains libres + sieges electriques)-> 2 boutons pour la nouvelle

Facture = 184.95 €

Alors une main libre, ca doit être un peu plus cher !!

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Douggy a écrit:
Morex a écrit:
Pas trop dure de passe d un 6 en ligne avec un jolie bruit et plein de chevaux (193ch), a un 4 en ligne qui claque comme un vilgaire diesel et qui n a "que" 150ch?

Et bien j'ai essayé la 180cv
et je ne suis pas décu des 150 poneys.. pourtant, je ne tire pas (rodage)
Pour info, le bruit est plus agreable que sur la bmw. enfin.. peut etre pas plus agreable (quoique le turbo siffle bien :twisted: ), mais bcp plus discret en tout cas. 8) mais bon, c'est normal, sur la vs, c'est un moteur en plastique . (hein ? ah, c'est un cache... :oops: )



Sur la version essence que j'ai essayé le turbo sifflait pas mal aussi, ça m'a surpris je suis allé en essayer une autre et ça sifflait tout autant.
sur le 3.0 litres c'est le bruit rauque du moteur qui s'entend, c'est moins stressant. pas de sifflement.
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 28 Mai, 2004 09:05
Une autre petite...
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/douggy_Photo%200263.jpg

Le toit ouvrant ne se voit presque pas en noir, c'est sympa je trouve.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Morex
Membre d'honneur
Message Ven 28 Mai, 2004 11:05
Elle a un jolie cul la Vel Satis :lol:
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 28 Mai, 2004 12:05
Arretez de fantasmer.. Elle est trop jeune... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
tré belle cette VS, scuser moi sa fé longtmeps que g pas poster
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 28 Mai, 2004 19:05
regardez elle tremble la Twingo elle a peur!!! :lol:
_________________
CBL*
Douggy
Membre d'honneur
Message Sam 29 Mai, 2004 00:05
espaceboy a écrit:
tré belle cette VS, scuser moi sa fé longtmeps que g pas poster


Oui, késtufouté ? On etait inquiets !!!
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
pour doug: pour info dernier plein 61.98 l pour 900 kms soit 6.89 l/ 100 kms , tous types de parcours (ville,route,autoroute) pas mal non ? et dire que certains disent que c'est un gouffre à gazole !!!!
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
félicitations douggy

en lisant tous les articles, j'ai eu une montée d'adrénaline
moi qui suit accro à cette voiture (surtout depuis que l'on peut la trouver en occas à des prix abordables)...

Dis, douggy... tu me pretes ta Vel Satis ???????????
Je suis sûre que ma chienne adorerait aussi elle serait superbe à l'intérieur

Bref je vois que vous etes nombreux a dire du bien de cette voiture. J'espère pouvoir faire partie de possesseurs de la Vel Satis d'ici peu...
bonne route !!!!
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 31 Mai, 2004 22:05
RO ET ANNE a écrit:
pour doug: pour info dernier plein 61.98 l pour 900 kms soit 6.89 l/ 100 kms , tous types de parcours (ville,route,autoroute) pas mal non ? et dire que certains disent que c'est un gouffre à gazole !!!!


Pas mal !!!! :shock:
Moi, a un peu plus de 2000 km ... Donc encore un tit peu en rodage.. 8.4l ( à l'ODB), faudra que je calcule en vrai.
En ayant appuyé un petit peu. Donc, franchement, je suis content.
Donc, record à battre... 6.89.... ! ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 31 Mai, 2004 22:05
Nowfurax a écrit:
félicitations douggy

en lisant tous les articles, j'ai eu une montée d'adrénaline
moi qui suit accro à cette voiture (surtout depuis que l'on peut la trouver en occas à des prix abordables)...

Dis, douggy... tu me pretes ta Vel Satis ???????????
Je suis sûre que ma chienne adorerait aussi elle serait superbe à l'intérieur

Bref je vois que vous etes nombreux a dire du bien de cette voiture. J'espère pouvoir faire partie de possesseurs de la Vel Satis d'ici peu...
bonne route !!!!


Je crois que j'ai décidé un autre pote à moi... assez facile.. Il a fallu qu'il s'approche, les yeux s'agrandissait deja. Apres il est monté... 1ere question... On la touche à combien en occaze ? :P :-) on aura peut etre un autre adherent au forum ! ;-)
Pour le toutou, il est un peu serré quand meme, mais ca rentre, en poussant.. :oops:
Et ... je prete pas... 8)
:twisted:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 01 Juin, 2004 17:06
Douggy a écrit:
Et ... je prete pas... 8)
:twisted:


Ta femme? C est normale et ta Vel Satis tu la prete :lol: :lol:
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 01 Juin, 2004 17:06
Pauvre chien!!! :lol:
_________________
CBL*
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 01 Juin, 2004 19:06
Morex a écrit:
Douggy a écrit:
Et ... je prete pas... 8)
:twisted:


Ta femme? C est normale et ta Vel Satis tu la prete :lol: :lol:


Morex, je parlais de ma voiture, ma femme n'est pas un objet, je ne peux donc pas la preter.... elle est grande et sais ce qu'elle a a faire... ;-)
Attention.. je vais te denoncer à ta copine !
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 01 Juin, 2004 19:06
chris a écrit:
Pauvre chien!!! :lol:

Il avait qu'a pas trop manger...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 01 Juin, 2004 20:06
C'est qui qui lui a donné a manger?
_________________
CBL*
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 01 Juin, 2004 20:06
Douggy a écrit:
Attention.. je vais te denoncer à ta copine !


Chut Douggy les ragots (non fondes) se propage vite dans les petits village :wink:
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 01 Juin, 2004 21:06
chris a écrit:
C'est qui qui lui a donné a manger?

Bein, moi... mais c'etait pour qu'il evite de manger le petit blanc... :evil:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 01 Juin, 2004 21:06
chris a écrit:
C'est qui qui lui a donné a manger?

Bein, moi... mais c'etait pour qu'il evite de manger le petit blanc... :evil:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 01 Juin, 2004 21:06
LOL :lol: :lol:
Tu lui as donné des OGM ou quoi?
_________________
CBL*
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 01 Juin, 2004 21:06
chris a écrit:
LOL :lol: :lol:
Tu lui as donné des OGM ou quoi?

Nan. un peu plus d'1 kilo de miam par jour. et un genou de boeuf par semaine, c'est bon pour ses quenottes. 8)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 01 Juin, 2004 21:06
Il te reviens cher non?
C'est pas un peu trop?
_________________
CBL*
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 01 Juin, 2004 21:06
Morex a écrit:
Douggy a écrit:
Attention.. je vais te denoncer à ta copine !


Chut Douggy les ragots (non fondes) se propage vite dans les petits village :wink:


A qui le dis-tu... j'en ai entendu des conneries sur mon compte. Avant, je disais que c'etait pas vrai, maintenant, j'en rajoute... "Oui oui, je suis un agent secret..." ;-) Comme ca, les ragots se propagent encore plus vite, et ils sont encore plus gros. Ca les rends encore plus cons... :twisted:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 01 Juin, 2004 21:06
chris a écrit:
Il te reviens cher non?
C'est pas un peu trop?


Non, il me revient pas cher du tout.. Tant que les voisins ne me demanderont pas ou sont leurs chats... :twisted:

Et .. non, c'est ce qu'il faut.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 01 Juin, 2004 21:06
Il a bouffé les chats???
_________________
CBL*


Sauter vers: