Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Révisions & tarifs

Bonsoir à tous
Lorsque j'avais pris livraison de mon espace IV.2 (2.0 dci) en janvier dernier , le concessionnaire m'avait indiqué pour les révisions : 30 000 kms ou 2 ans.
Après renseignements sur ce forum, on m'avait indiqué 30 000 kms ou 1 an.
Ce qui s'est avéré exact après avoir obtenu le fameux papier confidentiel de chez Renault...
Cependant lorsque J'arrive à la seconde échéance, donc 1 an, rien sur l'ordinateur de bord me l'indique, juste le nombre de kms restant avant les 30 000 kms.
Est ce normal ? Quelqu'un a t'il déjà eu cette info qui s'est affichée ? Parce que si on oublie et que l'on ne fait pas bcp de kms, on peut avoir de gros soucis et sinon ça sert à quoi d'avoir un odb ....

A+

PS : je vends toujours un siège pour Espace IV.1 dans la rubrique à brac
Dernière édition par Transam le Mer 10 Dec, 2008 13:12; édité 1 fois
Sur le notre, 2.0T essence de mai 2006, l'ODB annonce au bout d'un peu moins d'un an (sachant que le kilométrage est loin de la limitte)
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
C'est un paramètre qui est entré dans l'ODB, j'ai fait modifier le miens à la première révision pour tenir compte du FAP (15 000 Km).
Si ton ODB n'est pas programmé avec les bons paramètres, il est normal que tu n'ai pas d'alerte :wink:
merci pour ces réponses qui confirme ce que je pensais
comme elle va en révision demain, j'en profiterai pour le signaler et que l'odb soit correctement programmé.
Bonsoir
Pour info. montant de cette première révision : 369 euros !!

J'ai mis le détail dans le post-it : "montant des réparations"

Si certains possesseurs d'Espace IV peuvent dire ce qu'ils paient pour la même chose.

Merci d'avance et A +
Message Lun 02 Juin, 2008 11:06
Bonjour!

Pour notre espace IV.2 2LdCi la dernière révision était entre 300 et 400 euros (je ne sais plus exactement).

Entretien normal vidange ect ect.

Donc le prix est normal :wink:
_________________
Ma nouvelle : Clio 3 GT 1l616v 128 Bleu malte : 21000km : Broappp

Laguna I 1.8 RT 95ch 255 000km que du bonheur!!

Scénic I.2 1.9 dCi 105ch 180000km sans problèmes
Espace IV.2 2.0dCi 150ch 85000km quelle bagnole!
Just1
Graphiste
Message Lun 02 Juin, 2008 12:06
c'est quand même une grosse bête dont il faut s'occuper :mrgreen:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
slt
revision des 40000kms 270€ pour un 2dci 150ch, sans le filtre particule
_________________
Espace 2l dci 150ch privilege 2007 gris platine
a vendre
Bonjour à tous!

Notre Espace vient de passer la révision des 40 000. Mes parents se sont délesté d'un peu plus de 850 euros pour un 2.0 dCi 175 avec FAP... Il y a eu aussi deux pneus neufs en michelin qui ont pas mal pesé, et un certain nombre de petits détais six ou sept quand même... je re-regarderai lesquels, je ne men souviens plus) comme l'essui-glasse arrière ou un pneu arrière crevé. Le pneu perddait environ 0.1 bar tous les 4 ou 5 jours. Voilà!

Et sinon, le petit bitogno pour rabattre les rétros est apparemment HS car on ne peut plus rabattre les rétros de l'intérieur, mais ils se rabattent encore tout seuls quand la voiture se ferme, donc la pièce a été commandée il faudra repasser.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Bonjour riritier,
Où as-tu acheté ton espace ? Le mien n'a pas les rétro qui se rabattent tous seuls quand on ferme la voiture ?
_________________
Grand Espace IV ph2 2.0DCI 175 BVA Alyum Plus, Nov 2007 (TOEP, GPS)
acesbron a écrit:
Bonjour riritier,
Où as-tu acheté ton espace ? Le mien n'a pas les rétro qui se rabattent tous seuls quand on ferme la voiture ?


Cela dépend du niveau de finition :wink:
C'est vrai, ce n'est de série que sur l'Initiale et pas disponible sur les autres versions. Dommage, car c'est vraiment très pratique, et je trouve ça amusant! Le klaxon et les rétros quand la voiture se ferme, ça surprend pas mal de monde au début!
D'ailleurs, j'ai dû rentrer la voiture dans le garage les rétros dépliés hier soir, il y a environ 2 ou 3 cm de chaque côté, c'est vraiment très juste...
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
riritier a écrit:
C'est vrai, ce n'est de série que sur l'Initiale et pas disponible sur les autres versions. Dommage, car c'est vraiment très pratique, et je trouve ça amusant! Le klaxon et les rétros quand la voiture se ferme, ça surprend pas mal de monde au début!
D'ailleurs, j'ai dû rentrer la voiture dans le garage les rétros dépliés hier soir, il y a environ 2 ou 3 cm de chaque côté, c'est vraiment très juste...


Combien ton garage fait-il de large? Je dois avoir mon espace lundi et j'appréhende un peu qu'il ne rentre pas. Mon garage fait 212cm. C'est indiqué 186 sans les retro sur le net mais je n'ai trouvé nul par la cote avec les retros pliés et ouvert.
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Message Ven 19 Dec, 2008 17:12
Re-bonjour,
toujours pour cette histoire de rétro qui se rabattent automatiquement : maintenant que c'est une "option" de série sur l'initiale, il soit y avoir un moyen de faire monté cette option sur une Espace IV.2 qui n'a pas l'option, non ? Savez-vous s'il y a un tuto ? ou autre chose ?
Je trouve cela très pratique et je pense qu'à force de m'en servir tout le temps, la commande risque de lâcher !
Merci
_________________
Grand Espace IV ph2 2.0DCI 175 BVA Alyum Plus, Nov 2007 (TOEP, GPS)


Sauter vers: