Accueil / Généralités / News

Référence couleur

Qui peut me confirmer si la référence du noir nacré porte bien chez Renault le numéro 676 ?

Qui peut me dire où puis-je trouver type et référence de toutes les couleurs de chez Renault par modèle ?
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 28 Mai, 2004 21:05
pour la 2ème questions dans les concessions. :D Mais bon c'est pas super pratique.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
sur la plaque ovale, il y a le code de la couleur carroserie. je ne connais pas le code du noir
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Message Sam 29 Mai, 2004 09:05
lololapin a écrit:
sur la plaque ovale, il y a le code de la couleur carroserie. je ne connais pas le code du noir


Merci lololapin, c'est tout à fait ça. Je viens de vérifier non pas sur ce que tu appelles la plaque ovale que l'on trouvait jadis sous le capot moteur, mais sur l'autocollant inférieur placé dans l'ouverture de portière droite au-dessus du bas de caisse.

Je tombe entre autre sur une référence NV676 qui doit correspondre à ce que j'avais en mémoire mais sans être affirmatif.

J'ai acheté hier en centre-auto un spray de couleur de marque Motip nettement moins cher que celui de Renault. Le référencier de chez Motip parlait de noir mais sans la mention "nacré" et le code correspondait à 676.
La boucle est bouclée.

Autre possibilité pour retrouver un code couleur: consulter un dépliant spécifique aux Clio ou autre modèle mais j'ai égaré celui que j'avais reçu avant l'achat. Y figurent à la fin les couleurs et numéros de référence alors que sur le site Renault, je n'ai trouvé que la couleur mais pas la référence.


Sauter vers: