Accueil / Généralités / News

[Espace IV] ceder une garantie renault [Réglé]

bonjour a tous,

je desire acheter un espace 4 3.5 v6 de 2003, l'ancier proprietaire avait contracté une extension de garantie jusqu'en 2010.
pourrai-je beneficier de cette garantie?

merci,

yann
bonjour.

L'extension de garantie suit le véhicule, pas le propriétaire, donc pas de soucis
Bonjour,
Même si l'extension de garantie a été prise avec un crédit dans le cas d'un véhicule d'occasion :?:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
je parle d'extension de garantie constructeur, pas banque :|
re bonjour a tous,

je suis allé voir mon concessionnaire pour plus de renseignement.
il m'a confirmé que la garantie n'etait pas prise en compte, sachant que l'ancien proprietaire avait pris une extension de garantie apres sa garantie or
elle s'appelle garantie presence.

merci a tous
Je ne suis pas sur de comprendre la réponse.

Perso, pour avoir 5 ans de garantie "présence" sur l'Espace, j'ai du prendre un petit crédit sur la même durée. Si je vends la voiture avant 5 années, je serai obliger de solder aussi le crédit .... et donc la garantie. Non ?
Message Jeu 29 Mai, 2008 11:05
C'est bien ce que je me disais.
Un ami doit vendre son scenic prochainement, et il a une extension de garantie avec son crédit voiture :arrow: la garantie est non cessible, sauf si le crédit change lui aussi... :!: :euh:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)


Sauter vers: